AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Maintenance 20 : winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Maintenance 20 : winter is coming. Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Maintenance 20 : winter is coming. Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Maintenance 20 : winter is coming. Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. EmptyLun 19 Nov 2018 - 14:15
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Bonjour mes petits démons,

Voilà venu le temps des rires et des chants, celui où l'hiver prend place sur l'Institut. La neige commence à tomber et vous pouvez désormais vous retrouver à faire des batailles de boules de neige.

Comme tous les mois, le design a été changé. Il est signé feu Rapture, notre admin qui a décidé de quitter le forum et d'arrêter le rpg le mois dernier. Elle nous offre un magnifique cadeau de départ, vous trouvez pas ?

Ensuite, vous allez pouvoir constater que j'ai changé plusieurs choses :
- Quatre nouvelles sections ont vu le jour (Périodes, Calendrier de l'Avent, cadeau des membres et Gouttes du chaudron). Je vous laisse aller découvrir ce qu'il se passe dans chacune de ces sections =)
- Les groupes ont été modifiés. Je suis revenue sur ma décision d'avoir 40 groupes sur ce que vous faites dans l'Institut et en dehors, et j'ai séparé ça en deux gros blocs : dans l'Institut, où les groupes sont assez détailles et Hors Institut où c'est classé par "affiliation". J'ai l'impression que laisser accessibles autant de groupes vous donnait plus envie de faire des adultes que des personnages étudiants ou dans l'institut, du coup j'ai décidé de limiter ça. N'oublions pas que, même si l'univers est super large et vaste, on se concentre surtout sur l'Institut.
- Je suis en train de recoder des profils dans mon coin. Ils vont donc être amenés à changer lorsque j'aurais fini (vous me connaissez, ça peut prendre 10 ans.)

Les Intrigues arrivent dans la semaine, il s'agit de celles qui auraient dû être lancées en septembre mais que nous n'avons pas pu faire à cause des absences successives de tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:40

Merveilleux tout ça Smile reste plus qu'à aller visiter le forum tout beau tout chaud!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. EmptyLun 19 Nov 2018 - 16:48

Il est magnifique !!!! Exclamation

J'avoue que Steve est particulièrement fière de voir sa tête sur le header **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:12

Très joli travail, félicitations
Je vais prendre connaissance de toutes les nouveautés ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. EmptyLun 19 Nov 2018 - 21:18

C'est tout beau Maintenance 20 : winter is coming. 4046875019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. EmptyMar 20 Nov 2018 - 20:34

ça claque comme toujours !
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
Maintenance 20 : winter is coming. 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
Maintenance 20 : winter is coming. 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. EmptyMer 21 Nov 2018 - 14:32
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Beau travail ! Je m'en vais de ce pas explorer les nouvelles sections.
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Maintenance 20 : winter is coming. Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Maintenance 20 : winter is coming. Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Maintenance 20 : winter is coming. Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. EmptyMer 21 Nov 2018 - 21:52
http://www.institutchevalier.net

contente que ça vous plaise mes choux =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Maintenance 20 : winter is coming. Maintenance 20 : winter is coming. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Maintenance 20 : winter is coming.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Maintenance 33 ~ spring is coming

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du forum :: Annonces :: Maintenances-