Froide. Distante. Mesquine. Voilà ce qu'on entend quand on parle de Maria Chevalier. Pourtant la fille aînée de Sofia Chevalier est loin d'être une femme répugnante et pourtant beaucoup se demande pourquoi elle est toujours célibataire. Personne ici ne se souvient l'avoir vus en couple avec quiconque, homme, femme, feys, alien... La Chevalier semble donc rester dans son mutisme, ne cherchant rien d'autre qu'à faire son travail. Cherche-t-elle le record de célibat de l'Institut ? Tout le monde sait bien que ce n'est pas la joie dans la famille Chevalier, mais personne n'a envie de l'aider ? A croire qu''il n'y a rien à envier malgré ce que l'on nous fait croire.
Ou tout simplement le nom des fondateurs fait peur au prétendants, comme si Maria devrait se faire passer pour quelqu'un d'autre ? Dans un sens, lorsque l'on entend les propos de sa soeur, on peut se demander si cette famille à vraiment quelque chose à envier, les secrets semblent pourrir leur lien depuis des années. Dans tous les cas, n'hésitez pas à aller rendre visite à Maria Chevalier, après tout, qui n'a pas envie de percer les mystères d'une célibataire aussi endurcie que cette chercheuse en télépathie ?
sur l'image : Maria Chevalier.
Restez connectés parce que nous sommes à l'affût du moindre signe d'amour dans sa vie, alors n’hésitez pas à nous envoyer des photos si vous la voyez en compagnie d'un homme...