AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

(F) Agent de Nastya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Agent de Nastya (F) Agent de Nastya EmptySam 18 Nov 2017 - 16:46

Bonjour à toi qui lit ce petit message ! Que tu sois un membre ou un invité, n'hésite pas à prendre ce pré-lien que j'attends avec impatience. Je n'en fait pas de scénario parce que je préfère quand les gens inventent leur propres personnages Very Happy

Je recherche l'Agent de Nastya, celle qui l'a recrutée quand elle était encore adolescente pour faire du mannequinat et qui désormais la pousse à devenir actrice dans le monde des Mortels. Nastya ne saura pas que son Agent est une créature magique, elle la pensera totalement humaine et "normale". (la révélation de sa véritable nature sera à faire en jeu...)
Peut être une louve-garou ? Une Sylphe ? Une personne qui aura au moins deux ou trois cent ans, en fait. La race est au choix parmi les disponibles et qui ont une longue vie =)

Nastya adore son agent. Elle considère que c'est elle qui l'a un peu sauvée de ce dans quoi elle s'enfonçait étant adolescente (l'alcool, à cause de ses pouvoirs qu'elle n'arrivait pas à contrôler et de la culpabilité d'avoir tué son père biologique alors qu'il s'appêtait à la violer. ) Elles sont des amies proches, avant même d'avoir une relation d'Agent à Mannequin. Nastya confie presque tout à son agent et celle-ci n'hésite pas à lui taper sur les doigts quand Nastya laisse son cerveau partir trop loin dans les délires.

Bref, elles sont les meilleures amies du monde, peu ou prou.


Quelques attentes
- Avatar entre 25 et 30 ans, femme.
- J'aimerais qu'elle soit d'origine Russe, pour faire un lien de plus avec Nastya.
Revenir en haut Aller en bas

(F) Agent de Nastya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nastya R.
» Dax > Nastya
» Mouse > Nastya
» Inventaire de Nastya
» Nastya ◇ (So innocent were the days)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-