∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique ✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016 ■ Autres comptes : Aucuns | Sujet: Passe-partout Jeu 21 Fév 2019 - 11:24 | |
| Passe-Partout pas de race spécifique ¤ C’est la capacité à passer au travers des objets physiques en devenant intangible mais pas invisible. ¤ Celui qui possède ce pouvoir peut très bien se rendre intangible, rendre intangible un objet ou une personne qu'il touche et traverser la matière avec une tierce personne. ¤ Il est également possible d'emprisonner quelqu'un ou quelque chose dans la matière, entièrement ou partiellement. Au fil des ans
- Première année : L’étudiant va apprendre à ressentir son don et à l’appréhender. Il va pouvoir s’en servir d’une façon pataude et rustique dans un premier temps. Vous allez commencer tout doucement. Vous devrez souvent vous entraîner pour apprendre à vous rendre intangible avant d'essayer de traverser un mur. Il est possible de perdre tout contrôle du pouvoir également et que seul un brouilleur de pouvoir puisse arrêter cette perte de contrôle. Cependant, avec le temps vous commencerez à manipuler votre intangibilité pour augmenter sa durée et vous permettre de traverser des matières de plus en plus épaisses. La règle numéro 1 c’est de rester logique par rapport à votre expérience et à votre année. Profitez en, plus on est doué moins on peut s’amuser et faire des erreurs.
- Deuxième année : Là les choses se corsent. Ce pouvoir prend de plus en plus d'ampleur et vous arrivez à rendre intangible des objets. Cependant, il est nécessaire de de ne pas s'attaquer à un objet trop gros ou dense car l'énergie demandée augmente avec le volume. L'apprentissage est de plus en plus compliqué mais votre don se développe bien et vous demande de plus en plus d'énergie pour le maîtriser.
- Troisième année : Déjà bravo si vous êtes arrivé jusque là (bientôt vous serez libre de gambader dans la nature et de vous faire dévorer vivant par un troupeau de démons affamés !!). Vous savez manipuler votre intangibilité, l'étendre à des objets et même à des êtres vivants. Mais plus vous étendez votre pouvoir à des tiers, et plus vous vous épuisez vite. Attention à ne pas les laisser coincer dans le mur par imprudence. Les exercices vous épuisent moins et vous êtes décidément quelqu’un de très imaginatif alors épatez nous ! Dans les limites du réalisable et en n’oubliant pas que même si vous êtes en 3ème année, vous n’êtes toujours ni Dieu, ni Moi.
louha |
|