AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez

Shaelin Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Shaelin Walker Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Shaelin Walker Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Shaelin Walker Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 15:21
http://www.institutchevalier.net


         
Shaelin Linaewen Walker
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Shaelin Linaewen Walker mais tout le monde me surnomme Shae et je suis né(e) le 15 mai 1991, à en Ecosse. Si tu sais compter j'ai donc 26 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que professeur d'Aerokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphe. Pour terminer ma principale phobie est Le feu

Pouvoirs

Aérokinésie, téléportation, passe partout (le pouvoir de Kitty Pride dans X-Men), Energy Blast (créer et manipuler l'énergie pour en faire des boules de plasma & autres boucliers autour d'elle.)

Télékinésie | Présence:84% | Contrôle : Bon
Linguisme | Présence: 82% | Contrôle :  Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 72% | Contrôle : Moyen
Résistance | Présence: 2% | Contrôle : Nul
Perception | Présence: 5% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 99% | Contrôle :Très bon
Empathie | Présence: 26% | Contrôle : Bon

         
Caractère

         
Si elle se montre souriante à toutes les personnes qu'elle cotoie, en réalité, cette demoiselle est bien moins sûre d'elle qu'elle n'accepte de le montrer. en réalité, elle est même du genre totalement paniquée dès qu'elle doit prendre la moindre décision. En réalité, le seul moment où elle semble être sûre d'elle, et où elle l'est réellement, c'est quand elle enseigne. Une petite part d'elle même a toujours su qu'elle prendrait cette voie un jour, qu'elle serait professeur.
Si elle est peu sûre d'elle lorsqu'il s'agit de prendre une décision, elle l'est par contre lorsqu'elle a quelque chose dans la tête. En réalité, on peut dire qu'elle a un caractère d'âne : quand elle a envie d'un truc, elle fera tout pour l'avoir, et tant pis si elle doit se brûler les ailes au passage. Au moins, elle n'aura pas de regrets. En réalité, c'est peut être sa plus grande hantise, ça : avoir des regrets. Et, pour une demoiselle peu sûre d'elle, c'est un peu.. Comment dire ? Compliqué à gérer. Et oui. elle a peur d'avoir des regrets, mais elle a autant peur de se lancer. C'est idiot, n'est ce pas ? Et pourtant, c'est ce dilemme qui vit en elle qui est intéressant pour elle.  
Elle a tendance à foncer, du coup. Pour éviter de laisser le temps à son cerveau de réfléchir. Parce que s'il se lance, alors ça devient difficile pour elle. Vraiment difficile. Du genre à l'arrêter en plein milieu d'un passage piéton avec une voiture lancée à pleine vitesse à 1 mètre d'elle. Et bah oui. Pas facile d'avoir un tel complexe intérieur.
Et puis, elle a le coeur sur la main, notre petite Shaelin. elle est gentille. Aimante. Elle aime faire plaisir aux gens. Leurs offrir des cadeaux, comme ça, gratuitement. Juste pour le plaisir. Et puis c'est tout. Si vous êtes son ami, vous pourrez lui demander n'importe quoi. elle vous aidera du mieux qu'elle le peut. Et, des amis, elle en a beaucoup. Parce qu'elle a bien plus de bons côtés que de mauvais.

         
Biographie

         

Les sylphes. Ce sont des créatures descendantes d’Eole, le maitre de l’air. Il est étrange de penser que je suis là, tout au bout de la ligne. Je ne comprends pas pourquoi je devrais d’ailleurs continuer à le considérer comme mon ancêtre et tout le tralala. Non, vraiment, pour moi, il n’est rien. Ce n’est pas parce que je suis une Sylphe que je lui dois un culte. Mais, ça, c’est ce que moi j’aimerai. En réalité, pour ma famille, Eole est un Dieu. Alors, quand mes deux amies et moi on a commencé à avoir d’autres pouvoirs que l’aérokinésie et la téléportation ‘normale’ chez ceux de notre race, on nous a expatriées. On a fini dans cette école de fous. Mais, et si je vous racontais ça dans l’ordre ?

