AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Hector Angelopoulos
❝ Ecole - Professeurs ❞
Hector Angelopoulos
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  21032209474919524
∆ Age : 34 ans ∆ Race : Euménide
✴ Pouvoirs : Médium-Ailes-Larmes de sang-Cheveux serpents-Mort Subite


Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  C4f28e5b45af0fbd65bf601fec0db4d5
■ Célébrité : Chris Evans ■ Crédits : Moi ■ Messages : 101 ■ Crédits : 675 ■ Date d'inscription : 17/03/2021
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  210322093815557774
■ Autres comptes : Nick Dahut Merlin Mollie Victime Alicia


MessageSujet: Hector Angelopoulos, Euménide dévoué. Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  EmptyMer 17 Mar 2021 - 22:10
https://institut-chevalier.forumactif.com


         
Hector Angelopoulos
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Hector Angelopoulos mais tout le monde me surnomme Hector et je suis né(e) le 13 juin 1986 , à Athènes, Grèce. Si tu sais compter j'ai donc 34 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Instituteur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un euménide. Pour terminer ma principale phobie est La foule et les microbes

Pouvoirs


Pouvoirs liés à sa race:
Médium N3. C’est celui que je contrôle le mieux. Il s’est déclenché lorsque j’avais une dizaine d’années. J’en en effet vu avec quelques semaines d’avance un meurtre se commettre chez des humaines athéniens.

Larmes de sang N3. La première fois que du sang a coulé de mes yeux, est lorsque le crime que j’avais vu avec mon don de médium a été commis. Je ne contrôle pas ce “pouvoir”, car cela ne dépend pas de moi. Mais j’ai appris à faire avec et à l’utiliser à bon escient.

Ailes magiques N3 : Elles ont poussé pour la première fois quand j’avais 14 ans. Déjà très discret, et malgré le fait que ce soit normal pour ceux de mon espèce, je n’en ai parlé à personne dans un premier temps.

Cheveux Serpents N3 : J’avais 15 ans quand pour la première fois, mes cheveux se sont transformés en serpents. Cela m’a effrayé pendant un temps, mais j’arrive à les contrôler depuis mes 17 ans.

Griffes d’acier N3: Mes doigts se sont transformés en griffes, quand j’avais 11 ans.


Mort Subite : Jamais utilisé


Pouvoirs passifs

Télékinésie | Présence: 60% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 85% | Contrôle :  Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 40% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 70% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 43% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 05% | Contrôle : Mauvais
Empathie | Présence: 90% | Contrôle : Très bon


N'oubliez pas de remplir le tableau des pouvoirs passifs ici et de le copier dans votre bio.

         
Caractère

         
Tout le monde vous le dira, je suis quelqu’un de très protecteur. Cela a commencé avec ma petite sœur. On me raconte souvent que dès sa naissance je regardais d’un air méfiant tous ceux qui s’approchaient d’elle. Aujourd’hui, je la protège encore, mais j’exerce également cela auprès de mes jeunes élèves. J’ai également avec eux un instinct très paternel.



J'ai de la peine de voir Keyla obligée d'endosser un rôle qu'elle ne désire pas.  Si les traditions des Euménides me le permettaient, je pense que j’accepterais de prendre ce rôle afin que ma sœur puisse jouir de la vie dont elle rêve. Ceci est un exemple de mon héroïsme et de mon altruisme constant. Je prends également mon rôle de conseiller de ma soeur très au sérieux, et je suis dévoué à la cause des euménides.


Parce que mon peuple s’était rangé du côté des Light Fey et que j’avais rencontré Serhan, je me suis battu avec un certain héroïsme contre les membres de la cours de ténèbres. Jusqu’au jour où, tel le héros qui porte mon nom, j’ai été grièvement blessé à la clavicule à cause d’un sort. J’ai été soigné, mais depuis, je ressens régulièrement une vive douleur à l’épaule et au cou.

Malgré mon métier qui consiste à être toujours entouré de monde et mon altruisme, je suis quelqu’un d’assez solitaire et presque timide. En plus de préparer mes cours  lorsque que suis seul, j’ai une réelle passion pour la cuisine. J’aime rendre visite à Mitrone et lui proposer mon aide.


Pour terminer, je suis quelqu'un de très soigneux qui passe son temps à laver ce qu'il y a autour de moi. Hormis avec certaines personnes, j'évite au maximum le contacts physique avec les êtres humains.

 

         
Biographie

         

Je suis né il y a 34 ans au sein de l’une des principales familles d’Euménides. Premier enfant de l’héritière de la lignée de celle que l’on surnommait l'implacable, ma naissance fut accueillie avec joie mais aussi étonnement et questionnement. Non pas qu’une Euménides enfante difficilement, mais parce que j’étais le premier mâle à naître au sein de cette lignée depuis de nombreuses générations. Contrairement à ce qui se serait passé si j’étais né dans l’une des nombreuses familles royales humaine privilégiant plutôt les héritiers male, là, on se demanda ce qui pourrait se passer si ma mère ne mettait pas au monde une fille. L’une de mes cousines serait-elle héritière ? Ou l’éventuelle fille que je pourrais avoir à l'âge adulte ? A moins que l’on fasse de moi le premier roi Euménide ?


