AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez

Maintenance 39 - L'automne arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Danaë of Avalon
❝ Ecole - Soigneurs ❞
Danaë of Avalon
Maintenance 39 - L'automne arrive Tumblr_ovv9pdE3hn1qen9szo1_500
∆ Age : 1421 ans ∆ Race : Prêtresse-Dragon
✴ Pouvoirs : ► Métallokinésie (N.3)
► Guérison (N.3)
► Medium (N.3)
► pyrokinésie (N.3)
► Téléportation (N.3)

► Magie des Dieux Oubliés (N.3)
■ Célébrité : Zoé Saldana ■ Crédits : blue raven. (signa) & Gajah (ava) ■ Messages : 86 ■ Crédits : 2983 ■ Date d'inscription : 16/06/2019
Maintenance 39 - L'automne arrive Tumblr_pah4l9J56K1rob81ao8_r2_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 39 - L'automne arrive Maintenance 39 - L'automne arrive EmptyLun 31 Aoû 2020 - 18:25
https://www.institutchevalier.net

M
aintenance

Coucou mes petits écoliers !

Nouveau mois, nouvelle maintenance ! Maintenant que je suis officiellement de retour, j'en reprends les rênes Very Happy

Un petit récap ?
- Nouveau design, par Crack.
- Nouvelles intrigues (à poster demain, j'ai certes fait la maintenance le 31, mais les intrigues, ça reste le 1er Very Happy )
- Nouvelles Annexes (à venir demain aussi), liées aux intrigues et aux sujets communs !

Globalement, après en avoir - beaucoup - discuté avec Lilith et Sali, j'ai décidé d'étoffer un peu la liste des annexes et des trucs possibles. Certes, vous ne pourrez pas tout lire et tout retenir, mais au moins si vous avez une question, elle sera répondue quelque part sur le forum. N'hésitez donc pas à me contacter, ici ou sous discord, pour me poser toutes vos questions que je sache quoi rajouter comme annexes.

Comme d'habitude, n'oubliez pas de vous référer à L'intrigue en cours et au sujet récapitulatif de la période si vous avez un doute sur ce qu'il se passe dans l'école !
Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 39 - L'automne arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 15/12-26/12 ~ Je n'y arrive pas
» Du 05/10 au 15/10 / Luuka arrive pa sà RP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-