1998 – 7ans

Mon regard se pose sur ma mère, et avec un sourire je fais voler ses cheveux. Car, oui, maintenant, j’y arrive presque à chaque fois. A ma droite, Linda, à ma gauche, Cameron. Nous trois, on est presque inséparables. On est nées à quelques jours d’intervalle. Moi le quinze mai, pile au milieu, Linda le douze, et Cam’ avec un mois d’avance, le dix-huit. Autant dire qu’on a passé chaque jour de notre vie collée les unes aux autres, dans ce petit village reculé de la campagne anglaise où vivent presque exclusivement des membres de notre race. En réalité, il n’y a pas d’humains dans les environs, et on peut utiliser nos pouvoirs comme bon nous semblent. Ma mère était la maitresse de l’école, et c’était elle qui s’occupait à la fois de nos cours normaux, mais aussi de notre apprentissage en magie. Chez nous, l’aérokinésie se déclenche très, très tôt. Nous sommes une race liée à l’air, et dès trois ou quatre ans, les prémices de nos pouvoirs se montrent, et dès huit ou neuf ans, nous pouvons commencer à apprendre à le contrôler. La téléportation arrive plus tard, vers seize ou dix-sept ans. Rares sont ceux qui ont d’autres pouvoirs. Cependant, nos pères à toutes les trois sont des fey. Alors, peut être que quelque part, on va avoir d’autres pouvoirs ? Au fond, à cette époque, nous nous amusions à l’espérer. Mais, à huit ans, le monde semble immense, et il est plein de mystères. Alors, qu’est ce qu’on n’espère pas à cet âge ?

2002 – 11 ans

Un sourire sur le visage, j’observe mon amie Linda qui fait léviter des objets, pendant que Cameron arrive lentement dans son dos pour la chatouiller. Un soupir monte à ma poitrine, et je me mets à jouer avec le pendant que ma grand-mère m’a donné quelques jours plus tôt. Cependant, au bout d’un moment, je me rends compte que je n’arrive plus à attraper l’objet. En réalité, c’est comme si ma main passait au travers, encore et encore, et je finis par essayer avec autre chose. Ma main passe au travers de la table. Un cri retentit à mon côté, et je relève les yeux vers Linda, qui s’est éloignée brusquement de Cam. La main de Cam est pleine d’éclairs. Nos regards se croisent, et durant une seconde, on hésite. On restera dans cette situation trois semaines avant d’en parler. En fait, sans qu’aucun mot ne soit prononcé entre nous, on a juste attendu une chose : que Linda montre son propre pouvoir. Alors, le jour où, devant le professeur du collège, elle a courut 300m en six secondes, on s’est dit que c’était le bon moment. Alors, voilà comment on s’est retrouvées toutes les trois, devant nos parents, à parler de ces nouveaux pouvoirs.

Il n’a pas fallu plus de quelques jours pour qu’on nous apprenne qu’on allait avoir une nouvelle destination. Une destination lointaine et inconnue pour les trois sylphes. Alors, partir ? C’était étrange. Difficile. Mais, on est parties. On est parties pour la France, et on y a découvert quelque chose d’étrange. Ce monde dans le monde qui aujourd’hui encore m’émerveille. On a commencé à apprendre le français, on a été évaluées, et on nous a trouvé des professeurs pour nos pouvoirs qui sortaient de l’ordinaire.

2005 – 14 ans

Désormais, la nuit, des rêves étranges viennent me torturer, et je ne sais pas comment ni pourquoi, mais les choses que je voient se produisent ensuite dans la réalité. Alors, au bout de quelques semaines, j’en ai parlé. Et, on m’a collé une professeur que je déteste. Pas qu’en réalité elle soit méchante, juste que… Je n’ai jamais eu envie d’être Phoebe Halliwell. Et, entre la téléportation et ce nouveau pouvoir, je choisi de travailler la téléportation. Sincèrement, c’est quand même vachement plus utile, non ?
Oh, et si vous vous intéressez à Linda, elle a un petit ami. Quand à Cam, elle passe tout son temps à draguer tout ce qui bouge. Moi ? Oh, vous savez, les hommes… C’est pas qu’ils m’intéressent pas, mais… Disons que les adolescents sont un peu trop gamins à mon sens.

