Nolan O'Riordan
Informations
Salut à toi, je m'appelle Nolan Jeremy O'Riordan mais tout le monde me surnomme Nano ou Moustique et je suis né(e) le 1er juin 2001 , à Edimbourg en Ecosse. Si tu sais compter j'ai donc 16ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiant en première année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis sexuellement indéfinis (bi) et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un exorciste. Pour terminer ma principale phobie est les chiens
Pouvoirs
Le premier don à s'être révélé chez Nolan est le Spiritisme, autrement dit, le fait de pouvoir communiquer avec les morts. Suivi de près par la Pyrokinésie.
Il n'a pas encore découvert ses autres dons liés à sa nature d'exorciste et qui sont : Médium, l'Exorcisme, la Magie Noire et les Runes de Pouvoirs
Télékinésie | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 66% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 71% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 44% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 69% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 15% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 50% | Contrôle : Correct
Caractère
La première chose à savoir sur Nolan, c'est qu'il a tendance à être hyperactif. Il faut toujours qu'il se tienne occupé. Ne serait-ce que par exemple déplacer une pièce entre ses doigts. Dans le pire des cas, il se contentera de faire tressauter une de ses jambes. Il est plutôt timide, mais paradoxalement quand il est dans une situation awkward, il peut être bavard comme une pie. Surtout pour dire des inepties. Il a du mal à aller vers les autres parce qu'il s'est souvent fait pourrir à cause de sa capacité à voir les fantômes, il est donc plutôt solitaire. Il est assez pudique.
C'est un bricoleur, il aime autant se servir de son cerveau que de ses dix doigts, voire même préfère la seconde option. Plus optimiste qu'autre chose, il est la plupart du temps de bonne humeur. Il n'est pas du genre à se laisser abattre. C'est quelqu'un d'agile et adaptable, mais qui a tendance à être un incorrigible gaffeur. Il trouve toujours un moyen de mettre les pieds dans le plat involontairement. Il est de nature franche, mais sait se montrer diplomatique et courtois. Il se fie énormément à ses impressions, s'il ne sent pas la personne en face de lui, ce sera difficile de gagner sa confiance. Il est affectueux mais pas très tactile, il a besoin d'avoir son espace à lui et de ne pas se sentir oppressé.
Biographie
C'est ici que je suis sensé raconter ma vie ? Woh. Génial. J'imagine que ça va être rapide. Je n'ai que seize ans après tout. Bon, commençons par le commencement. Il faut que je parle de mes parents. Le truc, c'est que j'ai juste ... On ne peut pas dire que j'ai vraiment eu de père, même si mon oncle a tenu le rôle de modèle paternel. Bon. Mon père, je ne connais que son nom. Edward John Mu. Ok, je sais peut-être deux trois trucs sur lui. Le truc, c'est qu'il a mis Maman en cloque alors qu'ils avaient quoi ? 17 ans ? Un peu plus. A peine plus vieux que moi maintenant. Suite à ça... Vamos. Il a juste disparu. Ma mère, Eileen O'Riordan était elle aussi une exorciste. Autant vous dire que j'ai toujours eu mes chances de finir exorciste.
Voilà, j'ai décidé de pointer le bout de mon nez le matin du premier juin 2001, avec un mois d'avance sur le planning prévvu. Ouais, j'avais déjà la bougeotte. J'ai donc été élevé par ma mère. Et par mon oncle Sirius. Dans une famille, en général, on a toujours un tonton hyper bizarre et hyper raciste, vous voyez ? Eh bien... Sirius n'est absolument pas ce tonton-là. Même si ce n'est pas toujours un modèle de vertu selon ma mère. Moi je le trouve quand même cool pour un adulte. Il fait mumuse avec des produits chimiques toute la journée. Des produits qui peuvent faire boom si on ne fait pas attention... En fait, il est juste prof de chimie.
Basiquement, j'ai grandis comme n'importe quel autre gamin. Jusqu'à ce que mon premier pouvoir se manifeste. J'étais le gamin hyperactif de service. Celui qui exaspère les instit' parce qu'il est toujours en train de gigoter ou de traficoter dans son coin. Source potentielle d'ennuis et de bobos en tout genre. Surtout quand l'hyperactivité est liée à une sacrée maladresse. Mon cerveau réfléchit plus vite que mes mains ne bougent. Bref. Où j'en étais déjà ? AH ouais. Mon premier pouvoir. ça aurait pu être marrant si ça avait été la pyrokinésie. Enfin. Non. Me connaissant, pas vraiment. Le truc, c'est que commencer à voir des fantômes à six ans, c'est partir avec un sacré handicap. Au début les adultes se disent simplement que c'est juste un ami imaginaire. Le premier que j'ai vu c'était mon grand-père, mort un peu avant ma naissance. Ce qui a légèrement fait flippé ma mère sur le coup. Sauf que ce n'était pas le seul. Et que c'était le gros bordel. Il m'a fallu un peu de temps pour comprendre que tout le monde ne voyait pas les fantômes. Mais un peu tard, je passais déjà pour givré auprès des autres gosses.
C'est pas bien méchant un fantôme. C'est juste perturbant quand ça surgit n'importe quand et n'importe comment. Voir des fantômes tout droit sortis du Blitz pendant un voyage scolaire, ça vous traumatise un mioche. Heureusement que je ne les vois pas tout le temps, sinon, je crois que j'aurais terminé à l'asile. Comme mon père. Parfois, j'envie un peu les gens normaux. Pour couronner le tout, mon second don à s'être manifesté, c'est la pyrokinésie. Autant dire que Sirius a pris l'habitude de se balader avec de quoi éteindre tout embrasement intempestif. Le premier coup d'extincteur surprend un peu, j'avoue. Sauf que du coup, c'est moins facile à dissimuler / expliquer. Parce que la pyromanie n'a quand même pas trop la côte, niveau excuse.
Et là, j'en arrive au stade où je débarque à l'Institut Chevalier. Sans dec', avec un nom comme ça, je m'attendais au moins à être accueillis par Lancelot en armure et tout. Mais non, même pas. D'un autre côté, ça ressemble un peu à l'Institut Xavier pour jeunes doués. Et ça c'est carrément cool. J'ai toujours adoré les X-Men. Mais je m'éloigne encore du sujet pas vrai ? Bref, me voilà dans une école blindée de gens qui me font pratiquement passer pour quelqu'un d'affreusement banalement normal. Et Sirius est aussi venu, mais comme professeur. En même temps, il est un peu vieux pour être élève (désolé Tonton !). Donc, le but du jeu pour moi, ça va être de survivre ici. D'apprendre à maîtriser le joyeux bordel dû à ma nature d'exorciste. De m'habituer à vivre en communauté aussi. Et putain, c'est pas facile ça. Y a une différence entre voir surgir un fantôme et voir surgir quelqu'un.
Bon. Voilà. Je crois que j'ai fait le tour. Et que je suis officiellement à la bourre pour les cours. Je crois que pour passer inaperçu, c'est grillé...
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénomMoriartea
♪ âge24 tours de compteur, bientôt 25
♪ Présence 7/7 pour visiter, moins pour RP. Random
♪ tu nous as trouvés comment ? louha m'a tendu une embuscade et des cookies
♪ Une dose d'amour ?je préférerais une dose de bière.
©louha