AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez

(F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
(F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: (F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins (F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins EmptyVen 27 Oct 2017 - 22:52
https://www.institutchevalier.net


     
Ceridwen Dixon
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Ceridwen Dixon mais tout le monde me surnomme au choix et je suis né(e) le 1760, à Pays de Galles. Si tu sais compter j'ai donc 257 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que au choix. Mais je la vois bien devenir étudiante pour maîtriser ses pouvoirs passifs  . Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis Au choix. Les histoires d'amour sont libres^^ et je suis actuellement Au choix . Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Louve garou .Je suis libre.

Pouvoirs

     
En tant que Loup Garou, Ceridwen peut se transformer en loup à volonté. Avant d'être mordue, elle était sorcière. Elle a perdu ses  pouvoirs spéciaux de l'époque mais elle a gardé quelques notions de sorcellerie.  Elle a aussi en elle les pouvoirs passifs. 

     
Caractère

     
Douce-Craintive-Altruiste-Joyeuse-Amicale-Reveuse

Ceridwen a eu beaucoup de mal à accepter sa nature de loup garou. Elle était végétarienne et continue a encore être très choquée quand elle tue un animal. Bien qu'elle sache le contrôler, une partie d'elle déteste le loup qui est en elle. Elle aura souvent tendance à vouloir aider les plus faibles.

     
Biographie

     

-Née en 1760. Son père était un homme d'affaire gallois nommé Owain Dixon. Sa mère (Mollie) était connue  à l'époque sous le nom d'Agnès Dixon et elle dirigeait un bordel. Ceridwen avait un jumeau nommé William.
-Enfance heureuse.
- Vers l'age de 12 ans , elle a découvert qu'elle avait de la magie. Elle s'est promis d'aider les gens autour d'elle grâce à ses dons.
_ Quand son frère et elle ont eu 15 ans, sa mère est partie à l'Institut pour les inscrire.
_Pendant ce temps, ils se sont fait attaquer par des loups. Son père et son frère sont morts. Elle a été mordu et a survécu.
_ Est restée malgré elle membre de la meute qui avait tué sa famille.
_ A suivi  les membres de la meute en Amérique. (raison du départ au choix).
_ Toujours par instinct de survie, elle a été membre du groupe du loup Nathaniel Wallace, qui veut que les loups dominent le monde.
_ Destruction de l'Amérique en 2012. A survécut et a suivi Nath en Espagne.
_ A rencontré Yuma un loup soit disant ami de Nath.
_ Yuma a deviné qu'elle était dans ce groupe par crainte et non par choix. Il l'a invité à rejoindre la meute de l'Institut.
_ Est à présent dans la meute de l'Institut.


 
Mollie C. Dixon
Mère  ■ Pendant son enfance, Ceridwen aimait beaucoup sa mère et c'était réciproque. Elle lui a appris à maitriser ses premiers dons. Aujourd'hui aucune des deux ne sait que l'autre est en vie. Les retrouvailles risquent d'être tendues car Mollie a développé une haine envers les loups.  Verra-t-elle que sa fille est toujours là ?
 
Jake Perkins
frère ■ Jake et Ceridwen sont demi frères et soeurs. Mais aucun des deux ne sait que l'autre existe.
 
Nick Stark
Alpha■ Nick est le nouvel alpha de Ceridwen. Elle a un peu peur de lui. Mais elle le trouve néanmoins sympathique.

Nathaniel Wallace
Ancien Chef. Nath était le chef d'un groupe que Ceridwen a rejoint pour ne pas se faire tuer. Elle avait peur de lui et n'a jamais osé le  contre dire.  

©louha


Dernière édition par Mollie C. Dixon le Dim 12 Nov 2017 - 21:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
(F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: (F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins (F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins EmptyVen 27 Oct 2017 - 23:15
https://www.institutchevalier.net

Bonjour à toi qui est venu s'aventurer sur la fiche de la fille de ma Molinette. J'espère que la trame générale de ce personnage t'a plu. A présent, voici quelques informations supplémentaires si tu es intéressé(e).

Alors tout d'abord, l'avatar est négociable. J'ai choisit Lily Collins car elle a un visage assez doux qui va bien avec Ceridwen. De plus, elle a déjà joué la fille de Lena Headey ( qui joue Mollie) dans un film^^. Mais je suis ouverte à d'autres propositions Wink.
(F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins 3764993-lily-collins-mortal-instruments-gif

Au niveau de l'histoire. Le début, jusqu'à la mort de son père et son frère, est non négociable. Car ce passage s'inscrit dans la biographie de Mollie. Après, tu peux rajouter des détails et si quelque chose ne colle pas, je te le dirais Wink Pour la suite, libre à toi d'ajouter autant d’événements que tu veux avant qu'elle ne rejoigne le groupe de Nath.
La destruction de l'Amérique est non négociable, cela fait partie du contexte du forum.

Pour ce qui est des liens. J'aimerai que les retrouvailles mère-fille se fassent en rp. Le lien sera assez complexe car Mollie aura beaucoup de mal à t'accepter. Pour elle, tu es un loup qui a tué sa fille et prit son corps en gros Sad . Je vois bien Ceridwen être assez affectée par cette situation et tout faire pour retrouver l'affection de sa mère.

Pour Nick, il va vouloir t'aider à accepter complètement ta condition. Libre à toi de décider si ça va marcher ou pas. Dans tous les cas, je vois un lien plutôt positif, avec un mélange de respect et de bienveillance.

Jake , apprécie tout le monde, mais sera un peu méfiant au début, se demandant si sa demi soeur est aussi manipulatrice que leur mère. Puis Jake pourrait vouloir l'aider, étant donné que sa soeur la plus proche a organisé son meurtre.

Nath est le genre d'homme qui a tendance à toujours vouloir le pouvoir et qui considère les femmes comme des êtres inférieurs aux hommes. A voir comment Ceridwen le considère.

Pour le moment, Yuma n'est pas encore joué ou en scénario. Mais Nick en a parlé dans plusieurs de ses posts. C'est un loup Amérindien qui fait partie de la meute de Nick. Il est chargé d'espionner Nathaniel. Nath étant l'un des pires ennemis de la meute de Nick...
Revenir en haut Aller en bas

(F) Ceridwen Dixon ft. Lily Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Samuel Collins ~ Aspect de la Géométrie Sacrée
» (F) Mollie C. Dixon ft. Lena Headey
» Mollie C. Dixon. When you play the game of thrones, you win or you die, and reborn as a nephilim.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Scénarios-