2009 – 18 ans
Mon regard sérieux se pose sur la cible en carton-pâte et je lui envoie une boule d’énergie à la figure. J’adore ça. Ce pouvoir est peut-être le plus génial de ceux que j’ai, mais apprendre à le contrôler va être difficile. Pour le moment, j’arrive à faire de petites billes, et elles traversent les cibles, les détruisant au passage. J’ai hâte d’en savoir plus, mais… D’un autre côté, j’ai peur de ne pas être capable d’arriver à le contrôler jusqu’au bout. Ces derniers temps, je m’isole un peu, parce que, dans ma tête il y a un truc qui tourne. J’ai entendu dire que le professeur Evans recherchait deux assistantes. Si la première qu’il a choisi a été Lucy, j’ai bien envie d’être la seconde. Pourquoi ? Parce qu’enseigner, c’est un truc qui me plait. Linda et Cam me laissent dans mon coin, bien sûr. Depuis le temps, elles me connaissent et elles savent à quel point mon cerveau peut être tordu, parfois.

Finalement, après une heure à hésiter, comme tous les jours depuis un mois, je finis par lâcher prise et par monter dans ma chambre pour la rédiger, cette fameuse lettre qui fera de moi une postulante pour le rôle. Et, quand quatre jours plus tard, j’apprendrais que c’est moi qui suis retenue, je sauterai de joie. Et, j’irais prendre une cuite. C’est fun les cuites.

2013 – L'Institut.

Si j’arrive à esquiver la plupart des ennuis, je dois aussi dire que je suis en bonne voie pour devenir professeur assistante. Et oui, je viens d’entrer dans ma toute dernière année d’étude, et c’est la voie que j’ai choisie. Dans quelques mois, je serais apte à prendre la place d’Evans s’il décide de partir de l’Institut. Ce serait dommage. Je l’aime bien, ce prof, mais vraiment bien. On s’amuse bien, et son petit grain de folie me fait rire. J’ai appris à le connaitre, au fil des années. Et, je pense que c’est un bon ami. Allons, n’essayez pas de penser juste une seconde que je suis amoureuse de lui. J’ai un petit ami, maintenant. C’est un homme, un vrai. Il est Grand, Sexy, magnifique, et il me fait rêver. Mais, peut être qu’au fond, si Evans était capable de tels sentiments, je tenterai le coup. Parce que, Evans est immortel, comme moi. Et, mon petit ami pas. Je n’ai pas envie de le voir vieillir pendant que je reste la même. Ce serait trop douloureux. Et, moi, j'essaie d'éviter de souffrir. C'est pour ça que je ne vais plus aux divers bals organisés par l'école, que j'esquive comme la peste les zombies, et que je songe à déménager sur la lune. Bah ouais, sur la lune, y'a pas de démons... enfin, jusqu'à preuve du contraire !

2017 - Aujourd'hui.

Ah, il s'en es passé des choses en quatre ans. A commencer par ce foutu voyage en écosse qui a changé pas mal de choses pour moi. Là, on a été accueillis par un vampire qui possédait un manoir. Pendant que la prof de potions pétait un cable et redécouvrait sa mémoire perdue depuis genre mille ans, moi j'ai été attaqué par le maitre des lieux. En sortant de la douche. Douche que j'avais prise bourrée avec ma meilleure amie Cameron. Et, c'était pas vraiment une douche chaste, si vous voyez ce que je veux dire. En gros, j'ai couché avec Cam', et le vampire a cru que c'était une invitation à nous rejoindre. Donc j'ai couché avec le vampire pendant que Cameron se cassait, et il m'a mordue. Et mon corps a réagit tout seul. Je l'ai repoussé avec un genre d'onde de choc, ou quelque chose que je ne comprends pas encore aujourd'hui. Je suis restée à me vider de mon sang sous l'eau qui coulait, et au petit matin, j'avais super froid... Mais ma plaie était guérie. Plus une seule marque. Même pas de cicatrice.
J'ai mis un an à en parler à Cameron, parce que notre amitié a été quand même ébranlée par cette nuit. On s'est éloignées l'une de l'autre parce qu'on a couché ensemble et qu'on ne l'assume pas des masses. Depuis, Cam et moi on répare les morceaux. Et elle m'aide à contrôler ce nouveau pouvoir à la noix. Et, elle a vu mes ailes, tellement plus réelles que celles des autres Sylphes. Je ne comprends pas ce que je suis. Je ne comprends pas pourquoi ça me tombe dessus, mais j'essaie. C'est difficile. Vraiment. Mais ça ne m'a pas empêché de devenir professeur d'Aerokinésie. De prendre ma place dans l'Institut. D'enfin trouver cette place que j'ai tellement souhaitée sans jamais réussir à la trouver.

