Nom du personnage
Informations
Salut à toi, je m'appelle James Walker mais tout le monde me surnomme James et je suis né(e) le jour mois année , à Londres en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 28 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que métier/étudiant en année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement en couple. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphe. Pour terminer ma principale phobie est Perdre ma soeur
Pouvoirs
Télépathie ✗ Il a étudié ce pouvoir avec un maitre Russe du genre, après avoir été approché pour la première fois par le gouvernement Russe pour devenir Tueur à Gage. Il n'avait alors que seize ans, et il n'était pas encore totalement prêt pour ce qui allait se passer ensuite.
Météokinésie ✗ Ce pouvoir lui a été enseigné par sa Mère dès que ses pouvoirs sont apparus. A coup de baguette sur les doigts et de coups lorsque ça ne se passait pas bien.
Aerokinésie ✗ C'est son père qui lui a enseigné ce pouvoir, typique des sylphes. Il lui a enseigné toutes ses variantes, y compris la création d'ailes d'air dans son dos.
Medium ✗ Ses rêves prémonitoires lui permettent de savoir s'il doit accepter ou refuser un contrat sur la tête de quelqu'un, de savoir si ça va se passer comme prévu ou s'il va y avoir des complications.
Energy Blast ✗ Ce pouvoir lui a été enseigné par son père. Il l'utilise aujourd'hui parfois pour tuer ses cibles, utilisant l'énergie pour remplacer les balles de ses armes et ne jamais laisser la moindre trace derrière lui.
Télékinésie | Présence: 79% | Contrôle :Bon
Linguisme | Présence: 60% | Contrôle : Moyen
Apprentissage accéléré | Présence:50% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 84% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 95% | Contrôle : Très bon
Vision améliorée | Présence: 99% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 1% | Contrôle : Nul
Caractère
On peut clairement dire qu'avec les gènes qu'il a, James ne pouvait pas être quelqu'un de normal. Fils d'eole, ça implique quelques petits trucs en plus. Mais, au delà de ça, avoir été élevé par un père psychopathe qui le considérait comme une simple objet à étudier... Oui, on peut clairement dire que James est bizarre. Qu'il est mystérieux. On peut aussi le qualifier de silencieux. On peut aussi clairement dire qu'il a le profil parfait du tueur à gage. ça tombe bien, parce que c'est son métier. On dirait qu'il a trouvé sa voie avec facilité. Au delà de ça, c'est quelqu'un d'impulsif, qui a tendance à agir selon ses pulsions et ses envie. Mais, à contrario, il peut aussi être minutieux. C'est important dans son métier. Ne laisser aucune trace. Il est aussi doté d'un sacré humour noir, qu'il exprime avec un sarcasme évident voir méprisant. En bref, c'est un véritable sociopathe en puissance dont il faut se méfier.
Au delà de ça, avec Nina et uniquement avec elle, il peut être attentif, mais aussi aimant. C'est la seule personne à faire ressortir son côté bon et sociable. Pour elle il irait au bout du monde. elle est son phare, son ancre, son soleil. Il l'aime plus que tout et il irait la chercher en enfer si il le fallait.
Biographie
Le plus ancien de souvenir de James remonte alors qu’il avait quatre ans, peut être cinq. Il se rappelle encore le visage impassible de son père, penché sur son bureau. Père travaillait à quelque chose. Dans son dos, sa mère était allongée sur un canapé. Nina jouait sur le sol, ignorante de ce qu’il se passait autour d’elle. Trop jeune. Trop petite. Trop innocente. James, lui, attendait. Les bras dans le dos, le regard fixé sur son père. Il attendait le moment de faire son rapport sur sa journée. Oui, son rapport. Oui, à quatre, peut être cinq ans. James, d’aussi loin qu’il se rappelle, a toujours eu à faire son rapport, chacun des soirs où son père était là. Eole voulait tout savoir. Chaque seconde de sa vie. Eole a entrainé son esprit à retenir tout. Chaque détail de chaque pièce dans laquelle il se trouvait.
James a donc appris. Il a obéit. Il a renfermé ses sentiments et ses émotions dès son plus jeune âge. Père ne supportait pas qu’il pleure. Même lorsqu’il se faisait mal. Père ne supportait pas qu’il fasse du bruit. Père n’acceptait qu’une chose de lui : qu’il soit invisible. James est donc devenu invisible. Il a tout fait pour être ce que Père attendait de lui, pour une raison très simple. Pour une raison très logique : il ne voulait pas que Nina subisse tout ce que lui subissait. Il voyait bien que Mère n’aimait pas trop la petite fille. Il voyait bien que les regards que Mère lançaient à Nina, et ce dès qu’elle a su marcher, étaient emplis de jalousie. Emplis de haine. Alors, James a tout fait pour satisfaire Père. Pour que Nina soit protégée de son attention.
