Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Dans l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: Dans l'école Dim 22 Jan - 15:22

D
ans l'école

Vous trouverez ici une liste de personnages jouables dans l'école. Le staff ne vous "impose" que l'équipe de direction en scénario. Tous les autres sont à inventer par vos soins, et les avatars ne sont que des suggestions. Sur simple demande, vous pouvez aussi en changer le nom ! Nous vous laissons l'occasion de vous amuser et de vous lâcher, alors n'hésitez pas !

Direction
Directeur => Peter Durant // Mark Harmon[LIBRE]
Directrice adjointe => Emily D. Carrey // Helena Bonham Carter

Pouvoirs élémentaires

- Chronokinésie=> Felicia de Frisku // Glenn Close
- Géokinésie => Thomas Eddison // Iwan Rheon
- Hydrokinésie => Aaron Armstrong // Stephen Amell
- Métallokinésie => Henry Dubois // Hugh Laurie
- Météokinésie => Helena Grant // Ashley Benson
- Phytokinésie =>  Laurys Flower // Jim Carrey
- Pyrokinésie => Flavien Grey // Channing Tatum

Pouvoirs Psychiques

- Guérison => Vincent Dashwood // Ian Somerhalder
- Magnétisme => Benoit Martin // Jackson Rathbone
- Médium => Clara Orsan // Jenna Coleman [pris]
- Métamorphose => Olive Doherty // Tilda Swinton
- Psychisme => Cédric Roncenoir // Michael Fassbender
- Télépathie => Gwen Lefèvre // Eva Green

Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

PNJ

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Dans l'école Dim 22 Jan - 15:22

Peter Durant
Informations

Salut à toi, je m'appelle Peter Durant mais tout le monde me surnomme Monsieur et je suis né(e) le 25 aout 1961 , à ville en région. Si tu sais compter j'ai donc 53 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Professeur de météokinésie. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis .Je suis libre

Pouvoirs

♪ Pouvoir Elémentairemétéokinésie, .
♪ Pouvoir Psychiquespiritisme
♪ Pouvoirs communslibre, libre, libre

Caractère

Il aime les règles et les fait respecter envers et contre tout, ce qui lui donne souvent des migraines pour éviter qu'un petit nuage noir ne le suive en permanence.  

Biographie

Marié, une fille: Isabella et une fille adoptive (sa nièce) Emilia
Sa femme est anglaise, lui français.

Peter est né et a grandit dans la banlieue de Paris. Son père avait fait carrière dans l'armée, sa mère restait à la maison afin de s'occuper de lui et de sa sœur. Ses dons se manifestèrent très tôt, et il a été envoyé dans l'Institut pour apprendre à les contrôler. A l'âge de dix huit ans, il décida de s'engager dans l'armée à son tour, et ce dès son diplôme en poche. Il y a passé de nombreuses années, accumulant les récompenses et les vertus. A l'âge de trente ans, il quitte l'armée pour entreprendre une carrière de chasseur de démons.

Il rencontra sa femme en mission, et  depuis ils ne se sont plus quittés. Sa femme tombe rapidement enceinte.  Il quitte le métier de Chasseur, et devient professeur dans l'école afin de la rassurer.

Cinq ans après la naissance des jumelles, sa soeur décède, et il récupère sa fille, Emilia dans la famille. Il élève les trois petites comme siennes. Un an plus tard, Sonia, l'une des jumelles est tuée par un démon dans sa propre maison par un démon

Informations

♪ Avatar Mark Harmon
♪ Avatar négociable oui
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post une fois par mois minimum
♪ Nom négociable prénom oui, nom de famille non
©louha

PNJ

Niveau 1

- Bannissement définitif
- Suppression de compte

MessageSujet: Re: Dans l'école Jeu 2 Mar - 16:27

Emily D. Carrey
Informations

Salut à toi, je m'appelle Emily D. Carrey mais tout le monde me surnomme Madame et je suis né(e) le 12 octobre 1975, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 42 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que directrice adjointe de l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sidhe.Je suis libre

Pouvoirs

la voix du sang
> l’appel des morts
> Passe-Partout
> Energy Blast
> Spiritisme

Caractère

S'il y a une chose à savoir sur Emily, c'est qu'elle semble être folle. Complètement folle. Pour ceux qui ne possèdent pas le don de spiritisme, il est impossible de comprendre à qui elle parle. En fait, cette demoiselle est totalement branchée sur l'au delà. Elle parle en permanence à des gens qui ne sont pas là, et elle les préfère largement aux vivants.
Les humains sont, à ses yeux, des créatures éphémères légèrement ennuyeuses. Il n'est donc pas rare de la voir se mettre à parler à l'un de ses morts en plein milieu de votre conversation.
Plus que tout, Emily est dotée d'un défaut d'attention. Elle ne peut pas se concentrer sur la même tâche très longtemps.

Biographie

Née dans une famille de nécromans anglais, Emily a été envoyée à l'Institut à l'âge de huit ans. Là, elle a appris à contrôler ses pouvoirs.
Agée de 20 ans à peine, elle épouse, contre l'avis des siens, un Chasseurs français du nom de Paul Carrey. Paul meurt deux semaines après leur mariage, lors d'une mission contre un démon.
Depuis, Emily le rappelle régulièrement du monde des morts pour discuter avec lui.

Dans son travail, Emily est particulièrement douée. C'est naturel chez elle, quelque part. Elle réussit à faire en cinq minutes ce que d'autres font en une demi-heure. C'est quelque part quelque chose qui est heureux, au vu de son défaut d'attention flagrant.

Informations

♪ Avatar Elena Bonham Carter
♪ Avatar négociable non
♪ Présence requise 5/7
♪ Activité en RP un poste par mois est le minimum requit par le forum
♪ Nom négociable oui

©louha

Dans l'école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1