| Sujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Time you enjoy wasting is not wasted time Jeu 10 Aoû 2017 - 21:09 | |
| Parfait Je lance alors |
|
| Sujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Time you enjoy wasting is not wasted time Ven 11 Aoû 2017 - 20:18 | |
| |
|
| Sujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Time you enjoy wasting is not wasted time Ven 11 Aoû 2017 - 22:25 | |
| Oui j'ai répondu Super Mâle |
|
| Sujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Time you enjoy wasting is not wasted time Sam 12 Aoû 2017 - 11:16 | |
| Alors j'aime bien tes deux idées. Ils pourraient se comprendre et bosser ensemble sur le fait d'aider Skye mieux maitriser son pouvoir de pyrokinésie tout en étant troublé parfois par le jeune homme, ce qui pourrait le mettre mal à l'aise oui. Mais Orion sait malgré tout ce qu'est Skye donc au final il s'en arrangerait, puisque saurait que l'attirance n'est pas réelle |
|
| Sujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Time you enjoy wasting is not wasted time Mar 15 Aoû 2017 - 19:02 | |
| Une proposition d'évolution qui prendrait place suite à notre rp. J'ai vu que Bekha et toi, vous êtes compagnons de chasse, je me demandais si, dans le cas où Neit se joindrait à vous dans vos virées, si vous ne seriez pas des facteurs déclencheurs pour attiser la présence de LIam vu que cela réveillerait son côté Incube. ^^ |
|
| Sujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Time you enjoy wasting is not wasted time Dim 27 Aoû 2017 - 16:35 | |
| Hello toi ! Une place pour Inaya ? |
|
| Sujet: Re: Skye Thorvaldsen ~ Time you enjoy wasting is not wasted time | |
| |
|