AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Théo's links and adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:01

Ça marche Exclamation
Du coup je veux bien que tu le commences, sinon il faudra attendre ce week-end pour que je le fasse Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyLun 15 Jan 2018 - 18:37
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

J'avais pas vus ton message.... *honte a moi*

Du coup j'ai pas vraiment d'idées non '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyMer 24 Jan 2018 - 16:07

Oups.
je regarde pour le commencer et te communiquerai le lien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyMer 7 Fév 2018 - 18:06

Avec beaucoup de retard
http://www.institutchevalier.net/t931-la-magnetiseur-soutient-le-guerisseur-theo#19686

N'hésites pas s'il faut modifier quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyMer 14 Mar 2018 - 12:55

Mais non t'inquiète pour le retard Surprised (et puis je peux en dire autant haha). Je te réponds rapidement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2018 - 17:27

Un lien, prétendant de mon cher frère ? Théo's links and adventures - Page 2 15198387
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 11:46

Charles Verlayn a écrit:
Un lien, prétendant de mon cher frère ? Théo's links and adventures - Page 2 15198387

Avec plaisir what a face (je comptais justement t'en proposer un Théo's links and adventures - Page 2 2180084057 )

Alors pour l'instant y a encore rien de fait ou de sérieux entre les deux, donc après je ne sais pas à quel point Roy et Charles sont proches et s'ils en ont déjà discuté avant. En tout cas, Roy ayant mentionné à Théo que des membres de sa famille étaient présents à l'Institut, je le vois bien stalker un peu les gens pour les trouver :mdr: donc si tu veux, ça peut déboucher sur un rp et on avisera par la suite comment sera leur relation ? :hm:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 15:29

(Roy m'a prévenu. Théo's links and adventures - Page 2 4046875019)

Roy et Charles risquent justement d'en parler dans notre RP, donc pour l'instant, je ne peux pas te dire comment ça se passera ! Cependant, je sais que Charles va stalker Théo dès qu'il saura, avec des comptes-rendus et tout. :mdr: Mais pas méchamment, bien entendu ! Juste parce qu'il est curieux, comme Théo du coup. :gig:
Mais on peut voir comment ça se passera en RP, pas de soucis ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:29

Si tu veux on attend que tu ais fini ton rp avec Roy et on lance le notre de suite après et on avisera Surprised mais à mon avis je pense qu'on pourra partir sur un lien positif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptySam 24 Mar 2018 - 18:52

Pourquoi pas, ou à la moitié !
Je suis d'accord, ce sera positif.
Revenir en haut Aller en bas
Erëlia Yi
❝ Etudiant - Niveau 3 ❞
Erëlia Yi
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_p2l9m78RFi1tl6jcbo1_500
∆ Age : 24 ans ∆ Race : Fey (Race des Célestes)
✴ Pouvoirs : - Manipulation de la lumière niveau 3
- Illusions niveau 3
- Contrôle de la Gravité niveau 3
- Manipulation des ombres niveau 3
- Voyage par l'eau et les miroirs niveau 3
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro1_540
■ Célébrité : Park Chae Yeong (Rosé) ■ Crédits : blue raven (signa) the morning rose. (ava) ■ Messages : 382 ■ Crédits : 1240 ■ Date d'inscription : 18/04/2018
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_oikapusgOq1sxpjiro3_540
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyDim 29 Avr 2018 - 14:45
https://www.institutchevalier.net

dis, Théo va venir en Thailande pour le voyage scolaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Théo's links and adventures - Page 2 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyMer 9 Mai 2018 - 12:53
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Théo !

J’ai eus une idée pour Melia/Théo/Roy :3
Ça te dirait que y’a meilleure amie joue les entremetteuses pour que vous finissiez ensemble ? :3
(Roy a dit oui Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyDim 27 Mai 2018 - 12:05

coucou apprentit chasseur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:08

Sofia E. Chevalier a écrit:
Théo !

J’ai eus une idée pour Melia/Théo/Roy :3
Ça te dirait que y’a meilleure amie joue les entremetteuses pour que vous finissiez ensemble ? :3
(Roy a dit oui Very Happy )

Désolé je n'avais pas vu ton message affraid  ben écoute pourquoi pas Théo's links and adventures - Page 2 2359243017


Julia Mancini a écrit:
coucou apprentit chasseur Very Happy

Coucou Théo's links and adventures - Page 2 3497943512  tu veux un lien peut-être ? Théo's links and adventures - Page 2 3773679890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 EmptyDim 10 Juin 2018 - 12:24

non, je viens là juste pour avoir plus de messages à mon compteur =O

Oui je veux un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Théo's links and adventures Théo's links and adventures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Théo's links and adventures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-