Arzhela O'Sullivan
Informations
Salut à toi, je m'appelle Arzhela O'Sullivan mais tout le monde me surnomme Arz, zhela, Zee et je suis né(e) le Premier Janvier Mille neuf cent quatre vingt dix huit, à Paris en France. Si tu sais compter j'ai donc Vingt ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Princesse Sidhe en fuite et qui vit dans la rue, mais qui va devoir rentrer dans l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétéroromantique mais bisexuelle. En gros, elle ne tombe amoureuse que de garçons mais elle peut coucher avec les deux sans que ça lui pose de souci et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une Sidhe. Pour terminer ma principale phobie est que mes parents me retrouvent... D'un autre côté après ce qu'ils m'ont fait...
Pouvoirs
Les pouvoirs de la race des Sidhe : Zee a découvert la téléportation l'été de ses seize ans. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle elle s'est enfuie de chez elle. C'est probablement le pouvoir qu'elle préfère et qu'elle utilise bien plus que de raison, même si ça pourrait la faire découvrir et probablement enfermer dans un laboratoire des mortels. S'ils réussissent à l'attraper.
Elle est capable d'utiliser la télépathie de façon médiocre. Elle n'a jamais souhaité apprendre à utiliser ce pouvoir plus que le strict minimum pour savoir se contrôler et éviter d'aller voir les petits secrets des autres. En fait, elle trouve ça particulièrement indiscret de pouvoir entrer dans la tête des gens. Sa famille appelle ça "savoir qui est ton ennemi" mais ils n'ont jamais réussi à la convaincre.
La Main de Glace, elle l'a toujours eue. enfin, d'aussi loin que remontent ses souvenirs. elle ne pouvait pas l'utiliser, mais elle a toujours sentit qu'il y avait quelque chose dans sa main droite, un picotement. Et puis, elle a toujours été plus froide que le reste de son cœur. La glace est un pouvoir qui court dans sa famille depuis des années. voir des siècles.
Elle n'est actuellement pas encore une Immortelle Temporelle : ce pouvoir ne s'est pas encore manifesté. C'est celui qu'elle attend avec le plus d'impatience en fait. elle a une peur panique de voir des rides apparaître sur son visage. Elle n'a aucune idée de si elle sentira ce pouvoir apparaître en elle ou pas, mais elle guette le moindre changement en elle pour tenter de voir ce qu'il se passe.
Les pouvoirs "normaux" : Zee a découvert l'Hydrokinésie quand elle avait onze ans. Le fait qu'elle ait un pouvoir de plus a été une source de fierté dans sa famille, et elle a donc eu droit à un nouveau précepteur pour lui expliquer comment fonctionnait ce pouvoir. C'était un vieux grincheux, pas du tout intéressant, mais il a au moins permis à Zee d'en apprendre assez sur ce pouvoir pour fabriquer de jolies sculptures en glace, en mélangeant ce pouvoir avec celui de la main de glace.
Elle n'a pas encore découvert le pouvoir de Métamorphose : il ne s'est jamais manifesté chez elle pour le moment.
Télékinésie | Présence: 82% | Contrôle : Moyen
Linguisme | Présence: 12% | Contrôle : Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 1% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 92% | Contrôle : Moyen
Perception | Présence: 1% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 98% | Contrôle : Très bon
Empathie | Présence: 2% | Contrôle : Nul
Caractère
Taquine. Voilà un mot pour la décrire. Un mot qui correspond parfaitement à la demoiselle. Un mot… Un mot qui l’amuse, en fait. Oh, qu’elle aime faire tourner en bourrique les gens. Qu’elle aime leur montrer à quel point elle peut être insouciante. Car, peu lui importe les difficultés que la vie a mis devant elle. Car, il y a d’autres choses à vivre. D’autres choses à ressentir. Zee est le genre de demoiselle qui vit sa vie à cent pourcent. Le genre de demoiselle qui aime tellement son existence, qu’elle se perd totalement dedans, dans le moment présent. Dans l’instant. Le passé ? L’avenir ? Non, ce n’est pas pour elle. Ça n’a jamais été pour elle. Elle vit dans tout ce qu’il se passe maintenant. Elle n’a pas réellement de plans. Pas réellement d’envie. Elle verra bien. Amoureuse, aussi. Même si elle ne se l’avoue pas. Car, il est tout le contraire d’elle. Il est trop différent. Et, elle ne veut pas… Elle ne veut pas se l’avouer à elle-même. Butée, aussi. Surtout. Souvent. Bien trop ? Oui. Certainement. Aventureuse. Elle aime découvrir le monde. Elle aime s’amuser, tourner dans les coins et recoins de Lyon. Elle y passerait sa vie si elle le pouvait. Mais, elle ne le peut pas. Parce qu’elle ne doit jamais rester trop longtemps au même endroit. Elle doit fuir, encore et toujours. Faire en sorte que personne ne la remarque. Devenir transparente. Oh, elle n’est pas douée pour ça. Pas du tout. Zee a un petit quelque chose en plus, elle pétille. Et, les gens la remarquent. Les gens la voient, ils se retournent sur son passage. Elle ne le fait pas exprès. Elle est juste comme ça. Elle a un port de reine. Elle a un maintient de princesse. C’est ce qu’elle a toujours été après tout. Et, c’est la raison pour laquelle elle se plonge autant dans le présent. Pour ne pas se rappeler. Pour ne pas s’en souvenir.
