Steve Scourge
Informations
Salut à toi, je m'appelle Steve Scourge mais tout le monde me surnomme Pestilence et je suis né(e) il y a plusieurs millénaires , à quelques parts dans l'univers d'Origine. Si tu sais compter j'ai donc des milliers d'années. Aujourd'hui, je travaille en tant que Virologue au CDC de Lyon. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un Cavalier de l'Apocalypse. Pour terminer ma principale phobie est de tuer les Humains.
Pouvoirs
Les pouvoirs du Cavalier sont puissants et peuvent être dangereux au possible s’il en perd le contrôle.
Steve a le pouvoir de créer toutes les maladies possibles. Il peut les faire évoluer comme il le souhaite pour les rendre inoffensives ou mortelles tout comme il peut les manipuler à sa guise comme on manipulerait le feu.
Il a la capacité de manipuler les esprits des Humains, ce qui s’avère fort utile dans son travail, notamment quand certains le voit en train de manipuler le virus du SIDA sans aucune protection. Les maladies sont comme des animaux pour Steve et il lui arrive souvent de faire comme s’ils étaient inoffensifs.
Son pouvoir de guérison est également un don qu’Origine lui a donné. Il s’en sert de temps à autres, souvent pour sauver des personnes qui ne méritent pas de mourir comme les enfants ou les personnes contaminées à leur insu.
Cependant ces dons peuvent aussi être un fardeau. Steve a la capacité de putréfaction en d’autre terme, il peut contaminer une personne avec son toucher, entraînant des pustules, des fistules et tout autre caractéristique des maladies qui entraînent généralement la mort.
De ce pouvoir découle aussi un second qui lui permet de tuer les gens sans que l’on ne s’en rende compte. Il a la capacité de faire pourrir un corps de l’intérieur. Autrefois il s’en servait souvent afin de protéger ses secrets mais avec le monde moderne et les autopsies que les humains pratiques, il a tendance à de moins en moins utiliser ce pouvoir.
Steve est aussi un excellent aérokinésiste. Ce don plutôt normal par rapport aux autres lui permet de répandre ses maladies beaucoup plus facilement tout comme il peut les arrêter. C’est un moyen de contrôle très puissant pour lui.
Télékinésie | Présence: 22% | Contrôle : Très bon
Linguisme | Présence: 92% | Contrôle : Très bon
Apprentissage accéléré | Présence: 78% | Contrôle : Bon
Résistance | Présence: 9% | Contrôle : Très bon
Perception | Présence: 86% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 24% | Contrôle : Correct
Empathie | Présence: 32% | Contrôle : Moyen
Caractère
Steve est une personne très attentive. Au-delà de ce qu’il est vraiment, il fait attention aux personnes qui l’entourent pour ne pas les tuer avec ses pouvoirs. Il est également très cultivé, il a passé des années à lire assis dans une bibliothèque tout ce qu’il pouvait trouver de nouveau. Il est également du genre soucieux, à toujours chercher ce qu’il ne va pas. Loin d’être autoritaire, il est souvent le tempérament qui calme les ardeurs de ses frères Cavaliers quand les esprits s’échauffent. Loin d’avoir l’âme d’un leader, il sait cependant diriger une équipe comme il a besoin pour ses différentes recherches. Pestilence est ce que l’on peut appeler un esprit volage. Il est incapable d’être fidèle et évite donc les corps mariés. Il aime la nouveauté, la découverte, il a une soif d’apprendre qui ne lui permet pas de vivre avec une seule personne.
En tant que Cavalier de l’Apocalypse, il aime un peu entretenir son statut et introduire une nouvelle maladie de temps à autre, rappelant ainsi aux humains qu’ils ne sont que des mortels.
Biographie
Le néant. Il n’y avait rien avant le Big Bang. Il n’y a jamais rien eu d’aussi physique que la création de la Terre. Des planètes. Des êtres vivants. De ce que l’on ignore encore. Mais Origine les a créés. Eux les Cavaliers de l’Apocalyspe. Aujourd’hui ce nom fait peur à de nombreuses personnes. Beaucoup ignore qu’ils sont réellement en vie et que les humains sont leurs protégés. Car c’est bien la règle qu’à imposer la déesse suprême à ses cinq âmes créées à partir de rien : Ne faites rien à mes enfants préférés, ne faites rien aux Humains.
Aujourd’hui encore, les Cavaliers font peur, les humains les craignent sans n’en avoir aucune raison. Les histoires existant à leur propos sont rarement la vérité et certaines croyances les considèrent comme des démons. Mais il n’en ait rien. Ils sont comme les cinq doigts de la main, unis envers et contre tout. Jamais ils ne mettraient les humains en danger.
Pestilence. Voilà le premier nom qui a été donné à Steve quand Origine l’a créé. Les maladies et la pourriture sont ce qui le caractérise le plus. Mais il est aussi le Cavalier à avoir une culture sans borgne. A l’image de la bibliothèque de Venise, Steve connait chaque ouvrage de la Marciana, chaque ouvrage qui se trouve dans une bibliothèque. Aucun évènement n’a de secrets pour lui et c’est bien ce qui devrait faire le plus peur. Histoire, biologie, chimie, physique, enzymologie, pathologie, informatique, tout ce qui est nouveau et inédit l’intrigue et l’intéresse, au grand désespoir de ses frères.
Durant toute son existence, Pestilence a connu de nombreuses maladies, en a créé certaines aussi. Quelques-unes on fait de lui le Cavalier de l’Apocalypse le plus redouté. La peste noire. Le typhus. La variole. Le choléra. Toutes ces maladies qui ont tué des dizaines de millions de personnes, il en a tout simplement perdu le contrôle et n’a pas réussi à sauver tout le monde.
Le cavalier passe de corps en corps cherchant toujours le meilleur pour pouvoir y vivre longtemps et paisiblement. Il évite les hommes mariés depuis la fois où il a tué son épouse en la touchant. Ses pouvoirs sont puissants et il a eu quelques ratés.
Aujourd’hui, il vit à Lyon, dans un grand hôtel où les Cavaliers vivent ensemble comme des colocataires. Enfin, c’est leur repère plutôt. Pestilence a donc prit le corps de Steve Scourge, grand virologue et travaille à présent pour le Centre de Contrôle des Maladies de Lyon. Il amasse énormément d’argent afin d’entretenir les Cavaliers afin qu’ils ne manquent de rien. Steve passe sa vie à jouer avec les maladies et virus qu’il trouve, il aime les apprivoiser et découvrir leur moindre secret. D’ailleurs, il a toujours des boîtes de pétri stérile dans son sac afin de pouvoir capturer les nouveaux qu’ils trouvent. Il n’a jamais fini d’apprendre de nouvelles choses.
De l'autre coté de l'écran
C'est tout comme Sofia <3
️louha