Bonjour à tous les petits humains ou presque, qui sont terriblement alléchants pour les vampires
Nouvelle maintenance installée par moi cette fois parce que je voulais décharger ma soeur et puis c'est tout Première nouveauté : des headers aléatoires, rien que ça je vous laisse aller rafraîchir vos pages à l'infini ahah au total, il y a cinq headers différents. (quand je sais que l'anniversaire du forum approche, j'ai intérêt de faire mieux que ça, sinon je vais m'en vouloir.) Sinon, pour ce qui est de qui a fait le design, c'est moi... encore une fois j'espère que vous n'en avait pas marre, parce que sinon va falloir vous faire une raison
Dooooonc, pour cette fois : du sombre. En déplaise aux personnes qui détestent les design sombres. Premièrement : ce sont les préférés de la fondatrice et la fondatrice, c'est genre la reine quoi. Deuxièmement : c'est moi qui fait les design et j'aime le sombre (même si celui-là, n'est pas aussi sombre que ce que j'ai déjà fait !). Troisièmement : le sombre va mieux aux vampires, non?
Tout ça pour vous mettre dans l'ambiance des sujets communs où il faut taper du vampire je crois que c'est mon intrigue préférée en fait surement parce que j'adore les vampires et que ça me donne l'occasion de faire avancer Luna Stuart... voilà voilààààà j'en dit pas plus parce que sinon son Jake va tout savoir et va me dire : euh, tu vas te calmer oui? breeef !
C'est tout pour cette fois, je crois Si il y avait des trucs à dire, notre chère Luuka va se faire une joie de vous dire tout ça sur ce, bon tapage de vampires
Bravo pour ce design L'ambiance va super bien avec l'intrigue, en effet J'aime aussi les headers aléatoires qui mettent en avant des personnages différents, c'est sympa
Dooooonc, pour cette fois : du sombre. En déplaise aux personnes qui détestent les design sombres. Premièrement : ce sont les préférés de la fondatrice et la fondatrice, c'est genre la reine quoi.
à vendre : meilleure amie, état presque neuf. Fait des blagues pourrites et part dans des délires sortis de je ne sais où quand elle doit faire les MAJ.
Dooooonc, pour cette fois : du sombre. En déplaise aux personnes qui détestent les design sombres. Premièrement : ce sont les préférés de la fondatrice et la fondatrice, c'est genre la reine quoi.
à vendre : meilleure amie, état presque neuf. Fait des blagues pourrites et part dans des délires sortis de je ne sais où quand elle doit faire les MAJ.
Désolée du DP, mais je voulais vous faire part d'une remarque. Je ne sais plus si je vous en ai déjà parlé (c'est pas la première fois que je le remarque, mais comme c'est pas grave bah, je l'ai peut être gardé pour moi )
Lorsque je clique sur les liens "Les cours, les intrigues, sujets libres...en haut" le lien s'ouvre à l'intérieur du cadre et non sur la totalité de la page. En fait, je dois faire "ouvrir dans un nouvelle onglet pour ouvrir la page en entier.
Je mets sous spoiler ce que ça donne.
Spoiler:
La page s'ouvre dans la partie encadrée ici en rouge