AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez

Maintenance 25 ~ Black Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mina J. Sullivan
❝ Etudiant - confirmé ❞
Mina J. Sullivan
Maintenance 25 ~ Black Magic Tumblr_ohewl53bjH1vzljfio1_500
∆ Age : 24 yo, 14/02/1995 ∆ Race : Sidhe
✴ Pouvoirs : Métallokinésie
Télépathie
Magie des Dieux Oubliés
Pyrokinésie
Marque des mille vies
Maintenance 25 ~ Black Magic Tumblr_pp9l4xQiBD1vl9ktmo3_540
■ Célébrité : Lalisa Manoban ■ Crédits : blue raven. (signa) morning rose. (ava) ■ Messages : 492 ■ Crédits : 3952 ■ Date d'inscription : 09/01/2018
Maintenance 25 ~ Black Magic Tumblr_omsburaJ2E1w86lcoo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:35
https://www.institutchevalier.net

M
aintenance


Bonjour mes petits étudiants Maintenance 25 ~ Black Magic 3141281570

Dernier jour de Mars, c'est un dimanche... il est temps pour moi de changer le design, et oui ! fini les paillettes, on dit au revoir à dame Blanche sur le header, et on vient observer la petite merveille que j'ai empruntée à Invictus/Cartier de Bazzart Wink
J'avoue que j'ai eu un vrai coup de coeur pour le header, du coup j'ai tissuite demandé la suite... avant de me rappeler que je vous avais promis du clair pour cette fois #oups
Bon, ben on va dire que je vous ferais du pastel pour le prochain, promis juré :mdr: Maintenance 25 ~ Black Magic 3756704935 Maintenance 25 ~ Black Magic 2760121412 Maintenance 25 ~ Black Magic 3972968607 Maintenance 25 ~ Black Magic 3989914814

Nous entrons donc dans le second mois de l'intrigue Avalon. Pour les étudiants, n'oubliez pas les sujets communs pour vos différentes années, si vous ne participez pas, vous ferez perdre des points à votre année... Et n'oubliez pas que c'est le dernier moment de l'année pour gagner vos points : mi juin, on annoncera les vainqueurs, et ils auront le droit de se pavaner toute l'année prochaine !

Le sujet commun du mois sera lancé dans la semaine, et il mettra à l'honneur les bêtises de nos poltergeists préférés... Vous avez déjà une idée de ce que ça peut être ? Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyDim 31 Mar 2019 - 14:47

J'adore le header Exclamation Super boulot <3
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Maintenance 25 ~ Black Magic 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Maintenance 25 ~ Black Magic 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyDim 31 Mar 2019 - 15:54
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Perso, je te pardonne cette noirceur Razz Il est top de design.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:17

J'aime le rendu ^^

Oh oui, les bêtises des Poltergeists ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyDim 31 Mar 2019 - 16:20

Même moi je pardonnes parce que franchement il est magnifique :hm: :hm: <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyDim 31 Mar 2019 - 17:20

J’aimais bien Blanche moi mais il est super beauuuuu quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyDim 31 Mar 2019 - 18:52

Beauuuuuuuu Very Happy superbe même. Pourtant tu sais que j'aime le pastel Wink j'adore cette ambiance! Bravo Smile et a très bientôt sur les sujets de printemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyLun 1 Avr 2019 - 11:30

je suis toujours aussi fan du travail de cette personne !
C'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic EmptyJeu 4 Avr 2019 - 12:50

Ce design est superbe! Very Happy
Merci Idea
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 25 ~ Black Magic Maintenance 25 ~ Black Magic Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 25 ~ Black Magic

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Aileen ~ I've got some magic in me
» Equestria Magic School
» Maintenance 22 : Magic Valentine
» Black Sheep
» Two Black Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-