Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quand Paulinska se la joue schizophrène XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bourgeon en devenir
http://institut-chevalier.forumactif.com/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Mollie et Nick ■ Messages : 311 ■ Crédits : 268 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : -Chronokinésie
- Télépathie
- Medium
-Électrokinésie
-Téléportation
-Manipulation des ombres.
+ Grande maîtrise des potions.

MessageSujet: Quand Paulinska se la joue schizophrène XD Mar 7 Nov - 14:57

Bon, étant donné que nous avons un objectif de posts ce mois ci, j'aimerai faire un rp où mes 4 mois se rencontrent. Razz Si c'est possible, bien entendu. Mais comme je n'ai rien vu prétendant le contraire...XD
Après une grande réflexion, j'ai décidé de demander une quête. Je suis ouverte à tout. Sauf à l'Intrigue. Etant donné que Nick est déjà occupé, il ne pourra pas être au four et au moulin. Razz. Et n'hésitez pas à me sortir un truc tordu XD

Nom du personnage :  Dahut Pennherez, Merlin Chevalier, Mollie Dixon, Nick Stark
Lieu souhaité : [x]Forêt des elfes [x]Alentours du lac [x]Montagnes [x]Villages [x]Souterrains [x]Catacombes [x]Bas fonds de Lyon [x]Un autre endroit, mais où les humains 'normaux' ont un risque de me voir (parce que c'est plus fun comme ça ! )
Type de quête : [x]découverte [x]combat []lié à une intrigue []liée au contexte
Possibilité de blesser vos personnages : [x]oui []non
J'ai déjà gagné un pouvoir au cours de ce mois IRL : []oui [x]non

Revenir en haut Aller en bas

Quand Paulinska se la joue schizophrène XD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1