Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Du 13/05 au 21/05 ~ Athénaïs & Luuka partent à Londres =) Mar 9 Mai 2017 - 21:33
Personnage : Luuka & Athenaïs Autres comptes : On n'en a pas. Date de départ : le 13 mai Date de retour : Le 21 Mai Raison On va en vacances à Londres toutes les deux. Certes, j'aurais mon PC et la maison d'hôtes a le Wifi donc je passerais checker le soir si tout va bien sur le forum, mais il n'y aura pas de RP pour moi pendant cette semaine. On vous laisse entre les mains expertes d'Alyx & Melicendre qui répondront à toutes vos questions pendant une petite semaine.
Et nous, on va visiter Londres, aller aux HP studios, comparer notre tatouage des reliques de la mort, user les semelles de nos chaussures j'en passe et des meilleures <3 Si vous êtes sages, on vous montrera les photos en rentrant
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Du 13/05 au 21/05 ~ Athénaïs & Luuka partent à Londres =) Mar 9 Mai 2017 - 21:47
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Du 13/05 au 21/05 ~ Athénaïs & Luuka partent à Londres =) Mar 9 Mai 2017 - 22:27
Merci <3
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Du 13/05 au 21/05 ~ Athénaïs & Luuka partent à Londres =) Mer 10 Mai 2017 - 16:31
Merci Eleana <3 Luu' "user nos chaussures" ... oui, surtout que je n'ai pas trouver MA paire de chaussure préférée dans lesquelles je n'ai pas mal aux pieds... Alors je vais me ramener avec ce que j'ai ET si je trouve mes baskets à Londres... baaaaah je les prendrais peut être
Sujet: Re: Du 13/05 au 21/05 ~ Athénaïs & Luuka partent à Londres =) Mer 10 Mai 2017 - 18:45
Je vais prendre mes baskets & une paire de bottines... Je vais tenter les bottines en prio et on verra x)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Du 13/05 au 21/05 ~ Athénaïs & Luuka partent à Londres =) Jeu 11 Mai 2017 - 20:32
ahah, j'ai pris des chaussures ouvertes avec une bonne semelle si jamais de mon coté, puis bah les petites baskets que j'ai en toile... ^^ j'aurai bien pris mes chaussures où je suis super a l'aise dedans, mais c'est à talon, j'ai peur d'avoir mal aux pieds à force de marcher toute la journée XD
Sujet: Re: Du 13/05 au 21/05 ~ Athénaïs & Luuka partent à Londres =) Sam 13 Mai 2017 - 21:26
merci merci ^^
on est enfin posées à l'hotel, les pieds douloureux, le portefeuille à moitié vide (je prends tout don que vous pourriez avoir envie de me faire d'ailleurs pour m'aider à finir ces vacances avec une carte bancaire dans le positif.) mais London <3