AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:30
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Hello mes petits étudiants piégés en Egypte ~

Comment allez-vous après cet été au ralenti ? Probablement mieux que moi qui ait mes partiels de fin d'étude heu... à partir de demain. C'est d'ailleurs bien pour ça que j'ai ouvert photoshop et que j'ai passé deux heures à grapher.

Un nouveau petit design, encore une fois dans les teintes sombres (because i'm loving it 8D ) représentant ... En fait je sais pas ce qu'il représente. J'ai vu une image cool des BlackPink et j'ai voulu grapher dessus et heu... ça a donné un design. VOUALA. (du coup, @evan black il est probable que dans trois jours je vienne te voir en mode "en fait j'aime pas mon design help" hein. BE READY.)

Anyway.

Je vais passer entre mes partiels cette semaine sur TOUTES LES QUETES liées à l'intrigue de l'Egypte pour les faire avancer. Le temps avance, et il faut vous mettre un petit peu plus dans les ennuis (niark niark) si vous voulez gagner vos récompenses... (mais elles sont cool promis. Y'a des épées enflammées, des flèches ensorcelées, des trucs qui vous serviront quand vous vous retrouverez face à Lilith, brayf, que du bon Very Happy )
(et pour les plus courageux une special surprise niark niark)

Mais j'en dis pas plus.

avec @lilith on va vous préparer des animations pour halloween ~ Et n'oubliez pas que la boite à MP du Voyeur est toujours ouverte pour vos idées de potins (niark niark)

Je vous aime mes petits étudiants <3 Have fun <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:41

Beauuuuu <3 vivement que je puisse venir profiter de ce nouveau décor! Bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep 2019 - 16:45
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Il est sympa ce design, les tons vont bien avec l'automne qui arrive Very Happy.
Et pour tout vous dire, je commençais à me lasser un peu du précédent Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:44

Merlin, en même temps d'ordinaire, on ne les laisse pas aussi longtemps ! mais je n'ai pas eu le temps de faire quoi que ce soit ces derniers temps ^^" (si quelqu'un à des heures de sommeil en rab' à me donner, je prends)
en tout cas, j'aime beaucoup Exclamation ça change, surtout le header Smile un peu marre de voir toujours les mêmes têtes, ça fait du bien le changement Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep 2019 - 17:45
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

@mélicendre : revient vite
@merllin : oui, j'avoue que je n'ai pas eu l'inspiration pour faire quoi que ce soit en Août et vu qu'Evan avait pas le temps avec son fils :/ Bah il est resté plus longtemps que prévu ^^"

Désolée, je vais tenter de m'en faire quelques uns sous le coude pour éviter que ce genre de situation se reproduise ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:01
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

C'était pas non plus la fin du monde hein.^^ Mais ça fait du bien ce changement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sali Jakande
❝ Citoyens ❞
Sali Jakande
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Aa7c69f84096a85d8285f2a7be4b3b5e
∆ Age : 25 ans (12 août 1996) ∆ Race : Chamane
✴ Pouvoirs : - Affinité animale (niv. 3)
- Guérison (niv. 3)
- Spiritisme (niv. 3)
- Nécromancie (niv. 3)
- Pyrokinésie (niv. 3)
- Pouvoir d'explosions (niv. 2)
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare BasicInsecureAzurewingedmagpie-size_restricted
■ Célébrité : Zendaya Coleman ■ Crédits : scarred euphoria (ava) + crackintime (signa) ■ Messages : 845 ■ Crédits : 8413 ■ Date d'inscription : 18/05/2019
Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Giphy
■ Autres comptes : Kesan Adgaura ¤ Rei Atsuyasu ¤ Abrahel ¤ Ethan Gardner ¤ Maene Lyimo ¤


MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyDim 8 Sep 2019 - 18:18
https://www.institutchevalier.net/t1927-inventaire-de-sali

C'est très automnal tout ça Smile
J'aime beaucoup Maintenance 29 : Egyptian Nightmare 855746872
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare EmptyLun 9 Sep 2019 - 11:43

J'aime bien les teintes de ce nouveau design
Hâte de voir ce qui nous est réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Maintenance 29 : Egyptian Nightmare Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 29 : Egyptian Nightmare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-