AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

Maintenance 30 : It's Halloween ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 30 : It's Halloween ~  Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 30 : It's Halloween ~  Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 30 : It's Halloween ~  Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 30 : It's Halloween ~ Maintenance 30 : It's Halloween ~  EmptyLun 14 Oct 2019 - 20:03
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

T
itre

bonjour mes petites citrouilles ~

Cela a beau ne pas être Halloween in game, il est l'heure pour nous dans la vraie vie de sortir nos citrouilles et de les creuser en espérant ne pas se couper un doigt avec le couteau au passage (ok, la décoration serait cool, mais franchement passer la soirée des sorcières aux urgences, merci mais non merci...)

Le design est signé @Evan Black encore une fois (merci Chouchou), et il a été assemblé par mes petites mains (pas très adroites les petites mains, j'apprends le python toute la journée, j'y vois plus très clair le soir en rentrant, donc s'il y a un souci hésitez pas à me le signaler.)




Qu'est ce qu'il se passe in game ?

Il va falloir amorcer tout doucement la fin de vos sujets. Je vous rappelle qu'à partir du 15 novembre, vos sujets devront être lancés sur la période 10, l'automne 2019 (mais vous aurez toutes les informations début novembre pour être près. Tous les sujets actuels seront cloturés le 30 novembre afin que tout le monde puisse se lancer dans la période 10 en même temps et sur de bonnes bases !

Le PNJ va passer sur tous les sujets de quêtes/intrigues pour les faire avancer un coup (et pour ceux qui sont vraiment au ralenti/au point mort donner une règle vous permettant de gagner votre quête ou intrigue plus facilement et dans les délais. (probablement la semaine prochaine puisque j'ai cours et que j'aurais moins le cerveau qui me ressort par les oreilles.)





Quoi elle a encore un truc à nous dire ?

Une animation voit le jour pour ce mois ci ! Rendez vous ici pour en savoir plus, et ici pour en discuter.

J'espère vous voir participer nombreux ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 30 : It's Halloween ~ Maintenance 30 : It's Halloween ~  EmptyLun 14 Oct 2019 - 22:08

Un design sombre qui correspond bien à a période ^^
Joli travail

Hâte de voir le résultat des quêtes/intrigues ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 30 : It's Halloween ~ Maintenance 30 : It's Halloween ~  EmptyMar 15 Oct 2019 - 9:11

Sombre... ombrageux.... menaçant !!! J'aime !!! Bravo Very Happy
Et c'est cool... je suis juste de retour pour la fin des intrigues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Maintenance 30 : It's Halloween ~  210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Maintenance 30 : It's Halloween ~  09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 30 : It's Halloween ~ Maintenance 30 : It's Halloween ~  EmptyMar 15 Oct 2019 - 13:47
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Il est tout sympa ce petit design Very Happy

Je vais jouer avec plaisir Very Happy Ce genre de défit m’amuse bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 30 : It's Halloween ~ Maintenance 30 : It's Halloween ~  EmptyMar 15 Oct 2019 - 14:08

c'est tout joli ce nouveau design !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Maintenance 30 : It's Halloween ~  Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Maintenance 30 : It's Halloween ~  BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Maintenance 30 : It's Halloween ~  Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Maintenance 30 : It's Halloween ~ Maintenance 30 : It's Halloween ~  EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:48
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

Oh là là, j'aime beaucoup l'esprit de ce design Razz
Merci pour ce joli travail Smile

Et j'ai hâte de voir les perles inrp que va donner cette animation
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Maintenance 30 : It's Halloween ~  Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Maintenance 30 : It's Halloween ~  Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Maintenance 30 : It's Halloween ~  Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 30 : It's Halloween ~ Maintenance 30 : It's Halloween ~  EmptyMer 16 Oct 2019 - 19:49
https://www.institutchevalier.net

Je suis contente que ça vous plaise <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 30 : It's Halloween ~ Maintenance 30 : It's Halloween ~  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 30 : It's Halloween ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-