AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

maintenance 26 ~ clock is ticking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptyVen 3 Mai 2019 - 12:58
https://www.institutchevalier.net

Bonjour mes petits sorciers ~

Nouveau mois, nouveau design. Et je l'avais promis : cette fois c'est du clair Very Happy Un design vert, printanier, qui met à l'honneur Blanche, une nouvelle fois pour vous rappeler que l'intrigue d'Avalon va toucher à sa fin dans quelques semaines... Si vous n'avez pas terminé vos sujets d'ici là, alors l'intrigue sera considérée comme échouée, et les secrets d'Avalon vous seront fermés à jamais.
(si je n'interviens pas dans les sujets c'est que vous êtes dans la bonne direction, au passage, et que mon intervention ne changerait rien Wink )

Au programme ce mois ci :
- gros ménage dans les quêtes. toutes celles qui n'auront pas eu de réponse depuis 60 jours seront archivées et considérées comme échouées
- préparation du voyage scolaire : cette année, l'Institut emmène les étudiants en Egypte. t'as pas de personnage étudiant ? Bah c'est le moment de demander un double compte, mon coco. Car, pour ce voyage scolaire, aucun adulte ne sera autorisé. Et ouaiiiiiiiiiiis. Tant pis pour toi. On te rappelle que l'intrigue se concentre sur... les étudiants. Et oui. Forum école, tout ça.
- Cloture des sujets communs à la fin du mois, ainsi que des cours ! les étudiants n'étant pas passés feront perdre 10 gemmes à leur année.

Je termine en vous indiquant que toutes les gemmes gagnés par vos personnages doivent avoir été ajoutées avant le quinze juin. Aucune gemmes ne sont gagnables sur la période d'été, et on vous laissera 15 jours à la fin du printemps pour recenser vos gemmes avant d'annoncer l'année gagnante... Et de vous envoyer un mp pour vous demander quel sera le voyage scolaire de 2020 ! Il est encore temps de faire pencher la balance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:51

c'est superbe, tellement que tu me donnes envie de grapher et de coder :panic:
:gig: hâte de participer au sujet sur l'Egypte Very Happy l'Egyyyyyypte :O Mon papa y va cette année, il va réaliser mon rêve. :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptyVen 3 Mai 2019 - 13:59

C’est troppp beau !!!!
J’adore le clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptyVen 3 Mai 2019 - 14:52
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

contente que ça vous plaise les filles Very Happy

@luna : tu sais que j'afficherais tes designs n'importe quand Wink
& moi aussi j'ai toujours voulu aller en egypte Sad l'egypte est dans mon sang après tout.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptyVen 3 Mai 2019 - 16:52

J'adore ce design <3 <3 Bon tampi pour l'Egypte j'espère que les étudiants feront pleins pleins de conneries comme ça l'institut regrettera de pas y avoir emmener d'adulte Rolling Eyes Lézard va prendre des vacances Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptyVen 3 Mai 2019 - 17:15

Rebekha Kellen a écrit:
contente que ça vous plaise les filles Very Happy

@luna : tu sais que j'afficherais tes designs n'importe quand Wink
& moi aussi j'ai toujours voulu aller en egypte Sad l'egypte est dans mon sang après tout.

faut que j'arrive à me trouver un créneau pour ça Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptySam 4 Mai 2019 - 19:56

Joli thème printanier ^^
Programme à venir très intéressant ^^
Que les étudiants ne nous réveillent pas d'ancestrales puissances pendant leur voyage hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
maintenance 26 ~ clock is ticking Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptySam 4 Mai 2019 - 20:07
http://www.institutchevalier.net

mais non neithan, ils ne feront que combattre des momies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptyDim 5 Mai 2019 - 18:16

On repasse à du clair mais c'est toujours aussi joli Smile
Beau travail sur le design Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
maintenance 26 ~ clock is ticking Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
maintenance 26 ~ clock is ticking 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking EmptyLun 6 Mai 2019 - 9:36
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Superbe design Very Happy

Et tout ce voyage en Egypte me donne envie de créer mon numéro 5.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: maintenance 26 ~ clock is ticking maintenance 26 ~ clock is ticking Empty

Revenir en haut Aller en bas

maintenance 26 ~ clock is ticking

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-