Et puis, peut être qu'un jour on comprendra pourquoi Cameron, Linda et moi on a des dons un peu différents des autres Sylphes, et la raison pour laquelle on nous a exilées à l'autre bout du monde pour étudier...

         
De l'autre coté de l'écran

         
Voir Luuka
©louha


Dernière édition par Shaelin Walker le Jeu 1 Juil 2021 - 10:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Shaelin Walker F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Shaelin Walker Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Shaelin Walker Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 15:40
https://www.institutchevalier.net

Haaaaaaaaaaaaaaa <3 <3

Lizzie Olsen : Je t'aime

Une sylphe : Je t'aime encore plus <3

Bref...Bievenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 15:59

Rebienvenue !!! :3

Je me demandais si tu allais prendre un vava avec Elisabeth Olsen sur le forum ! (Oui oui Wanda Maximoff... Razz)
En tout cas j'adore ce que tu as fais déjà <3
Revenir en haut Aller en bas
Shaelin Walker
❝ Ecole - Professeurs ❞
Shaelin Walker
Shaelin Walker Tumblr_o7c1e0wheQ1s48sz9o1_500
∆ Age : 30 ans ∆ Race : Sylphe, descendante d'Eole
✴ Pouvoirs : Aerokinésie +++
- Passe-Partout ++
- Téléportation ++
- Energy Blast ++
- Ailes de Sylphes +/-
Shaelin Walker Tumblr_pqdvw1Mv8o1y4rut3o4_540
■ Célébrité : Queen Elizabeth Olsen ■ Crédits : blue raven (avatar) blue raven.(signa) ■ Messages : 383 ■ Crédits : 5439 ■ Date d'inscription : 18/11/2017
Shaelin Walker Tumblr_p9ait2zPKZ1xr4df3o1_400
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 16:08
http://www.institutchevalier.net

haha oui, Lizzie est un de mes amours <3 Je ne pouvais pas ne pas la prendre XD

@dahut : en vrai, j'ai créé la race des sylphes juste pour Shaelin XD Donc, c'était sûr qu'elle finirait par revenir à l'assaut et prendre sa place dans mon placard XD


eeeeeeeeet j'ai fini du coup XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 16:28

En même temps elle est trop mignonne :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 17:30

Rebienvenuuuuuue avec Shae *-*
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Shaelin Walker F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Shaelin Walker Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Shaelin Walker Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 18:25
https://www.institutchevalier.net

Shaelin Walker a écrit:

@dahut : en vrai, j'ai créé la race des sylphes juste pour Shaelin Shaelin Walker 1272415711 Donc, c'était sûr qu'elle finirait par revenir à l'assaut et prendre sa place dans mon placard Shaelin Walker 1272415711

Ah ok^^ Tout était donc calculé depuis le début Razz. Bon, je réfléchis déjà à un lien entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 19:19

haha oui ^^ elle est dans l'histoire depuis le volume 1 ma petite shae. en 2010, elle était la présidente des élèves Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptySam 18 Nov 2017 - 21:18

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:02

Reuuuh bienvenue!!! J'adore ce perso <3 amuse toi bien avec!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptyDim 19 Nov 2017 - 11:48

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:11

Reeeeeee bienvenue <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptyDim 19 Nov 2017 - 12:34

merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:47

Re bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Shaelin Walker Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Shaelin Walker Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Shaelin Walker Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker EmptyLun 20 Nov 2017 - 18:42
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Shaelin. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre 1-7. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Professeurs

Autovalidation parce que je le vaux bien Very Happy *jeté de cheveux l'oréal*

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Shaelin Walker Shaelin Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas

Shaelin Walker

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» James Walker # There was never anyone but you inside my heart
» Nina Walker ~ One true love
» Potin #4 ~ Shaelin & James
» Nina Walker - Hey sister, know the water's sweet but blood is thicker

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier accepté-