Sujet: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Sam 4 Mar 2017 - 17:47
Carte d'identité et famille
Qui suis-je ?
Jeune Néphilim aveugle de 21 ans. Née en Angleterre. Ainée d'une fratrie de 3 enfants. Souvent accompagnée d'Orion, son labrador guide d'aveugle. Elle est devenue Néphilim à l'âge de 19 ans suite à une attaque lors du bal de fin d'années, mais l'autonomie et le sérieux qu'elle affiche la font paraître plus âgée.
Caractère : curieuse, ouverte, assidue, bibliophile, mélomane, têtue, ordonnée, autonome, franche, déboussolée par les lieux inconnus, parfois hargneuse, peu expansive.
Ouverte à tout type de lien Ami(e)s Ennemi(e)s Meilleur(e) ami(e) Relation amoureuse ...
(c) louha
Ma Famille
Viktor D. Valeran
Son père, Néphilim Pouvoirs : géokinésie, télépathie Pouvoirs passifs dominants : résistance, empathie, linguisme Pouvoir de Néphilim : phytokinésie
Diane S. Langster
Sa mère, Néphilim Pouvoirs : aquakinésie, spiritisme, illusions, what stars do Pouvoir passif dominant : perception Don de Néphilim : Champs de force
Jessy Valeran
Sa soeur, Néphilim Pouvoirs : hydrokinésie, guérison Pouvoirs passifs dominants : vision améliorée, télékinésie, empathie Pouvoir de Néphilim : invisibilité (inactif)
Tyler Valeran
Son frère, Néphilim Pouvoirs : métallokinésie, médium Pouvoirs passifs dominants : apprentissage accéléré, résistance, illusions Don de Néphilim : téléportation (inactif)
Orion
Son guide. Un labrador qui la suit généralement partout. Il se montre sympathique avec les gens quand ceux-ci le sont également avec lui
(c) louha
Dernière édition par Alyx C. Valeran le Sam 25 Mai 2019 - 20:06, édité 7 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Sam 4 Mar 2017 - 17:53
Liens divers et variés
Dames
Luuka : amie Mélicendre : Rebekha : amie surprotectrice et entremetteuse Alanna : étrange médecin, difficile à cerner Anna : intrigante prof humaine Sofia/Lilith : côtoyée lors d'une recherche, point de repère rassurant. Avis mitigée depuis qu'elle est devenue Lilith mais envie de la sauver Clara : Pearl : Joy : la neutralité comme première approche Carly : Danaë : Sali : Julia :
Messieurs
Galaad : entraide studieuse, bonne entente Nick : un père attentif aux études de ses fils, elle lui donne régulièrement des points de situation sur les progrès de Galaad Noah : un jeune à guider Elzéar : un surveillant qui entreprend de faire battre son cœur Mu : psy excentrique et agaçant, le genre à bien taper sur le système même des plus calmes. A éviter, à moins de vouloir une confrontation. Evan : le soigneur avec qui elle discute régulièrement Egon :
Les disparus/es
Athénaïs : ex-coloc et amie Eleana : bonne entente et guide de danse Khira : tutorat Jefferson : un prof à qui elle enseigne les bases de la danse Theo : un camarade, bonne entente et entraide Makan : un Chasseur, affection et écoute Roy : intérêt commun pour les animaux Jason : très bonne entente, conseiller en informatique Nastya : filleule, guide et entraide (elle aiguille Alyx sur la phytokinésie) Ithil : élève traumatisée, volonté d'aider à reprendre une vie normale
(c) louha
Dernière édition par Alyx C. Valeran le Lun 1 Juil 2019 - 20:41, édité 20 fois
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Sam 4 Mar 2017 - 17:59
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Dim 5 Jan 2020 - 15:18
C'est très bien Je m'occupe de répondre
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Dim 26 Jan 2020 - 3:36
Coucou ! Je suis ici pour un lien ! Je pense que vue que Alyx est aveugle, Aly pourrait s'être présenter seulement avec un surnom et profiter du fait que Alyx ne peux pas la reconnaitre comme étant la fille qui a été porter disparue pendant des années suit a un kidnapping par des démons, si cela te dit ^^
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Dim 26 Jan 2020 - 15:02
COucou ^^
Alors Alyx peut "reconnaitre" les gens à leur aura, mais il est tout à fait possible qu'elle ne fasse pas le rapprochement entre ALy si elle utilise un pseudo et l'étudiante enlevée par des démons. PEut-être qu'elle fera le lien mais plus tard
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Dim 26 Jan 2020 - 22:41
Vue qu'on ne se connaissait pas avant, j'imaginais que Alyx ne connaitrait pas l'aura d'Aly en fait? Car elle doit connaitre les gens pour connaitre leur aura, right ? Sinon je me dit que Aly aurait pris la chance d'essayer quand même.
