AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Astarté-Gabrielle Laconstance ~ Une “Laconstance par hasard”

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Astarté-Gabrielle Laconstance ~ Une “Laconstance par hasard” Astarté-Gabrielle Laconstance ~ Une “Laconstance par hasard” EmptyDim 18 Juil 2021 - 16:15

Astarté-Gabrielle Laconstance

Informations


Salut à toi, je m'appelle Astarté-Gabrielle Claire Laconstance mais tout le monde me surnomme Az ou Gabe, voire Gab' et je suis né(e) le 18 avril 2001, à Vienne en France. Si tu sais compter j'ai donc 20 ans.
Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante (en classe de troisième, au collège, car oui, j’ai “beaucoup de retard”, mais je passe en seconde en septembre Smile ).
Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis asexuelle (en gros, pas intéressée, ni par les mecs, ni par les nanas) et je suis actuellement célibataire.
Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Sorcière.
Pour terminer ma principale phobie est la coulrophobie (non, c’est pas la peur des couleurs ou des “gens cools”, mais celle des clowns !)


Pouvoirs

Quand Astarté-Gabrielle a découvert qu’elle avait des pouvoirs, elle n’a pas compris en quoi elle était “différente” de ses camarades de classe qui eux n’en avaient pas.

Mes pouvoirs passifs

Télékinésie | Présence: 46% | Contrôle : Nul
Linguisme | Présence: 75% | Contrôle : Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 60% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 22% | Contrôle : Correct
Perception | Présence: 61% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 83% | Contrôle : Correct
           
Mes pouvoirs élémentaires (par ordre d’apparition)
Pyrokinésie ~ niveau 1 ~ (peut-être plus élevé)