Eventuellement, il s’en est sortit à peu près bien. Etrangement il a commencé à grandir. Père et Mère se sont donc mis à sortir, le soir. Lui faisant confiance pour s’occuper de sa sœur. Lui demandant de faire en sorte que le monde ne les remarquent pas. A huit ans, James babysittait déjà Nina. Et, c’est bien ça le problème. James avait l’impression que Nina était la seule pour laquelle il n’avait pas besoin d’être invisible. La seule personne qu’il pouvait aimer et avec qui il pouvait rire. Sourire. S’amuser, comme un enfant. Il est devenu très proche de sa sœur, au point qu’elle devienne la personne la plus importante de sa vie. James et Nina étaient scolarisés à la maison. Ils ne voyaient que rarement d’autres enfants. Pratiquement seulement quand ils sortaient jouer dans le jardin. Et, les gamins des voisins trouvaient ça nul. Idiot. Ils trouvaient ça chiant d’avoir une fille en permanence dans les pattes. Car, James ne lâchait pas sa sœur. Jamais. Il grandissait avec elle, avec ce besoin d’être proche d’elle. C’est pour ça qu’un jour, il dépassa les bornes. Il en oublia d’être invisible et il frappa violement le garçon qui lui demandait s’il était amoureux de sa sœur. Comme si c’éta it anormal. Comme s’il n’avait pas le droit d’aimer Nina. C’était idiot. Stupide.
Quelques jours plus tard, Père les faisait déménager dans une grande maison en Russie. Loin de tout. Loin du monde. Pour faire taire les rumeurs. Pour y couper court. Pour que les gens les oublient. Là, au milieu de nulle part, James et Nina ont été encore plus livrés à eux-mêmes. Mère ne supportait plus la présence de Nina, alors âgée de quinze ans. Père n’était jamais là. Probablement en train d’étudier leurs jumeaux respectifs, au bout du monde. C’était ce que Père faisait, après tout. Il les étudiait, tous les quatre. Il étudiait ce qu’une éducation différente pouvait faire à des jumeaux.
C’est un soir où ils étaient livrés à eux-mêmes que tout a changé pour James. Et pour Nina, d’ailleurs. Ils regardaient la télévision. Un vieil épisode d’une nounou d’enfer, sur le câble américain. Dans cet épisode, Fran découvrait qu’elle sortait avec son cousin et en était dégoutée. James ne comprenait pas où était le problème. Il ne comprenait pas en quoi les sentiments que Fran avaient devaient changer simplement parce qu’elle était face à un membre de sa famille. Lui-même ne savait pas à quel moment son amour enfantin pour Nina était devenu ce sentiment puissant qui le consumait de l’intérieur. Mais, c’était le cas. Ce jour-là, il jeta un coup d’œil à sa sœur, assise à côté de lui. Il observa sa moue désapprobatrice face à ce qu’il se passait à l’écran. Et, James suivit l’une de ses pulsions. La même qui l’avait fait frapper ce gamin quelques années plus tôt. Il attrapa le menton de Nina et tourna son visage vers lui avant d’embrasser ses lèvres. C’était son premier baiser. Il n’avait jamais été intéressé par les filles qu’il croisait jusque-là. Aucune d’entre elle n’était à la hauteur de sa sœur. Aucune d’entre elle n’était aussi pétillante, aussi souriante, aussi parfaite que sa Nina.
Depuis ce jour, James n’en a tout simplement plus regardé une seule. Nina était sienne et c’était tout ce qui comptait pour lui. Et, c’est d’ailleurs la seule chose qu’il ait caché à son père, se renfermant encore plus sur lui-même pour éviter qu’il découvre ce qu’il faisait avec elle.
Son éducation tordue l’a aussi amené à apprendre à utiliser des armes dès son plus jeune âge. C’est ainsi qu’il s’est retrouvé, petit à petit, à être repéré au stand de tir par un membre du gouvernement Russe. A dix-huit ans, il avait son premier contrat pour assassiner un opposant au régime. Deux ans plus tard, il utilisait l’argent qu’il gagnait pour acheter un appartement dans le centre-ville de Moscou et y emménageait avec Nina. Il ne lui a jamais caché ce qu’il faisait. Il ne lui a jamais caché que les armes qu’il gardait à la maison et qu’il nettoyait avec soin avant et après chaque contrat servaient à tuer des gens. Il ne lui a jamais caché non plus qu’il n’en avait rien à faire de tuer des gens. La seule personne qui comptait pour lui, c’était elle. Sa sœur. Sa femme.
Durant huit ans, il a travaillé pour le gouvernement Russe avant de faire connaissance d’une jeune vampire française, Melania Romanova, qui lui a proposé un poste de tueur à gage à Lyon, auprès d’elle. C’était bien mieux payé qu’en Russie, et le poste avait au moins l’avantage de mettre de l’espace entre Eole et lui. Entre Eole et sa Nina. Après en avoir discuté avec Nina, il a accepté le poste et ils ont vendu leur appartement en Russie pour en acheter un autre en France. Lyon aurait d’ailleurs l’avantage de lui faire rencontrer son jumeau… Et la jumelle de Nina. Rencontre qui promettait d'être intéressante, si ce n'est amusante.
De l'autre coté de l'écran
voir Luuka
louha