Harley Goode
Informations
Salut à toi, je m'appelle Harley Goode mais tout le monde me surnomme H et je suis né(e) le 11 janvier , à long beach en Amérique. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en langues anciennes. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière de Salem. Pour terminer ma principale phobie est ne pas être à la hauteur de ses propres attentes
Pouvoirs
¤ pyrokinésie : niveau 3, Harley aime beaucoup utiliser sa pyrokinésie c’est d’ailleurs un des premiers pouvoir qu’elle a eu. Elle est très fière de ce pouvoir et surtout de sa maitrise de ce dernier.
¤ télépathie : niveau 2, ce n’est pas le pouvoir qu’elle préfère utiliser mais elle l’utilisera si elle veut savoir quelque chose.
¤ medium : niveau 2, le pouvoir de médiumnité est un pouvoir qui fascine énormément Harley. Elle essaie de faire de son mieux pour l’utiliser de manière la plus juste et utile possible.
¤ descente des enfers : niveau 3, ce n’est pas un pouvoir qu’elle aime beaucoup utiliser mais elle l’a perfectionné car elle préfère savoir l’utiliser à la perfection plutôt que de causer des problèmes par ce qu’elle ne sait pas le maitriser. Surtout c’est le pouvoir des sorcières de Salem donc elle a une certaine fierté à l’utiliser.
¤ Téléportation : niveau 2, elle ne le maitrise pas vraiment à la perfection mais c’est un pouvoir qu’elle aime utiliser à cause de son utilité.
Télékinésie | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 80% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 30% | Contrôle: Bon
Résistance | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 10% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 20% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 70% | Contrôle : Bon
Caractère
Harley est une dirigeante née, elle est quelqu'un de très charismatique et qui attire beaucoup les regards. Elle est généralement quelqu'un qui travaille beaucoup. Elle n'a pas peur de la charge de travail. Il n'est pas rare de la voir avec un sourire sur les lèvres. Elle est très souriante. Des fois ce n'est pas forcément pour les meilleures raisons qu'elle est autant souriante. Il lui arrive d'être moqueuse. Tout n'est pas toujours rose pour la jeune rousse. Elle a une personnalité qui prends beaucoup de place car elle est imposante. Elle a souvent des idées fixes en tête et ne démore que rarement. La jeune femme est un peu naïve sur certain point mais elle essaie toujours de faire de son mieux. Il lui arrive d'être très têtu. Harley fonctionne aussi énormément à la passion par exemple le fait qu'elle soit rentré à l'Institut pour les langues anciennes. Elle est très malicieuse dans sa façon d'être.
Biographie
Harley est une des jumelles de la grande prêtresse dans l'ordre d'arrivée, elle est également celle qui sans Hermione deviendrait avec une certaine certitude la prochaine grande prêtresse mais ne pas être la prochaine grande prêtresse était quelque chose qu'elle préférait. Elle était depuis petite une enfant adorable et qui aimait parler. Quand elles habitaient encore à Long Beach, il n'était pas rare qu'elle soit le centre de l'attention. C'est pas qu'elle cherchait l'attention c'est qu'elle l'obtenait sans faire grand-chose en réalité. Elle espère qu'un jour qu'elle puisse devenir la main droite de sa sœur. Elle était prête à assumer ce rôle tant qu'elle n'avait pas à être une grande prêtresse. Une peur qu'elle a si Hermione décide de ne pas devenir la prochaine grande prêtresse c'est le fait qu'elle soit homosexuelle et donc qu'elle ne puisse pas réellement avoir d'enfant de sa partenaire. C'est un secret qu'elle garde encore pour elle, de ses sœurs et cousine. Elle est la seule qui aille une attirance pour le même sexe. Des fois sa tête s'embrouille avec toutes les responsabilités qu'elle pourrait avoir. La jeune femme espérait avoir une place importante dans le coven mais ne pas être la grande prêtresse.
Elle pouvait utiliser ses dons de leader autrement sans être celle qui dirige le coven. Elle a même une petite idée là-dessus. C'est quand elle était arrivée à Lyon qu'elle avait trouvé ça. Il n'y a pas de doute que la jeune femme sait très bien ce qu'elle fait. Avec ses pouvoirs de sorcières, Harley a toujours fait attention à ce qu'elle s'entraine pour maitriser au mieux ses pouvoirs car elle ne voulait pas être responsable d'un accident qui pourrait être causé car elle ne sait pas utiliser un de ses pouvoirs. Le dernier pouvoir qui s'est manifesté en elle c'était celui de la descente des enfers. Elle a fait son possible avec des amies proches pour maitriser ce pouvoir là à la perfection. Comment elle a entraîné ce pouvoir avec ses amies c'est qu'elle les confrontait à leurs plus grandes peurs en essayant de faire en sorte de ne pas prendre des amies pour qui ça pourrait être un traumatisme qui refait surface. Elle les aidait à surmonter leurs plus grandes peur et elles faisaient en sorte qu'elle puisse s'exercer. C'était quelque chose de très dur pour elle mais elle a fait de son mieux pour maitriser ce pouvoir. Aujourd'hui, elle essaie toujours de faire très attention à ne pas dire à sa famille ce qu'elle est réellement car elle ne sait pas comment ils réagiraient mais aussi elle préfère garder ça pour elle si d'un coup Hermione décide de ne pas devenir la prochaine grande prêtresse. Elle jouera le rôle que sa famille veut qu'elle joue. Enfin le rôle qu'elle pense que sa famille veut qu'elle joue.
De l'autre coté de l'écran
♪ Moonjoke/Nadia♪ âge 22 ans
♪ Présence 3-4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Je suis aussi sur le chaudron
♪ Une dose d'amour ? J'ai hâte de vour rejoindre
️louha