AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Maintenance 31 : L'école de tous les possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptyVen 15 Nov 2019 - 13:22
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

M
aintenance

bonjour mes petits étudiants ~

Encore un nouveau mois, donc un nouveau design. Avec celui-ci nous entrons officiellement dans la période hivers. Il ne vous est donc plus possible de lancer des RP's datés sur les périodes précédent le 1er décembre 2019 (sauf en flashback évidemment.)
Un sujet sera posté à la fin du sujet de la période 9 pour vous indiquer ce qu'il s'est passé entre les deux.

Le design de cette fois-ci est signé Evan Black, comme toujours, et j'ai pris 1h sur ma pause au boulot pour tout installer. ça vous plait ?

La section "Egypte" mise en avant pour la période d'été va disparaitre, et tous les sujets seront déplacés dans la section Planète Terre > Afrique > Egypte ce soir. A la place, un marché de Noël ouvrira pour ceux qui veulent faire leurs emplettes !

Les suppressions du mois seront aussi faites ce soir : vous avez jusque 20h pour RP avec tous vos comptes si jamais cela n'a pas encore été le cas (bande de vilains)




Qu'est ce qu'il se passe in game ?

Je vous rappelle qu'il ne reste que 15 jours pour terminer vos sujets, après quoi ils seront tous clôturés ! L'intrigue sera postée sous peu, ainsi que les inscriptions.




Quoi elle a encore un truc à nous dire ?

L'animation d'halloween est officiellement terminée. Plus aucune participation ne sera acceptée. J'irais compter les points ce soir pour annoncer le gagnant Wink

Le calendrier de l'avent va être préparé en ZA et une section spéciale verra le jour au 1er décembre.

J'espère vous voir participer nombreux ~
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:05
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Encore un design parfait, mais celui-là a une place particulière dans mon cœur :gig: :hm: (on se demande pourquoi Maintenance 31 : L'école de tous les possibles 3989914814)
Ça va être du sport de clôturer les rps de la dernière période Embarassed No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:10

hooooooou de la neiiiiiige !!!! Very Happy
Suis sensé en avoir ce soir ** hiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
breeeeeef, hâte de voir la suite des évenements du forum ** et je vais tâcher d'avancer sur mes rp T.T
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:10
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Du clair Maintenance 31 : L'école de tous les possibles 4273538133 Maintenance 31 : L'école de tous les possibles 1727819193

J'aime beaucoup ce thème tout doux :hm: Super boulot Crack. <3

PS : C'est possible de changer la couleur des démons parce que là, Lilith est carrément en invisible :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:38

Très beau design bravo Evan Maintenance 31 : L'école de tous les possibles 4046875019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:43

@Lilith ça va mieux pour toi ? j'ai foncé la couleur Smile Exclamation

ravie que ça vous plaise Very Happy Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptyVen 15 Nov 2019 - 17:45
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Merci ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Maintenance 31 : L'école de tous les possibles 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptyVen 15 Nov 2019 - 18:35
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

C'est tout beauuuuuuuu !!

Bravo à toi Crack Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles EmptySam 30 Nov 2019 - 16:20

Joli travail ^^
Félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Maintenance 31 : L'école de tous les possibles Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 31 : L'école de tous les possibles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite question pour tous :D !!!
» Jordan ~ Tous mes états d'amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-