Les pouvoirs élémentaires
Les pouvoirs spéciaux
a, b, cd, e, f g, h, i, j➢ Hypnose par la voix et le regard -
Description➢ Invisibilité
k, l, m, n➢ >Magie onirique -
Description ➢ Magie noire (Exorcistes/démon) -
Description➢ Magie des Dieux Oubliés (Prêtresse-dragon)
➢ Magnétisme et métamorphose de la succube/incube -
Description➢ Main de pouvoir (fàfnirs, sidhe et feys à demi sidhe, uniquement) -
Description➢ Manipulation des ondes. -
Description➢ Manipulation des ombres -
Description➢ Marque des Mille Vies (Mina uniquement)
➢ Matérialisation
Création d’objets, d’armes, de personnages issus de l’imaginaire du manipulateur. Une version poussée de la magie d’illusions. Toute création sera réelle et soumise aux aléas de la vie. Un objet pourra être brisé, un personnage « blessé »… Ils seront alors renvoyés dans l’imaginaire. Ce type de création reste à la main de son créateur mais ne dure pas éternellement (maximum 24 heures). Cela nécessite une dose d’énergie importante et une concentration accrue, mais avec l’expérience la matérialisation se fera presque instantanément. Généralement, Tink renvoie ses créations dès qu’elle n’en a plus l’utilité.
➢ Métamorphose fey [métamorphose liée aux sentiments et émotions violentes. Permet d'avoir des griffes et des crocs, en plus de quelques changements mineurs supplémentaires.]
➢ Métamorphose en chien d'écaille ailé (Dracoliche).
Cette créature se trouve être entre la vie et la mort : elle ne peut donc être tuée. Toute blessure soumise au chien écailleux ne saignera pas, mais elle ne guérira pas non plus. Si les blessures subies sont trop graves, la retransformation en humain sera fatale.
➢ Nécromancie (Nécromancien, chaman) -
Description o, p, q, r➢ Passe-partout -
Description➢ Possession animale (Chamans, druides principalement)
Acquérir les caractéristiques d’un animal pendant un temps limité, à l’image des berserkers
➢ Projection astrale (Phoenix uniquement) -
Description➢ Psychopompe (Nécromanciens)
conduire les morts dans l’au-delà, leur montrer la voie, permet de franchir les seuils des mondes, semblable à un voyage astral
➢ Regard paralysant -
Description s, t, u, v➢ Téléportation -
Description➢ Voyage par l'eau et les miroirs -
Description➢ Voix du sang (Nécromanciens)
Divination par le sang, permet d’avoir une vision de la ligne de vie de l’être concerné ainsi que des fragments de cette existence, pour se faire il faut goûter le sang
w, x, y, z
➢