Tu serais dispo pour un rp ou pas ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Lun 27 Jan 2020 - 20:59
Oui on peut partir sur le fait qu'elles ne se connaissent pas, donc Alyx ne reconnaîtra pas son aura
Ok pour un rp, par contre je suis plutôt dispo pendant les WE. Tu commences ?
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Mar 28 Jan 2020 - 0:58
Parfait oui je veux bien le commencer ! On rp la premiere rencontre, ou on rp plus tard??
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Mar 28 Jan 2020 - 21:48
Comme tu veux, le thème qui te plait le plus
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Mer 29 Jan 2020 - 3:32
Okidou! Je réfléchie a cela quand je tombe en congé et je te pv le lien
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3 ■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Dim 14 Juin 2020 - 14:48
je viens faire un coucou à ma colocataire
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Mer 26 Aoû 2020 - 21:56
OUlà, désolée je suis passée complètement à côté de ton message. *salue sa coloc*
Une idée ou envie ?
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire ■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Mer 26 Aoû 2020 - 22:24
Pas spécialement °° J'avais même oublié que je t'avais demandé quelque chose.
Elia est quelqu'un de positif, très maladroit, qui passe sa vie à coudre jusqu'à pas d'heure. Je pense qu'elle apprécierais la colocation avec Alyx, car vu qu'elle ne voit pas elle ne peut pas lui demander d'éteindre la lumière trop tôt ? Elia est du genre à faire attention au bruit donc elle ne dérangera pas Alyx si elle se couche plus tôt qu'elle.
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Mer 26 Aoû 2020 - 22:36
C'est noté ^^ Très bine pour la couture, ça me va Et bien on peut partir sur un lien positif, de bonne entente. A voir si Erelia soupçonne quelque chose sur la relation Alyx/Elzéar ^^
Danaë of Avalon
❝ Ecole - Soigneurs ❞
∆ Age : 1421 ans ∆ Race : Prêtresse-Dragon✴ Pouvoirs : ► Métallokinésie (N.3)
► Guérison (N.3)
► Medium (N.3)
► pyrokinésie (N.3)
► Téléportation (N.3)
► Magie des Dieux Oubliés (N.3)■ Célébrité : Zoé Saldana ■ Crédits : blue raven. (signa) & Gajah (ava) ■ Messages : 86 ■ Crédits : 2983 ■ Date d'inscription : 16/06/2019■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Mer 26 Aoû 2020 - 22:53
même si c’est le cas, c’est pas son problème pour le coup donc elle ne sera pas du genre à s’y intéresser plus que ça ^^
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Dim 21 Mar 2021 - 15:11
Bekha veut un RP avec sa meilleure amie
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Sam 27 Mar 2021 - 13:17
Bien tendu, volontiers ma chère amie Il faut que je me remette dans le rp, ça fait trop longtemps que je n'ai pas sortir mes petits du placard
Une idée de thème ?
Shang Zhen
❝ Ecole - Professeurs ❞
∆ Age : 1511 ans (né en 508.) ∆ Race : Vampire ■ Célébrité : Lee Taeyong ■ Crédits : Blue Raven (signa) jae Graph. (avatar) ■ Messages : 169 ■ Crédits : 3685 ■ Date d'inscription : 23/01/2020■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Sam 27 Mar 2021 - 16:07
mmmmh.... Un truc chill et cool, ou alors Bekha qui vient pour avoir des conseils sur comment gérer sa rupture parce qu'elle y arrive pas
Invité
❝ Invité ❞
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Sam 27 Mar 2021 - 20:07
Et bien à ta convenance je dirai, si elles en viennent à parler relation amoureuse, je ne sais pas si Alyx est la mieux placée ^^ mais elle consolera Bekha
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard. ■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen
Sujet: Re: Alyx ~ Carnets d'une aveugle Lun 10 Mai 2021 - 14:30