Alyona Sullivan
Informations
Salut à toi, je m'appelle Alyona Sullivan mais tout le monde me surnomme Lily, Aly et je suis né(e) le 5 FÉVRIER 1995 , à BOSTON AUX USA. Si tu sais compter j'ai donc 24 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que ÉTUDIANTE EN 2IEM année de Guérisseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Pansexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis sorcière. Pour terminer ma principale phobie est de me retrouver à nouveau enfermer et abusé et/ou de ne jamais retrouver mon fils.
Pouvoirs
Parmi les pouvoirs d'Aly, on y retrouve dans les pouvoirs psychique la télépathie. niv. 3 Ce qui signifie qu'elle peu entendre les pensées des autres. La jeune femme possède aussi le pouvoir de guérison niv.3, ce qui lui permet de faire des soins a autrui qui serait blessé. Finalement, pour cette cathégorie de pouvoir, Alyona est capable de créer de fausses images, laissant ainsi voir aux gens des illusions niv.3.
Ensuite, du côté de ses pouvoirs élémentaire, Alyona contrôle le métal grâce à la métallokinésie niv. 2 et le feu avec la pyrokinésie niv. 3.
Télékinésie | Présence: 99% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Apprentissage accéléré | Présence: 45% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 80% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 3% | Contrôle : Nul
Empathie | Présence: 78% | Contrôle : Bon
Caractère
Alyona est une jeune femme qui malgré toutes les difficultés qu’elle a vécu dans sa vie, reste quelqu’un d’enjouée, ou du moins elle essaie de l’être le plus souvent possible. C’est avec le sourire aux lèvres qu’elle essaie désormais d’affronter la vie. En revanche, même si demoiselle est de tendance positive, elle est aussi boudeuse. Elle est aussi très rancunière et à du mal a pardonné ceux qui l’on offensée. Elle peut bouder longtemps et parfois pour des raisons un peu banales. En plus d’être rancunière, Aly a aussi tendance à éviter de faire face à ceux avec qui elle a eu des malentendus ou des prises de bec. Ce qui peux rendre difficile de régler des situations avec elle et arriver au pardon. La personne que Aly fuit le plus est sa sœur, Mina.
Alyona a aussi tendance à ignorer et fuir le passé. Selon elle, ce qui est arrivée est arrivée et elle préfère garder tout cela enfermer dans un placard. Elle joue dans les femmes fortes qui peu tout affronter, mais en fait au fond d’elle-même, Alyona est encore terrifiée. Elle dort très mal la nuit, elle se réveille en sueurs froid après des flashbacks, le visage noyer sous les larmes et en criant. Il lui est presque impossible de faire une nuit complète sans mauvaise rêve. Pour ce qui est du jours, elle est rendue qu’elle sursaute facilement et se méfie de beaucoup de chose, surtout des gens. Elle n’aime pas que les gens soit trop près physiquement d’elle et ne supporte plus les contacts physiques si elle n’est pas celle qui les inities. Elle est donc très secrète sur sa vie privée et sur ce qu’elle a vécu et peu de gens qu’elle a rencontrer après son au courant de tout ce qu’elle a traversée.
Aly est une jeune femme féminine qui aime prendre soin de son apparence. Sa routine de maquillage le matin prend un moment et cela est la même chose pour sa routine de nettoyage du visage à la fin de sa journée. Elle aime se sentir belle et savoir que les gens la trouvent belle. Elle aime voir l’admiration de son apparence dans les yeux des autres. Cependant, malgré le fait que sa routine de maquillage soit longue, il faut savoir qu’elle garde malgré tout un style plutôt naturel et est également une beauté sans maquillage, elle en porte simplement parce que celui lui plait de prendre soin de son visage chaque matin. Parfois, elle se demande si le fait d’être une beauté naturelle fut une cause de son enlèvements quelques années auparavant, mais elle préfère ne pas trop y penser. Parfois, le passé est mieux d’être laisser dans le passé.
C’est pour oublier le passé et effacer cette pitié dans les yeux des autres, cette même pitié qu’elle déteste tant, que Alyona se force à sourire et à toujours paraitre comme si la vie ne l’affectait pas. Elle adore flirter avec les gens et voir chez eux l’admiration et l’attirance. Cela l’aide à se sentir normal, à se sentir comme elle était avant tous ses horribles évènements. Finalement, Aly est une jeune femme avec un bon leadership, elle est capable de gérer un groupe et sais facilement savoir son opinions et ses idées lorsqu’une situation le requière.
Biographie
En date du 05 Février 1993. Après 9 mois dans un bulle d’eau, il était temps de sortir et affronté la vie. Le terme affronté étant le bon, puisqu’Alyona n’eut pas la naissance la plus heureuse, bien qu’elle n’ait pas de souvenir de son jour. Son père déjà décéder avant même sa naissance lors d’une mission militaire à l’autre bout du Golfe, sa mère le rejoindra malheureusement le en donnant naissance à la petite Aly. C’est donc suivant la perte de ses deux parents que la gamines arriva dans ce monde qui montrait à qu’elle point il pouvait être et cruel d’y vivre. Par chance pour la petite tout juste naissante, son oncle et la femme de ce dernier fût prêt à accueillir la petit Alyona de quelques heures dans leur famille.
Ce qui ferait qu’Alyona ne serait pas élever seule. Effectivement, le même jour où elle prenait son premier souffle, sa cousine Mina Sullivan vie le jour elle aussi. Certes, Aly fut envieuse parfois de sa cousine qu’elle ait encore ses deux parents. Cependant, Alyona ne peut pas dire qu’elle manqua de quoi que ce soit dans cette nouvelle famille, elle fut prise au sein de la famille comme si elle était vraiment leur enfant et même comme si elle était la jumelle de Mina. Cependant, intérieurement, elle se sentait malgré tout comme s’il lui manquait quelque chose. Pourquoi, elle, n’avait pas eu la chance d’avoir ses parents. Peut-être était-ce un signe que la vie pour elle ne serait jamais douce et facile… Pourtant, cette petite jalousie ne l’empêcha pas d’être très proche de sa sœur et de l’adorer.
