AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Maintenance 41 : It's Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shang Zhen
Maintenance 41 : It's Christmas B37afd20eea58adb2565bb0bf6f0d10b35f598f8
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire
Maintenance 41 : It's Christmas D7c1dc71e5bff5417d2736dcba58a4925cd2c371
■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020
Maintenance 41 : It's Christmas Tumblr_o9lcajfyYG1ukm9l2o3_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 41 : It's Christmas Maintenance 41 : It's Christmas EmptyDim 29 Nov 2020 - 20:17
https://www.institutchevalier.net

M
aintenance

Coucou mes petits écoliers !

Voici venu le temps qu'on aime tous, celui de la fin d'année, celui où il est temps de changer d'année, de recommencer à zéro et de laisser 2020 et tous ses tracas derrière nous. 2020 n'aura pas été facile, et on peut le dire, on sera contents de le laisser derrière nous !

Une petite maintenance (en avance, mais j'avais ma tablette graphique à tester avant de la remettre dans sa boite sous mon sapin...)

Le design a été changé intégralement, pour mettre en avant les teintes du header. Désolée pour le groupe des étudiants de niveau 2, je n'arrive pas à trouver une teinte de groupe qui ne pique pas les yeux... et qui reste dans le gris clair/blanc T_T

Trois nouveaux sujets d'intrigue ont été lancés ~
Un calendrier de l'avent aura lieu tous les jours jusqu'à noël !
N'oubliez pas de lancer de nouveaux sujets sur la période hivernale.
Et les sujets de l'été ont été cloturés (ou vont l'être sous peu)

Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous référer à L'intrigue en cours et au sujet récapitulatif de la période si vous avez un doute sur ce qu'il se passe dans l'école !
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Maintenance 41 : It's Christmas F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Maintenance 41 : It's Christmas Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Maintenance 41 : It's Christmas Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 41 : It's Christmas Maintenance 41 : It's Christmas EmptyLun 30 Nov 2020 - 7:30
https://www.institutchevalier.net

C'est tout beau. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 41 : It's Christmas Maintenance 41 : It's Christmas EmptyLun 30 Nov 2020 - 8:34

Joli travail, en adéquation avec la période
Ca donne envie d'aller s'installer devant la cheminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Giulia de Medici
❝ Chasseurs ❞
Giulia de Medici
Maintenance 41 : It's Christmas Tumblr_oplm537SPN1w4qj45o1_500
∆ Age : 28 ans ∆ Race : Nécromancienne
✴ Pouvoirs : ➨ Energy Blast (n.3)
➨ Spiritisme (n.3)
➨ Psychopompe (n.3)
➨ Passe Partout (n.3)
➨ Appel des Morts (n.3)
➨ Nécromancie (n.3)
Maintenance 41 : It's Christmas Tumblr_p82wic5VPc1ql71xxo1_500
■ Célébrité : Marie Avgeropoulos ■ Crédits : Blue Raven (signa) schizophrenics (avatar) ■ Messages : 78 ■ Crédits : 3870 ■ Date d'inscription : 22/12/2019
Maintenance 41 : It's Christmas Tumblr_pvfkxxC4mg1yrwe5fo2_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 41 : It's Christmas Maintenance 41 : It's Christmas EmptyLun 30 Nov 2020 - 9:00
https://institut-chevalier.forumactif.com

avec un chocolat chaud et des biscuits de noel **
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 41 : It's Christmas Maintenance 41 : It's Christmas Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 41 : It's Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-