Biographie
Journal d’une princesse, c’est par ces mots que pourrait commencer mon histoire. Mais, je vais vous le dire tout de suite : je ne suis plus une princesse. Je me suis enfuie. J’ai pris mes jambes à mon cou et je suis partie. Mais, ce n’est pas encore le moment de vous dire ça tout de suite. Non. D’abord il faut que je vous raconte comment je suis née.
Ben. En fait, je crois que je suis née comme tout le monde : dans un hôpital, avec une mère qui hurle et qui pousse. Le genre de truc tout à fait normal dans un monde normal. La seule et l’unique différence, c’est que j’ai des parents hauts placés dans le monde magique. Je suis la fille de l’une des innombrables lignées de princes et de princesses de ce monde magique. D’après ce que j’ai compris, il y en a des dizaines. Voir plus. Des centaines. Je ne les ai jamais comptés, en fait, et je n’ai pas l’intention de le faire. Dans ma famille… Oh, ils ont été au pouvoir une fois, il y a des siècles, et depuis ils ont décidé qu’ils étaient princes et princesses. Je suis donc née dans cette famille. Ma mère… doit avoir passé les cinq cents ans désormais. Mon père est deux fois plus vieux. Des Sidhes, voilà ce qu’ils sont. Les descendants d’extraterrestres qui ont émigré sur terre bien avant leur naissance. Et, le souci avec ces Sidhes, c’est qu’ils sont prêts à tout pour reprendre le pouvoir et revenir sur le devant de la scène.
Je me revois encore grandir dans ce manoir, dans la campagne entourant Paris. Oh, ils se prennent au sérieux. Trop au sérieux. Ils ont leur propre petite cour de fidèle, qui leur graissent la patte et leur lèchent le cul. Même à moi, d’ailleurs. Fille unique de ce couple clairement sur le déclin, mais que tout le monde ou presque croit quand ils disent qu’ils redeviendront rapidement les leaders de… De quoi en fait ? Je ne l’ai jamais su. On ne me l’a jamais dit. Mon enfance a donc été partagée entre les lèches-cul et les précepteurs. Les enfants sont rares dans notre branche, aussi ai-je été choyée comme un véritable petit trésor. J’ai grandi dans le luxe et la magie.
Et dès que j’ai compris que mes parents voulaient faire de moi une poule pondeuse et me marier à un imbécile sans nom, je me suis barrée. Littéralement. Bon, d’accord, ça a été un peu plus compliqué que ça. Ça a commencé par des divergences d’opinion. Je ne sais pas d’où je tiens ces idées, vu le contexte dans lequel j’ai grandi, mais je n’ai clairement jamais partagé le gout de mes parents pour le luxe. Et encore moins celui qu’ils ont pour leur soit disant « droit de naissance ». Très franchement, être une princesse ce n’est ni intéressant ni agréable. Encore plus quand être une princesse signifie épouser le premier venu capable de financer le retour au pouvoir de mes parents, rentrer dans la tête des gens pour découvrir leurs plus noirs secrets et les utiliser pour les amener à vous lécher les pieds. Je ne suis pas du genre à avoir de sous fifre ou à me marier dans l’unique but d’avoir de l’argent. Au fil des années, un véritable fossé s’est donc créé entre mes parents et moi. Et, le jour de mes dix-huit ans, je suis partie.
J’ai décidé que je maitrisais assez ma téléportation pour m’enfuir dans ce monde mortel qu’ils méprisent tant. D’une ville à l’autre, j’ai fini par arriver à Lyon. Je vole pour survivre, que ce soit des vêtements ou de la nourriture. Je dors sous les ponts ou dans les foyers où j’arrive à trouver une place. Eventuellement, j’entre par effraction quelque part. D’un certain côté, on peut dire que je suis passée de Princesse à Homeless et… la seconde option me va bien mieux que la première.
De l'autre coté de l'écran
♪ Pseudo/prénom Reika
♪ âge 22 ans
♪ Présence 3 ou 4 sur 7
♪ tu nous as trouvés comment ? PRD je crois. Je tourne autour du forum depuis un petit moment.
♪ Une dose d'amour ? Plein même ! J'espère que ça va être bien ici !
louha