∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : Aucuns
Sujet: Re: arch liens nick Mer 26 Déc 2018 - 21:37
Sujet: Re: arch liens nick Jeu 27 Déc 2018 - 13:04
Un rp avec Melia ?
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector
Sujet: Re: arch liens nick Jeu 27 Déc 2018 - 14:13
Merci pour la quête
@Mélia : Oui Il faudrait que Nick apprenne par hasard que tu tiens un bordel . Mais c'est pas le genre de personne qui s'y rendrait
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch liens nick Mar 22 Jan 2019 - 12:19
Bon ma demande avait disparu derrière le squattage de fiche
Du coup, j'redemande, entre trucs ponctuellement poilus, il nous faut un lien, non ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch liens nick Mar 22 Jan 2019 - 20:16
Si tu veux Nick, j'ai une idée, je peux le lancer !
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector
Sujet: Re: arch liens nick Mer 23 Jan 2019 - 9:17
@Perceval de Chastel. Of course qu'il nous faut un lien. Tu veux rejoindre la meute ? Tu gagnes une boite de cookies faits maison si tu viens Ou alors... On peut se rencontrer chez un toiletteur ? ou chez le véto ....
@Steve P. Scourge. Lance le si tu veux ....Quoi que...Tu comptes me faire subir quoi ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch liens nick Mer 23 Jan 2019 - 9:29
Coucouu J’avais pas vu que tu avais un lien avec Blanchette ;)tu veux qu’on en discute ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch liens nick Mer 20 Fév 2019 - 19:21
Nick Stark a écrit:
@Perceval de Chastel. Of course qu'il nous faut un lien. Tu veux rejoindre la meute ? Tu gagnes une boite de cookies faits maison si tu viens Ou alors... On peut se rencontrer chez un toiletteur ? ou chez le véto ....
(un lumbago plus tard, je réagis... ok, j'avais aussi pas eu le mail de notif ça commence à gaver) Merci pour ce fou-rire. Si tu m'appâtes avec des cookies en même temps... Je pensais pas vraiment à rejoindre la meute, mais Percy aurait bien besoin d'un coup de main pour maîtriser son côté poilu intempestif. Histoire d'éviter de bouffer un gamin qui ferait pas ses devoirs
Edward Deadly
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : quelques millénaires ∆ Race : Cavalier de l'Apocalypse✴ Pouvoirs : ■ Capacité de provoquer la mort par simple contact
■ Capacité de faire vieillir ou rajeunir les gens par simple contact
■ Contrôle les lignes de vie des gens et peut les manipuler
■ Contrôle total des esprits de ses cibles
■ Création de zombies ■ Célébrité : Will Tudor ■ Crédits : blue raven. (signa) Ilyria (ava) ■ Messages : 320 ■ Crédits : 4310 ■ Date d'inscription : 02/09/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: arch liens nick Lun 25 Fév 2019 - 13:16
je pensais que Nick aurait pu connaitre Edward "Avant" et "Après" sa possession par la mort, puisque celui-ci a toujours vécu au Sanctuaire. Nick pourrait avoir un doute sur le fait que Eddie ait été remplacé, et le tester sur des anciens souvenirs, parce que l'attitude de celui-ci a un peu changée entre le "avant" et le "après", mais comme Death a accès à la mémoire d'Edward, il ne pourrait pas réellement avoir de preuve tangible de ce qui a changé, surtout d'eddie a la même odeur et tout, alors que normalement lors d'une possession démoniaque, la personne sent une vieille odeur de souffre
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: arch liens nick Mar 26 Fév 2019 - 21:33
∆ Age : 18 ∆ Race : Druide✴ Pouvoirs : Phytokinésie*Spiritisme*Métamorphose(arbre)*Guérison*Lévitation*Télékinésie*Linguisme*Apprentissage accéléré*Perseption*Vision améloirée*Empathie ■ Crédits : Moi ■ Messages : 111 ■ Crédits : 2260 ■ Date d'inscription : 08/05/2019■ Autres comptes : Nick-Dahut-Merlin-Mollie-Alicia-Hector
Sujet: Re: arch liens nick Sam 18 Mai 2019 - 16:31
Il te dit merci <3
Keyla Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞
∆ Age : 31 ans, 1er octobre 1989 ∆ Race : Euménide, héritière de l'Implacable✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé) ■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Skywalkers (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 305 ■ Crédits : 3765 ■ Date d'inscription : 29/06/2019■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl
Sujet: Re: arch liens nick Jeu 25 Juil 2019 - 19:10
Tu as de la place pour un rp avec Keyla ?
Kesan Adgaura
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 765 ans (9 mai 1256) ∆ Race : Lycanthrope bêta, ex-Sidhe✴ Pouvoirs : - Transformation totale en un loup à la robe argent
- Vitesse et force accrue
- Sens développés
- Régénération exceptionnelle ■ Célébrité : Tom Hiddleston ■ Crédits : jenesaispas (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 86 ■ Crédits : 2778 ■ Date d'inscription : 13/08/2019■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤
Sujet: Re: arch liens nick Sam 12 Oct 2019 - 15:09
Kesan voudrait un rp avec son alpha
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: arch liens nick Ven 25 Oct 2019 - 20:45
Ouiiiiiiiiiiiiiii !!!!
Tu as une idée de contexte en particulier ?
Kesan Adgaura
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 765 ans (9 mai 1256) ∆ Race : Lycanthrope bêta, ex-Sidhe✴ Pouvoirs : - Transformation totale en un loup à la robe argent
- Vitesse et force accrue
- Sens développés
- Régénération exceptionnelle ■ Célébrité : Tom Hiddleston ■ Crédits : jenesaispas (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 86 ■ Crédits : 2778 ■ Date d'inscription : 13/08/2019■ Autres comptes : Sali Jakande ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤
Sujet: Re: arch liens nick Lun 28 Oct 2019 - 13:59
@Nick Stark alors, ils pourraient juste parler des affaires actuelles de la meute Kesan est un bon bêta, prêt à écouter et conseiller son alpha, mais qui ne remettra pas ses décisions en question une fois celles-ci prises... Ou alors, on pourrait être dans un contexte d'entraînement. Kesan ne contrôle pas encore sa transformation, il est à peu près à la moitié du chemin et ça le frustre de ne pas progresser plus vite. On peut aussi voir pour un mélange de ces deux contextes.
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Sujet: Re: arch liens nick Mar 5 Nov 2019 - 17:19
Un mélange des deux, ça le ferait.
Par exemple, Nick lui donnerait une mission, et Kesan lui avouerait qu'il ne s'en sentirait pas capable. J'ai une idée, mais je dois en parler à Marion (vu que ça concerne Anna)