Harley Goode
Informations
Salut à toi, je m'appelle Harley Goode mais tout le monde me surnomme H et je suis né(e) le 11 janvier , à long beach en Amérique. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en langues anciennes. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière de Salem. Pour terminer ma principale phobie est ne pas être à la hauteur de ses propres attentes
Pouvoirs
¤ pyrokinésie : niveau 3, Harley aime beaucoup utiliser sa pyrokinésie c’est d’ailleurs un des premiers pouvoir qu’elle a eu. Elle est très fière de ce pouvoir et surtout de sa maitrise de ce dernier.
¤ télépathie : niveau 2, ce n’est pas le pouvoir qu’elle préfère utiliser mais elle l’utilisera si elle veut savoir quelque chose.
¤ medium : niveau 2, le pouvoir de médiumnité est un pouvoir qui fascine énormément Harley. Elle essaie de faire de son mieux pour l’utiliser de manière la plus juste et utile possible.
¤ descente des enfers : niveau 3, ce n’est pas un pouvoir qu’elle aime beaucoup utiliser mais elle l’a perfectionné car elle préfère savoir l’utiliser à la perfection plutôt que de causer des problèmes par ce qu’elle ne sait pas le maitriser. Surtout c’est le pouvoir des sorcières de Salem donc elle a une certaine fierté à l’utiliser.
¤ Téléportation : niveau 2, elle ne le maitrise pas vraiment à la perfection mais c’est un pouvoir qu’elle aime utiliser à cause de son utilité.
Télékinésie | Présence: 50% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 80% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 30% | Contrôle: Bon
Résistance | Présence: 90% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 10% | Contrôle : Correct
Vision améliorée | Présence: 20% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 70% | Contrôle : Bon
Caractère