Pour soulager tous ceux qui s'inquiétaient, ma mère mit au monde une fille trois ans après ma naissance. Déjà très protecteur, j’eu parfois du mal à laisser les membres de ma famille, tout excités à l’idée de voir enfin l’héritière, s’approcher de Keyla. L’amour fraternel que j’éprouvais alors pour ma sœur dès sa naissance ne diminua pas au fil des années. Je grandis avec elle et nos cousines en restant ce grand frère protecteur prenant sans arrêts la défense de sa sœur, même lorsqu’elle était en tort.


A dix ans, je quittais la Grèce et ma famille pour rejoindre la France et l’Institut Chevalier afin que l’on m’enseigne les pouvoirs qui commençaient à se développer logiquement en moi. J’avais en effet vu un meurtre se produire avec plusieurs semaines d’avance et du sang avait coulé de mes yeux pour confirmer que ma vision était bien liée à mon don de médium. Me séparer de ma sœur fut difficile, et pendant plusieurs mois, je m’enfermais dans un véritable mutisme, dont mes professeurs parvinrent difficilement à me faire sortir. C’est en fait surtout la cuisinière Mitrone qui réussit à me faire retrouver définitivement la parole en m'apprenant à cuisiner quelques soirs après mes cours. Mais je restais un élève discret et un peu souvent seul dans son coin. J’avais des résultats scolaires corrects sans être excellents et quelques copains ou copines sans avoir vraiment d’amis. Mes cousines Euménides également présentes à l’Institut passaient du temps avec moi, mais elles préféraient souvent rester avec les amies qu’elles s’étaient faites en classe. L’arrivée de Keyla à Lyon fut un réel soulagement pour moi. Continuant d’être solitaire malgré tout, je me mis à sourire plus souvent et mes résultats scolaires s’améliorèrent considérablement. De nouveau, je devins ce frère protecteur qui veillait sur sa sœur quand elle subit les métamorphoses physiques que j’avais subit à son âge.



Lorsque je terminais mon premier cycle de scolarité à l’Institut et qu’arriva pour moi le temps de faire un choix sur mon orientation, je pensais dans un premier temps à devenir cuisinier. J’avais adoré tous ces moments avec Mitrone et je savais que la pauvre femme était souvent débordée. Mais quand Keyla quitta l’Institut pour que notre mère la forme plus spécifiquement aux pouvoirs liés à notre race, je réalisais ce que j’avais toujours sût. Je devais avant tout servir les Euménides.


Alors que ma mère veillait sur ma sœur et lui enseignait ses pouvoirs, notre souveraine ma grand-mère m’envoya en mission à Lyon. Mon rôle était de représenter notre famille auprès de Serhan et la cour des Light Feys. J’y séjournais pendant un an et le souverain de la cour m’apporta quelques conseils. Je fis également la connaissance d’une Druide nommée Daphnée, avec qui j’entamai une relation. La jeune femme étant déjà mère d’une petite fille, Lina et ayant la garde de son petit frère Gaspard, je découvris que j’avais un talent caché. J’avais en effet un très bon instinct paternel auprès des plus jeunes. De retour en Grèce aux côtés de Daphnée et de ses proches, ma famille m’accompagna pour me former au rôle qui allait être le mien dans les prochaines années. Je ne serais pas seulement le protecteur de Keyla, mais aussi son conseiller principal. Aimant également travailler auprès des plus jeunes, je suivais aussi une formation d’instituteur.


Lorsque la guerre des cours débuta, je pris la décision de me battre pour les Light Feys. La guerre, comme toutes les autres, apporta son lot de deuil et de malheurs. C’est d’abord ma mère qui périt, rapprochant encore un peu plus Keyla du trône de l’Implacable. Puis ce fut Daphnée qui fut tuée par une sirène, et enfin, je reçus un puissant sortilège d’Energy blast à la clavicule qui me fit perdre l’usage de mon bras. Bien que je me sois battu pour les Light Feys et que l’Institut soit du côté des Dark Feys, c’est au sein de l'hôpital de l’établissement que l’on me soigna. Cela dura plusieurs semaines avant que je parvienne à bouger mon bras, et encore aujourd’hui, je ressens les séquelles de ce sort. C’est là-bas que j’appris la mort de Serhan, mettant fin à la guerre.


Malgré le fait que Keyla ait choisi de travailler à l’Institut, je préférais rentrer en Grèce après ma convalescence. Bien que nous ne nous fussions jamais mariés tous les deux, on me confia la garde du frère et de la fille de Daphnée et j’obtins également un poste d'instituteur chez des humains. Pendant ces années, je continuais cependant à veiller sur Keyla et à apprendre à la conseiller comme il se doit. Je passais donc beaucoup de moments avec notre Grand-Mère, qui malgré sa rigidité et sa sévérité, faisait parfois preuve d’humanisme en ma présence.

