Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Mar 4 Déc 2018 - 13:06
Lydia veut un RP !
et le reste de mon placard est dispo si tu veux d'autres liens =)
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Mar 4 Déc 2018 - 13:34
@Pearl Qu'est-ce que Melia a à proposer comme tâches (qui ne me demande pas d'aller trop loin de l'Institut non plus )?
@Luuka Lydia vient quand elle veut Pour ton placard j'irai voir leur fiche ce soir parce que il y en a beaucoup Mais si tu as aussi des idées hésite pas
Hydrokinésie (N.2) ■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Mer 5 Déc 2018 - 13:24
Je lancerais ce weekend, mon problème de souris devient invivable, j'arrive pas à me mettre dans le bon état d'esprit pour RP je suis à sursauter au moindre bruit j'en peux plus
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Ven 7 Déc 2018 - 18:13
Hello
Je pense que tu as dû croisé mes étudiants Neithan, l'incube amnésique, qui se balade parfois la nuit Alyx, la petite aveugle qui déroge rarement aux règles Et peut-être que tu pourrais connaitre Maria, la chercheuse en télépathie
Si ces persos te tentent ^^
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Sam 8 Déc 2018 - 16:08
here is it, love. feel free to take me on the counter
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération ■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector
Sujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Sam 8 Déc 2018 - 22:05
Je viens enfin avec mon placard:D
Nick : C'est l'Alpha de l'Institut et le père de deux étudiants (Jason et Galaad). Il est plutôt sympathique, mais la meute est très importante pour lui. Il la fera toujours passer en priorité. Il n'a rien contre les vampires. Il est par exemple assez proche de Mélia. Par contre, si tu as travaillé pour son père, sache qu'il est son ennemi. Comme il est l'un des gardes et Niko est le veilleur, peut être qu'ils auraient été ammené à travailler ensemble à certaines reprise ?
Dahut : Behhhhhh...C'est une sylphe, fille d'un roi de Corouailles et d'Armorique. Elle s'est fait manipulé par un démon, ce qui a entrainé l'innondation de sa ville. Elle a ensuite été enfermée pendant des siècles par les démons, ce qui lui a fait perdre la boule. Après pendant plusieurs siècles, elle a bossé pour les démons. C'était la Dark Dada:P Mais il y a un an, elle a retrouvé ses esprits et a rejoins l'Institut. Elle est la coloc de Mélia et va bosser pour elle.
Merlin : Né Pollux de Spartes Il est le Co Fondateur de l'Institut avec sa sœur Sofia. Il a aussi fondé l'ordre des templiers. Aujourd'hui, il est Directeur de la Marciana de Venise. Il est passionné par les livres et passe ses journées plongés dedans.
Mollie : C'est la reine Elisabeth Woodville, épouse du roi Edward IV d'Angleterre. Elle a manigancé pas mal de choses dans le Royaume. Mais elle n'a pas réussi à mettre son fils Richard (Jake ici) sur le trône. Le pensant mort, elle a dissimulée sa propre mort et est partie en France, et à l'Institut pour parfaire ses pouvoirs. Elle a beaucoup voyagé en Europe et en Amérique. Puis elle a bossé dans un bordel avant d'en devenir la matrone. Elle s'était remariée et avait eu des jumeaux, à la mort de sa famille, elle est repartie en voyage. Mais quand elle a appris que Richard /Jake était en vie, elle a tout fait pour le retrouver. Aujoud'hui, elle tient un hotel de luxe à Lyon. Elle est la maîtresse du maire et le manipule pour qu'il laisse les créatures magiques tranquilles. Son pouvoir de prédilection est celui de la magie onirique. Elle rentre dans les rêves des autres pour les manipuler. Elle pense que les Néphilims sont une race supérieur. Elle déteste les métamorphes. Elle considère les vampires comme faibles, mais elle a rien contre eux. Niveau lien, on peut se baser sur le fait que nous soyons des nobles ? Bon, tu n'es pas mon descendant par contre .
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler. ■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector
Sujet: Re: Nikolaï Romanov - Liens d'un petit vampire Jeu 13 Déc 2018 - 10:58