Sujet: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Mar 1 Aoû 2017 - 0:40
Galaad Iain Stark
Qui es-tu ?
Surnom : Galaad | Âge : 27 ans | Date & lieu de naissance : 14 Janvier 1990 à Moonlacre | Race : Loup - garou | Statut : Célibataire | Métier/étude : Etudiant à l'Institut | Groupe : Niveau 3 | Avatar : Jesse Lee Soffer |
Il était une fois
Ma vie commença le 14 Janvier 1990 à Moonlacre. Je suis le premier fils de Nick Stark, alpha de la meute de loups garou qui a intégré les rangs de l'Institut en tant que gardes dans les années 1800. J'ai un frère Jason de deux ans mon cadet. Notre mère est morte en le mettant au monde. Le premier vrai drame de nos vies s'était joué là. A part ça, j'ai vécu une enfance assez mouvementée. Très vite, je me suis pris au jeu des bêtises et avec mon frère qui me complétait bien, on est devenus rapidement la terreur des lieux. Quand on était pris, notre père nous punissait mais au fil des ans on était plus malins. De plus, notre duo est devenu un quatuor, on s'était lié d'amitié avec deux filles: Luuka et Mélicendre. Plus de cerveaux pour réfléchir à plus de bêtises, c'était parfait ! Puis on a su se mettre dans la poche quelques gardes qui couvraient nos arrières. On avait tout le champ libre pour s'adonner à notre passe temps favori. Les années passèrent et un changement dans ma vie apparut. Plus précisément à mes 17 ans, mon père m'avait prévenu, mais je ne m'attendais pas à ça réellement. C'était un soir de pleine lune et j'étais sorti pour prendre l'air, je me sentais un peu fiévreux. Je ne savais pas très bien en fait si j'avais froid ou chaud, c'était bizarre. J'étais dehors dans le parc de l'Institut, éclairé par la lueur de Séléné. Au fur et à mesure que je marchais j'avais de plus en plus de mal à tenir debout, mes os craquaient. Je tombais rapidement à genoux et sentis une vive douleur parcourir mon corps. La transformation avait commencé. J'allais bientôt devenir une grosse boule de poils. La première fois c'était assez déroutant. Je n'avais pas peur j'y étais préparé mais c'était un changement tellement brutal que ça me fit perdre pied. La première personne a avoir été au courant c'était Jason, bien évidemment, celui avec qui je partageais tout et ensuite mon père pour avoir de plus amples conseils. Aujourd'hui encore je ne maîtrise pas totalement le loup que je suis. Je ne maîtrise pas mes transformations les soirs de pleine lune mais j'ai appris qu'en colère je ne la maîtrisais pas plus non plus. Ce sont les deux seuls cas qui me font me transformer. Ce qui me fait peur c'est de me mettre ne colère contre les gens que j'aime et que je connais, je ne voudrais pas en bouffer un de cette manière. En ce qui concerne les cours, je suis en première année comme mon frère. Je ne peux pas dire que j'aime vraiment ça mais si ça peut me faire devenir meilleur, pourquoi pas... J'ai ptet ce côté insouciant qui me colle à la peau mais je sais qu'un jour, quand le temps sera venu, je deviendrai l'Alpha de la meute et j'y serai plus que préparé.
l
Liens recherchés
(♂/♀) Amis ► Come on les petits curlys ... (♂/♀) Ennemis ► On ne peut pas aimer tout le monde ... (♂/♀) Entraide ► Pour des cours ou autre ^^ (♂/♀) Ce que tu veux je suis preneur ► Tout est dit dans la phrase ...
Mon petit frère & allié de conneries ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Luuka E Chevalier
Une amitié forte nous lie ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Mélicendre E Chevalier
Une amitié forte nous lie ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Sofia E Chevalier
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Anna L Evans
Ma prof' d'histoire-géo ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Rebekha Kellen
C'est torride entre nous ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Alyx C Valeran
Elle m'aide à m'en sortir dans mes cours ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Inaya K Parker
Nom du lien ► Procedente igitur mox tempore cum adventicium nihil inveniretur, relicta ora maritima in Lycaoniam adnexam Isauriae se contulerunt ibique densis intersaepientes itinera praetenturis provincialium et viatorum opibus pascebantur. Montius nos tumore inusitato quodam et novo ut rebellis et maiestati recalcitrantes Augustae per haec quae strepit incusat iratus nimirum quod contumacem praefectum, quid rerum ordo postulat ignorare dissimulantem formidine tenus iusserim custodiri. Hac ita persuasione reducti intra moenia bellatores obseratis undique portarum aditibus, propugnaculis insistebant et pinnis, congesta undique saxa telaque habentes in promptu, ut si quis se proripuisset interius, multitudine missilium sterneretur et lapidum.