Lorsque les pouvoirs arrivèrent dans leur vie, le premier qu’Alyona maitrisa fut la télékinésie. Elle pouvait lire les pensées des gens. Ce qu’elle utilisa pour apprendre les pires secrets sur leurs camarades de classe et les conter à Mina ensuite. Elle s’amusa aussi parfois à partir quelques rumeurs ici et là. Mina elle, apprise à faire voler des objets, ce qui semblait quand même plus cool que lire les pensées… mais plus tard le reste des pouvoirs d’Aly firent leur apparition et elle réalisa qu’elle en avait quelques-uns de sympa aussi. Par la suite vint le temps à l’institut. Pour Alyona, ce fut comme une découverte de soi. En arrivant à l’institut, sa personnalité souriante, enjouée, extravertie et social la firent devenir rapidement populaire et le centre de l’attention. Une attention qu’elle adorait recevoir. Lors des vacances, les deux jeunes filles retournaient à la maison grâce au parchemin de la téléportation.
Cependant, toute cette vie changea drastiquement en date du 21 Décembre. Les deux demoiselles avaient décider de réaliser un rêve de jeune fille. Aller célébrer les fêtes à New-York, ou elle devrait être rejointe par leurs parents. Ce soir-là, Alyona perdra sa mère d’adoption, sans réellement la savoir avant plusieurs années plus tard, bien qu’elle s’en doutait grandement. Alors qu’ils étaient à New-York en famiille, les Sullivans furent entourer de démon et prise de panique, Alyona s’éprise rapidement du bras de sa sœur pour lui faire réaliser ce qui arriver et qu’elle cesse de fixer son écran de téléphone. C’est alors que leur mère s’ouvrit le bras gauche directement devant eux et leur dit de fuir. Sans attendre une seconde, froussarde comme elle fut toujours, Alyona prise ses jambes à son coup.
Ce qui sera la dernière image de sa mère qu’elle gardera sans savoir comment cette soirée pris fin pour le reste de sa famille, puisqu’en cette lugubre soirée ou la destruction de New-York se produisit, la belle et souriante Alyona fut prise en tant que prisonnière par les démons. Effectivement, dans sa fuite, malheureusement, Alyone fut rapidement attraper par un groupe de démonte. La première prise étant sur sa veste, elle se dépêcha de la retirer pour s’échapper, malheur ment, la veste tomba au sol et d’autres bras se trouvait déjà autour de son coup pour l’empêcher de fuir. Un évènement qui détruira une grande partie d’elle-même. Les quatre années qui suivirent, Alyona ne fut rien d’autre qu’un objet, un morceau de viande que l’on transporta de cave en cave, les plus dégoutant les uns que les autres pour l’utiliser en simple objet sexuel et un punching bag pour vider sa colère à travers les coups, parfois les deux en même temps. Ce qui détruisit son estime de soi et son amour propre.
4 ans plus tard, ce qui signifie que pendant tout ce temps, elle n’était qu’un objet sexuel à la main des démons, elle fut enfin libérer par un groupe de chasseur et sa famille, ou du moins, ce qu’il en restait. Cependant, juste avant sa libération, c’est une Alyona bien enceinte qui mis au monde un beau petit garçon. Bien qu’elle vécut cela comme une malédiction et une grosses dégoutant, vers la fin, elle s’était attacher à cet enfant qui grandissait en elle. Elle voulait cette enfant qu’elle voyait comme une libération de toutes ses souffrances et enfin une lumière dans toute cette noirceur. Cependant, comme tout le reste, cela lui fut enlever. Enlever par les démons alors qu’il venait tout juste de voir le monde. C’est une Alyona brisée et en deuil de la perte de son enfant qui fut libérer de cette cave ou elle était enfermée, sachant enfin que les messages qu’elle envoyait a sa sœur avait été entendu.
Perturbée, traumatisée et en grande peine de tous ses évènements qui lui firent imposée au cours des quatre années précédentes enfermer sans voir la lumière du jour une seule fois, Alyona une fois libérer fut envoyer en centre psychiatrique pour se remettre de tous cela. Elle refusa la visite de sa sœur et de bien des gens en fait. Elle avait terriblement honte de ce qu’elle était, elle n’avait plus la confiance et le charisme qu’elle avait autrefois et ne souhaitait pas être vue ainsi. C’est au bout de deux ans, avec un masque de femme forte bien monté et les faux sourires bien pratiquer que la jeune Alyona sortie de l’institut psychiatrique pour retourner aux étude à l’institut Chevalier pour devenir guérisseuse. Elle voulait apporter l’aide aux gens qu’elle n’avait pas peu avoir pendant ses 4 ans de souffrance solitaire.
Elle est donc dans sa deuxième année scolaire à l’Institut dans sa branche d’étude, elle refuse toujours de parler à sa sœur et cherche par tout moyen de retrouver son fils. Elle sait qu’il est encore en vie, elle le sent au fond d’elle-même. Elle refuse de voir la pitié dans le regard des gens ou même de parler de ce qu’elle a vécu, pour elle, le passé est le passé et il est mieux d’être laissé là.
De l'autre coté de l'écran
♪ Sun / Altesse Carotte♪ Age 25
♪ Présence 4/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Partenariat avec NMHE
♪ Une dose d'amour ? merci de votre patience et de votre compréhension
️louha