Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

L'héritier Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Lovely
Invité

MessageSujet: L'héritier Sidhes Jeu 26 Oct - 14:39

Bonjour! J'ai vu la pub de votre forum sur PRD et je le trouve vraiment sympa et original! Du coup je voudrais savoir si le rôle de Seban Tremblay disponible ?
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: L'héritier Sidhes Jeu 26 Oct - 19:12

Me voici me voilà! Finalement je vais faire le grand cousin de Seban si possible Very Happy

Fonda ◆ avec un marteau
http://institut-chevalier.forumactif.com http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : C'est noté dessus ! ■ Autres comptes : Nastya Romanova & Rebekha Kellen & John Mu & Alanna o. Rockefeller ■ Messages : 1067 ■ Crédits : 2049 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
∆ Age : 25 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim

✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.1)

MessageSujet: Re: L'héritier Sidhes Jeu 26 Oct - 20:34

bonjour ^^
Non, Seban n'est pas jouable, comme je te l'ai dis sur ta bio =) il est actuellement dans une prison sans magie et il ne pourra pas en sortir avant un petit moment =) A ce moment là, et à ce moment là uniquement un pv sera fait pour lui.

Et, le point principal du personnage est qu'il est le seul et l'unique héritier de la famille. Nerel était stérile, son père n'a eu que deux enfants : Rachel (devenue folle, et qui a causé la perte de leur planète, tuée par les Sidhe) et Seban. Il n'y avait pas d'autres enfants ou cousins possibles =)

Luuka.
❖ Smile as long as you can ❖

L'héritier Sidhes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1