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Mar 1 Aoû 2017 - 13:56
Galaad Iain Stark a écrit:
Je teste ... Je teste ... XD
j'ai une petite succube qui arrive dans le placard si tu veux XD Si t'as pas peur de jouer avec la mort XD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Mar 1 Aoû 2017 - 14:26
Je ne serais pas contre un lien, par contre je viens totalement en touriste
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Mar 1 Aoû 2017 - 14:47
*grogne* Pas touche à Alanna, même si techniquement nous sommes séparés ^^
Après cet aparté , je viens proposer mes persos, principalement mes étudiants Alyx : jeune Néphilim aveugle, faisant partie des meubles de l'institut Neithan : Incube amnésique arrivé depuis peu et coloc de Jason
Nikita peut également connaitre les Stark, il est Chasseur et passe parfois à l'Institut. Je ne sais pas encore qu'elle est sa position par rapport à la meute de l'Institut, vu que Nikita n'est pas forcément du genre à se plier à un Alpha.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Mar 1 Aoû 2017 - 17:27
Luuka E. Chevalier a écrit:
Galaad Iain Stark a écrit:
Je teste ... Je teste ...
j'ai une petite succube qui arrive dans le placard si tu veux Si t'as pas peur de jouer avec la mort
J'ai pas vraiment peur de grand chose tu le sais bien
Jessica Altman a écrit:
Je ne serais pas contre un lien, par contre je viens totalement en touriste
On va bien trouver !! On peut se faire des courses dans les bois pour voir lequel est le plus rapide entre un coyote et un loup
Nikita I. Rytchenkov a écrit:
*grogne* Pas touche à Alanna, même si techniquement nous sommes séparés ^^
Après cet aparté Very Happy , je viens proposer mes persos, principalement mes étudiants Alyx : jeune Néphilim aveugle, faisant partie des meubles de l'institut Neithan : Incube amnésique arrivé depuis peu et coloc de Jason
Nikita peut également connaitre les Stark, il est Chasseur et passe parfois à l'Institut. Je ne sais pas encore qu'elle est sa position par rapport à la meute de l'Institut, vu que Nikita n'est pas forcément du genre à se plier à un Alpha.
Tu grogneras jamais mieux qu'un louloup Nikita attention ! Je suis ouvert à tous !! Tu as des idées ?
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Mar 1 Aoû 2017 - 18:42
Par contre, je sais plus trop ce qu'on avait dit pour Sofia '-'
Et pour Anna, bah j'ai une mémoire de poisson rouge donc je sais plus non plus '-' xD
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Mar 1 Aoû 2017 - 19:01
Pour Sofia on n'a pas trouvé non mais pour Anna elle serait ma prof d'histoire géo ^^ ça te va toujours ?
Lilith
❝ Démons ❞
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim ✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3 ■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Mar 1 Aoû 2017 - 19:07
Oui parfait ! :3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Jeu 3 Aoû 2017 - 16:51
Oh si, je grogne très bien étant également un loup ^^
Alors pour Neithan, vu qu'il est tout jeune dans l'Institut, il cherche un peu de tout, mais peut-être que le lien peut se construire via rp (quand j'aurai un peu de place) Pour Alyx, je suis sûre qu'elle te trouverait mignon si elle pouvait voir ^^ sinon elle pourrait être une élève qui l'aide dans ses études, vu qu'elle est du genre studieuse et bonne élève et peu encline à faire des bêtises (même si elle peut se laisser parfois persuader ^^)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Jeu 3 Aoû 2017 - 16:55
Citation :
On va bien trouver Very Happy !! On peut se faire des courses dans les bois pour voir lequel est le plus rapide entre un coyote et un loup Idea
Va pour les folles virées dans les bois, mais sache que c'est le coyote le plus rapide
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais" Jeu 3 Aoû 2017 - 17:06
Nikita: Ouais parfait pour les deux !!! Ça me dit bien ! J'attendrais ton feu vert alors pour RP ^^ !
Jessica: Yes !! Oh n'en soit pas si sûre On verra bien hihi ! Tu veux commencer un rp ?
Contenu sponsorisé
❝ ❞
Sujet: Re: Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"
Galaad - "Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais"