AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Maintenance 32 : Happy holidays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Maintenance 32 : Happy holidays Maintenance 32 : Happy holidays EmptyDim 15 Déc 2019 - 16:04

M
aintenance

Bonjour à tous Exclamation

Pour une fois, je me suis chargé de la mise à jour de a à z Wink N'hésitez pas à me signaler les trucs qui clochent parce qu'il est possible que j'ai oublié une bricole par ci par là Wink
Le design est une fois encore de ma patte pour vos beaux yeux de merlan pas frais :mdr:

La section "Marché de Noël" est toujours ouverte, notre Luuka nationale vous invite à y poster afin de vous plonger dans la période des fêtes !

Concernant les suppressions, (à noter que je prends exemple sur le message de maintenance 31 pour rédiger ce message) doooonc, c'est Luuka qui s'en chargera évidemment si il doit y en avoir Maintenance 32 : Happy holidays 2180084057 je ne me charge pas de ça Twisted Evil




Qu'est ce qu'il se passe in game ?

Un calendrier de l'avent a été mis en place, pour ceux qui n'auraient pas encore remarqué ! Même si vous êtes en retard pour certains défis du jour, je vous invite à participer tout de même afin de remporter quelques points Arrow un point, c'est un point les amis... Puis, ça demande pas grand chose eeeeeet ça vous fait participer (dit la fille qui n'a pas encore pris le temps de participer du tout No )

Les sujets communs sont également ouvert sur la période de noël, n'oubliez pas de participer Wink

Des sujets cours ont été lancé par Mirisa depuis quelques jours, même si Noël approche, participez-y Wink (il paraît que les premiers années vont même travailler avec des dragons durant le cours de soins aux créatures magiques -Evan est fou de joie dans le placard-)





Quoi elle a encore un truc à nous dire ?

Les inscriptions à l'intrigue 9 ont été lancées, il manque des inscriptions pour faire bouger tout ça Exclamation

Quelques avatars semblent disfonctionner, je vous invite à jeter un oeil dans vos profils afin de faciliter le chargement de vos pages Wink

La parole est à vous ~
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 32 : Happy holidays Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 32 : Happy holidays Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 32 : Happy holidays Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 32 : Happy holidays Maintenance 32 : Happy holidays EmptyDim 15 Déc 2019 - 18:48
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

merci d’avoir tout installé ma chouchou Smile
c’est parfait comme toujours avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 32 : Happy holidays Maintenance 32 : Happy holidays EmptyDim 15 Déc 2019 - 19:37

Ravie d'avoir pu te rendre ce service chouchou Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 32 : Happy holidays Maintenance 32 : Happy holidays EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:12

Joli travail, on se sent bien dans l'esprit de Noël
Et cette petite neige qui tombe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Maintenance 32 : Happy holidays 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Maintenance 32 : Happy holidays 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 32 : Happy holidays Maintenance 32 : Happy holidays EmptyDim 15 Déc 2019 - 20:40
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Il est tout beau ce design <3 Bravoooooooooooo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 32 : Happy holidays Maintenance 32 : Happy holidays Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 32 : Happy holidays

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» du 3/07 au 19/07 - On Holidays !
» (top) No More Happy Endings
» (TOP) No more happy endings
» happy birthday elyluuuuu!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-