Helga Jormundottir
Informations
Salut à toi, je m'appelle Helga Nanna Jormundottir mais tout le monde me surnomme Helga et je suis né(e) le 3 novembre de l’an 766 , à Kattegat en Scandinavie. Si tu sais compter j'ai donc 1254 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que scientifique travaillant sur la glace et le pouvoir d'hydrokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Vouivre. Pour terminer ma principale phobie est le feu
Pouvoirs
Helga a vu ses premiers pouvoirs apparaître assez jeune bien que ce fut de manière complètement anarchique. Elle a du attendre sa majorité pour commencer à pouvoir apprendre à les contrôler. Le premier fut son pouvoir de médium (niveau 3, confirmé) qui lui a permis de voir l'avenir. Son peuple s'est beaucoup servit de son don pour les conquêtes qu'il prévoyait. A vingt ans, elle a subit sa première transformation en serpent (niveau 3, confirmé), une expérience traumatisante qui la laissa sous le choc. Le troisième à se manifester fut l'hydrokinésie (niveau 3, confirmé) bien qu'elle fut toujours attirée par la glace.
Son don de magnétisme (niveau 3, confirmé) apparut lors d'un combat où elle dut se défendre. Bien qu'elle apprécie l'utiliser, elle n'aime pas se battre face à des gens, détestant prendre des vies.
Le don qui apparut le plus tardivement fut celui de guérison (niveau 3, confirmé) alors qu'elle vivait auprès d'un peuple druidique au cours de ses nombreux voyages. C'est avec eux qu'elle a apprit à le maîtriser, passant plusieurs années à leurs côtés pour atteindre ce niveau.
Métamorphose en serpent (niveau 3, confirmé)
Médium (niveau 3, confirmé)
Magnétisme (niveau 3, confirmé)
Guérison (niveau 3, confirmé)
Hydrokinésie (niveau 3, confirmé)
Télékinésie | Présence: 17% | Contrôle : Correct
Linguisme | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 65% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 81% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 56% | Contrôle : Moyen
Vision améliorée | Présence: 75% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 2% | Contrôle : Nul
Caractère
Helga a des allures de doudou et de petite fille adorable. Pourtant derrière ses yeux bleus se cache une véritable petite guerrière. Loin de savoir se battre avec une arme, elle a apprit à se défendre grâce à ses pouvoirs combinant chacun d'eux pour survivre dans un combat. Tête de mule, elle l'est devenue à force de rencontrer des gens qui ne la prennent pas au sérieux. Loin d'être une manipulatrice, Helga est une personne franche qui déteste l'hypocrisie. Appréciant les plaisirs de la vie, elle ne rechigne pas devant une sortie, son côté animale ressortant lorsqu'elle danse de manière lascive. Curieuse, la brune a une culture très importante, faisant tout pour préserver et rendre justice à ce qu'elle a connu. Jamais elle n'a cherché à utiliser ses pouvoirs pour prendre le dessus. Elle passe d'ailleurs beaucoup de temps à aider les autres que ce soit avec ses dons ou son côté humain.
Biographie
Helga est née en Scandinavie il y a un peu moins de 1300 ans au début de la dynastie de Münso mise en place par Bjorn Côte-de-fer. Son père, un combattant viking, suivait les chefs dans les explorations maritimes qu’ils mettaient en place. C’est pour cette raison qu’Helga n’a jamais connu son géniteur. Sa mère était enceinte quand il est parti pour sa dernière expédition et qu’il n’en est jamais revenu.
Très jeune, elle montra une capacité magique hors normes bien que cela ne se stabilisa que lorsqu’elle atteignit une vingtaine d’année. La jeune femme faisait des rêves prémonitoires et avaient des visions de l’avenir. C’est ainsi qu’elle vit la mort de son père parti en exploration pendant près de quinze ans. Elle vit la réussite et la défaite de ses paires à plusieurs reprises.
Ainsi elle devint une espèce de prêtresse au sein de son village, chacun venant la voir en espérant qu’elle annoncerait un avenir digne pour eux et leur famille. Seulement la brune possédait également un don moins contrôlable, celui de prendre l’apparence d’un serpent. Ce fut sa mère qui lui expliqua qu’il s’agissait d’un secret de famille gardé depuis des années. Maîtriser sa part animale fut plus compliqué pour la jeune femme et la première transformation traumatisante. Avec le temps, elle comprit que sa famille avait des feys vouivres dont les secrets étaient enfouis depuis des siècles.
Ne vieillissant pas de la même manière, elle quitta son village pour devenir itinérante à l’âge de trente ans, refusant de se marier et d’avoir des enfants. Ce fut au cours de ses voyages en Scandinavie qu’elle apprit à maîtriser son don d’hydrokinésie et plus particulièrement à jouer avec la glace. Ses pouvoirs commençaient à être de plus en plus présent si bien qu’elle découvrit malgré elle son magnétisme.
Refusant de faire le mal avec ses pouvoirs, Helga se promit de tout mettre en œuvre pour déjouer les visions les plus graves qu’elle avaient. C’est donc pour cette raison qu’elle se retrouva au Japon Impériale à l’aube de l’an 1019. Une vision l’assaillait depuis plusieurs mois, la mort d’un prince. Seulement la brune n’était rien, seulement une voyageuse qui parcourait la terre grâce à des caravanes. Alors quand elle demanda à voir le prince pour le mettre en garde d’une mort certaine, Helga se retrouva face une réponse cinglante d’un serviteur. Si elle ne s’attendait pas à être accueillie à bras ouverts, elle ne s’attendait pas à une telle réponse.
Malgré cela, Helga a continué à arpenter les terres qu’elle pouvait. Ces voyages lui permirent de découvrir de nombreuses contrées, de nombreuses personnes. La brune ne reniait pas ses origines mais était curieuse de tout, que ce soit les religions de chacun, les traditions, les croyances. Elle-même ne renonçait pas à ses croyances pour le panthéon nordique mais n’hésitait jamais à en découvrir de nouvelles.
Loin d’être une grande combattante, Helga sait tout de même se défendre avec ses pouvoirs, utilisant son magnétisme pour se protéger des agresseurs et de son hydrokinésie pour les mettre hors d’état de nuire. Son pouvoir de guérison est le moins développé de tous bien qu’elle en connaisse les bases pour soigner toutes personnes nécessitant de l’aide.
Pendant sa longue vie, la voyageuse a rencontré des créatures magiques, certaines plus violentes que d’autres. Il lui est arrivé de rester plus de temps avec des druides afin de comprendre certains de ses pouvoirs notamment son don de guérison qui venait d'apparaître, d’autre fois elle a été dans les cours des différents royaumes afin de comprendre tout ce qui s’y passait. La nature curieuse de la brune la poussait à toujours chercher plus loin.
Le plus grand changement fut sans doute son arrivée à l'Institut il y a presque trois siècles. La vouivre qu'elle était avait envie de découvrir encore plus et c'est pour cette raison qu'elle arriva dans l'école de magie. La jeune femme eut un peu de mal à s'habituer à tout ça. Elle fut professeur de langues anciennes pendant quelques années, utilisant l'expérience de ses multiples voyages. Seulement elle finit par se concentrer un peu plus sur son pouvoir d'hydrokinésie et sa tendance glaciale. Alors depuis maintenant près d'un demi siècle, elle passe son temps à faire des recherches sur son pouvoir, épaulant quelques fois le professeur d'hydrokinésie.
De l'autre coté de l'écran
Voir Lilith
️louha