∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique ✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues. ■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016 ■ Autres comptes : Aucuns | Sujet: Manipulation des Ombres Jeu 25 Oct 2018 - 9:54 | |
| Manpulation des ombres pas de race spécifique ¤ C’est la capacité à jouer avec les ombres, que ce soit celles d'objets ou d'êtres vivants. Il s'agit également de la faculté à utiliser les ombres pour se défendre et attaquer, voire se téléporter. ¤ Celui qui possède ce pouvoir peut très bien déformer, supprimer ou déplacer une ombre, jouer avec et lui "donner vie" en quittant son propriétaire mais également lui insufflant une forme de vie pour attaquer quelqu'un. ¤ Il est également possible de créer des ombres pour les meilleurs ou pour ceux qui ne contrôle encore rien de leur pouvoir. Au fil des ans
- Première année : L’étudiant va apprendre à ressentir son don et à l’appréhender. Il va pouvoir s’en servir d’une façon pataude et rustique dans un premier temps. Vous allez commencer tout doucement. Vous devrez souvent vous entraîner sur les ombres des objets, les rétrécir, les agrandir, les faire danser ou disparaître alors que l'objet est totalement immobile. Il est possible de perdre tout contrôle du pouvoir également et que seul un brouilleur de pouvoir puisse arrêter cette perte de contrôle. Cependant, avez le temps vous commencerez à manipuler votre ombre afin de la détacher de votre corps et de lui redonner sa place originelle. Puis à parvenir à se camoufler avec les ombres, à plonger une zone dans l’ombre, plongeant toutes personnes s’y trouvant dans les ténèbres, leur faisant perdre leurs repères (Une dizaine de mètres de diamètre maximum). Bref, vous l’aurez compris, méfiance en cette première année car tout est possible (et même n’importe quoi pour peu que l’on ait de l’imagination). La règle numéro 1 c’est de rester logique par rapport à votre expérience et à votre année. Profitez en, plus on est doué moins on peut s’amuser et faire des erreurs.
- Deuxième année : Là les choses se corsent. Ce pouvoir prend de plus en plus d'ampleur et vous arrivez à pouvoir se déplacer d’une ombre à une autre dans une même pièce, comparable à une téléportation sur courte distance. Cependant, il est nécessaire de voir l’ombre d’arrivée pour cette dérobade. L'apprentissage est de plus en plus compliqué mais votre don se développe bien et vous demande de plus en plus d'énergie pour le maîtriser.
- Troisième année : Déjà bravo si vous êtes arrivé jusque là (bientôt vous serez libre de gambader dans la nature et de vous faire dévorer vivant par un troupeau de démons affamés !!). Vous savez manipuler les ombres comme vous le voulez. Pouvoir manipuler une personne à travers son ombre, pour cela il faut être en contact avec son ombre et cela dure tant que le manipulateur touche l’ombre. Pouvoir donner vie à une ombre pour combattre à ses côtés par exemple. Les exercices vous épuisent moins et vous êtes décidément quelqu’un de très imaginatif alors épatez nous ! Dans les limites du réalisable et en n’oubliant pas que même si vous êtes en 3ème année, vous n’êtes toujours ni Dieu, ni Moi.
louha |
|