Dernièrement, le fait que Gaspard atteigne sa majorité et que la grand-mère de Lina récupère la garde de sa petite fille m’a profondément chamboulé. Alors, quand Keyla est rentrée de Lyon pour assurer son statut d’héritière, j’ai essayé de la convaincre de rester et d’abandonner définitivement son poste d’assistante de Direction à l’Institut. Mais cela n’a pas suffi, alors quand elle a décidé de repartir sur Lyon, je l’ai suivie pour continuer à la conseiller et à la protéger.


         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Paulinska
♪ âge30
♪ Présence 3/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Dans mes favoris
♪ Une dose d'amour ?Plus qu'une dose. Un porte conteneur
©louha


Dernière édition par Hector Angelopoulos le Ven 2 Avr 2021 - 19:06, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Keyla Angelopoulos
❝ Ecole - Administration ❞
Keyla Angelopoulos
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo4_400
∆ Age : 31 ans, 1er octobre 1989 ∆ Race : Euménide, héritière de l'Implacable
✴ Pouvoirs : - Médium (n.3)
- Ailes magiques (n.3)
- Cheveux-Serpents (n.3)
- Griffes d'acier (n.3)
- Mort Subite (jamais utilisé)
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_pz6or2ZaRd1wguyteo7_400
■ Célébrité : Brie Larson ■ Crédits : Skywalkers (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 305 ■ Crédits : 3765 ■ Date d'inscription : 29/06/2019
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_inline_ptbsaf5po31vjg4rh_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Hector Angelopoulos, Euménide dévoué. Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 9:41
https://www.institutchevalier.net/t2152-inventaire-de-keyla

Rebienvenue ici Exclamation
C'est trop vide cette fiche :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Helena Goode
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Helena Goode
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_inline_owwyn7m5mT1qlt39u_400
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Sorcière de Salem
✴ Pouvoirs : ¤ pyrokinésie niveau 3
¤ télépathie niveau 2
¤ medium niveau 2
¤ descente des enfers niveau 3
¤ Téléportation niveau 3
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_inline_owwyn4nmJX1qlt39u_400
■ Célébrité : Madelaine Petsch ■ Crédits : raspberry panda (avatar) & louha (signature) ■ Messages : 29 ■ Crédits : 320 ■ Date d'inscription : 27/12/2020
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_inline_owwyneZ93V1qlt39u_400
■ Autres comptes : xx


MessageSujet: Re: Hector Angelopoulos, Euménide dévoué. Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 13:30
https://institut-chevalier.forumactif.com

Reeeeeeuh
Revenir en haut Aller en bas
Hector Angelopoulos
❝ Ecole - Professeurs ❞
Hector Angelopoulos
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  21032209474919524
∆ Age : 34 ans ∆ Race : Euménide
✴ Pouvoirs : Médium-Ailes-Larmes de sang-Cheveux serpents-Mort Subite


Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  C4f28e5b45af0fbd65bf601fec0db4d5
■ Célébrité : Chris Evans ■ Crédits : Moi ■ Messages : 101 ■ Crédits : 675 ■ Date d'inscription : 17/03/2021
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  210322093815557774
■ Autres comptes : Nick Dahut Merlin Mollie Victime Alicia


MessageSujet: Re: Hector Angelopoulos, Euménide dévoué. Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  EmptyJeu 18 Mar 2021 - 14:22
https://institut-chevalier.forumactif.com

Merci vous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Hector Angelopoulos, Euménide dévoué. Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  EmptySam 27 Mar 2021 - 13:21

Rebienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hector Angelopoulos
❝ Ecole - Professeurs ❞
Hector Angelopoulos
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  21032209474919524
∆ Age : 34 ans ∆ Race : Euménide
✴ Pouvoirs : Médium-Ailes-Larmes de sang-Cheveux serpents-Mort Subite


Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  C4f28e5b45af0fbd65bf601fec0db4d5
■ Célébrité : Chris Evans ■ Crédits : Moi ■ Messages : 101 ■ Crédits : 675 ■ Date d'inscription : 17/03/2021
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  210322093815557774
■ Autres comptes : Nick Dahut Merlin Mollie Victime Alicia


MessageSujet: Re: Hector Angelopoulos, Euménide dévoué. Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  EmptyVen 2 Avr 2021 - 18:54
https://institut-chevalier.forumactif.com

Merci Alyx <3
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Hector Angelopoulos, Euménide dévoué. Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  EmptyVen 2 Avr 2021 - 19:22
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Hector. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-1. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Professeurs

Bienvenue à l'école ! Hâte de le voir en jeu Hector :hm:

Maintenant que tu es validé tu peux faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum ! N'oublie pas de lire les informations de la période pour savoir ce qu'il se passe en ce moment sur le forum. si tu te trouve dans l'institut, les gouttes deviendront vite tes meilleures amies.

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)
www. ton inventaire (objets gagnés ou achetés) se trouvera ici
www. le discord


N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Hector Angelopoulos, Euménide dévoué. Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hector Angelopoulos, Euménide dévoué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Keyla Angelopoulos ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier accepté-