AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:10

Apprenons à nous connaitre!

RP en cours

RP terminés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:11

Mes amies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:11

Mes amis
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:23
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? 3523203037
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 19 Mar 2017 - 18:29

Bien sur, ma belle, notre lien est déjà officiel! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 19 Mar 2017 - 19:23
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

parfait ! interdit de m'oublier !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyLun 20 Mar 2017 - 15:03

Je veux bien un lien Very Happy Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? 3219620666
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyLun 20 Mar 2017 - 19:35

Avec plaisir ma petite Shadow! Nous sommes déjà étudiantes chasseuses toutes les deux, voilà de quoi nous rapprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:00

Tu as absolument raison ! De plus, je suis amie avec Luuka ^^
J'aimerais quelque chose de positif si possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyMer 29 Mar 2017 - 12:09

C'est super!!! Et de toute manière, je ne vois pas Mel avoir une relation réellement négative avec quelqu'un, ce n'est pas son genre... Sauf si c'est quelqu'un qui lui a fait personnellement du mal ou à un de ses amis, mais je doute que ce soit ton cas, n'est-ce pas ma belle? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyMer 12 Avr 2017 - 11:59

Non en effet, c'est pas le genre de Shadow. Parfois elle peut faire de la peine à quelqu'un mais c'est surtout par accident parce qu'elle est trop franche et sait pas quand fermer sa bouche Laughing Je te propose un petit rp sympathique pour voir où ça nous mène Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:20

Avec grand plaisir! Tu as une idée de petite histoire ma jolie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyMer 12 Avr 2017 - 12:29

Je pensais à quelque chose de simple ^^ genre un entrainement qui tourne mal pour l'une et l'autre vient l'aider. Ou bien quelque chose en rapport avec le pouvoir passe-partout de Shadow ? Elle pourrait sortir de nulle part et percuter Meli par accident Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? 1272415711 comme tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyLun 1 Mai 2017 - 14:24

Aaah désolée, ma belle, je ne t'ai pas oubliée, j'ai été juste hyper prise pas ma formation... Sad
Mais je trouve tes idées supers!!! Les deux me plaisent beaucoup... On pourrait même faire d'une pierre deux coups, un entrainement où tu utiliserais ton don de passe-partout et il aurait tourné "mal" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyLun 1 Mai 2017 - 16:18

Haha ça me va très bien miss, et t'en fais pas pour le retard, j'ai été pas mal prise moi-même ces derniers jours ♥️ L'idée de combiner les deux possibilités me plait ! Tu veux commencer le RP ou je m'en occupe ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyLun 1 Mai 2017 - 20:36

Je t'en prie, ma jolie passe-muraille, commence et surprend moi! Je suis impatiente et curieuse de te lire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:18

J'ai pensé à un lien.

La mère de ton personnage fait bien partie des "anciennes" cours de feys ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:32

Tout a fait oui Wink a quoi penses-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 28 Mai 2017 - 12:36

que Nastya aurait pu rencontrer Méli là bas. Son oncle est un vampire et elle y a étudié pour sa phytokinésie (son oncle ne voulait pas la mettre à l'institut. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 28 Mai 2017 - 19:37

Réponse de la part de Méli : Oui, c'est possible, mais alors très très jeune. Méli n'a pas passé beaucoup de temps à la cour et depuis, sa mère est prof à l'Institut et y vit à demeure, elle ne retourne guère à la cour. Comment aimerais-tu tourner ça?
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 28 Mai 2017 - 22:02
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

J'aurais aimé que ce soit Mélicendre qui amène Nastya à l'Institut, en apprenant qu'elle avait de nouveaux pouvoirs qui apparaissaient. Elles auraient pu être "amies" enfants (Nastya est arrivée en france à 6/8ans), et avoir gardé contact ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:20

C'est tout a fait possible oui! Elles auraient pu garder contact et Meli aurait aidé Nasty avec sa meteokinesie Wink tu veux un rp pour qu'on lance ça Wink qu'on raconte leur amitié d'enfance et le lien aujourd'hui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyDim 4 Juin 2017 - 19:38
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

oui si tu veux =) l'arrivée de nasty dans l'institut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyLun 5 Juin 2017 - 13:29

Nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? EmptyMar 4 Juil 2017 - 0:54
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mélicendre Chevalier * Qui frappe donc à ma porte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Mélicendre Chevalier ~ La Chevalier qui s'ignore
» adopte un chevalier.com
» adopte un chevalier.com
» Mélicendre / Sofia
» Inventaire de Mélicendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-