AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Partagez

Direction de l'école (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Direction de l'école (2/2) Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Direction de l'école (2/2) Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Direction de l'école (2/2) Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Direction de l'école (2/2) Direction de l'école (2/2) EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:22
https://institut-chevalier.forumactif.com

Dans l'école
Direction - Administration

   

    Vous trouverez ici une liste de personnages jouables dans l'école. Le staff ne vous "impose" que l'équipe de direction en scénario. Tous les autres sont à inventer par vos soins, et les avatars ne sont que des suggestions. Sur simple demande, vous pouvez aussi en changer le nom ! Nous vous laissons l'occasion de vous amuser et de vous lâcher, alors n'hésitez pas !

Direction
Directrice (depuis janvier 2021) => Adélaïde Warren // Viola Davis [LIBRE]

anciens membres du personnel
Directeur de 2013 à 2018 => Peter Durant // Mark Harmon [LIBRE]



louha


Dernière édition par Mirisa le Dim 3 Juin 2018 - 18:07, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Direction de l'école (2/2) Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Direction de l'école (2/2) Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Direction de l'école (2/2) Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Direction de l'école (2/2) Direction de l'école (2/2) EmptyDim 22 Jan 2017 - 15:22
https://institut-chevalier.forumactif.com


       
Peter Durant
Informations

       
Salut à toi, je m'appelle Peter Durant mais tout le monde me surnomme Monsieur et je suis né(e) le 25 aout 1951 , à ville en région. Si tu sais compter j'ai donc 70 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que ancien directeur à la retraite. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement marié. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis .Je suis LIBRE.

Pouvoirs

       
♪ Pouvoir Elémentairemétéokinésie, .
♪ Pouvoir Psychiquespiritisme
♪ Pouvoirs communslibre, libre, libre

       
Caractère

       
Il aime les règles et les fait respecter envers et contre tout, ce qui lui donne souvent des migraines pour éviter qu'un petit nuage noir ne le suive en permanence.  

       
Biographie

       
Marié, une fille: Isabella et une fille adoptive (sa nièce) Emilia
Sa femme est anglaise, lui français.


Peter est né et a grandit dans la banlieue de Paris. Son père avait fait carrière dans l'armée, sa mère restait à la maison afin de s'occuper de lui et de sa sœur. Ses dons se manifestèrent très tôt, et il a été envoyé dans l'Institut pour apprendre à les contrôler. A l'âge de dix huit ans, il décida de s'engager dans l'armée à son tour, et ce dès son diplôme en poche. Il y a passé de nombreuses années, accumulant les récompenses et les vertus. A l'âge de trente ans, il quitte l'armée pour entreprendre une carrière de chasseur de démons.

Il rencontra sa femme en mission, et  depuis ils ne se sont plus quittés. Sa femme tombe rapidement enceinte.  Il quitte le métier de Chasseur, et devient professeur dans l'école afin de la rassurer.

Cinq ans après la naissance des jumelles, sa soeur décède, et il récupère sa fille, Emilia dans la famille. Il élève les trois petites comme siennes. Un an plus tard, Sonia, l'une des jumelles est tuée par un démon dans sa propre maison par un démon

Aujourd'hui, Peter Durant a prit sa retraite mais passe toujours du temps à l'Institut.


Keyla Angelopoulos | Assistante de direction ■ A voir avec la joueuse.

Adélaïde Warren | Apprentie devenue directrice ■ A voir avec le.la joueur.se.


       
Informations

       
♪ Avatar Mark Harmon
♪ Avatar négociable oui
♪ Présence requise Régulière
♪ Activité en RP Un post une fois par mois minimum
♪ Nom négociable prénom oui, nom de famille non
©louha
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Direction de l'école (2/2) Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Direction de l'école (2/2) Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Direction de l'école (2/2) Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Direction de l'école (2/2) Direction de l'école (2/2) EmptyJeu 2 Mar 2017 - 16:27
https://institut-chevalier.forumactif.com


     
Adélaïde Warren
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Adélaïde Warren mais tout le monde me surnomme Madame et je suis né(e) le 10 janvier 1970, à Londres. Si tu sais compter j'ai donc 51 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que directrice de l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sorcière. Je suis Libre

Pouvoirs

     
Illusions (n. 3)
Météokinésie (n. 3)
Phytokinésie (n.3)
Magnétisme (n.3)


     
Caractère

     
Depuis toujours, on peut dire que Adélaïde est quelqu'un de sérieux et d'appliqué. C'est le genre de femme qui a toujours su ce qu'elle voulait, et qui a toujours fait ce qu'il fallait pour l'avoir. En tant que professeur et directrice, c'est quelqu'un d'affirmé, de passionnée, qui veut le bien de ses étudiants et des gens qui l'entourent. Cela ne veut pourtant pas dire qu'elle se fait marcher sur les pieds. Adélaïde a de l'autorité, et elle sait l'utiliser de manière à insuffler le respect à la personne qui lui fait face.  

     
Biographie

     
Née à Lyon, Adélaïde a grandi dans une famille sorcière. Sa mère tenait une petite boutique de bonbons dans Moonlacre, aujourd'hui reprise par son plus jeune frère. Adélaïde et son frère ont été étudier à l'Institut de l'âge de six ans à l'âge de dix-huit ans. Elle a ensuite intégré une fac mortelle pour y suivre une formation de professeure, et elle a enseigné dans un lycée Lyonnais pendant dix ans. Là, on l'a approchée pour lui demander de devenir professeur de phytokinésie, ce qu'elle a accepté.  Il y a cinq ans, elle a choisi d'intégrer le corps administratif de l'école et de s'éloigner de l'enseignement.
Elle a vu passer les derniers directeurs avec un regard très critique : à ses yeux, aussi bien Eugène le vampire qu'Emily la nécromancienne toquée n'avaient rien pour être directeurs. Elle vient d'être élue directrice, suite à la mort d'Emily, mangée par son zombie apprivoisé durant la nuit et espère pouvoir porter l'école vers un avenir plus brillant.


Keyla Angelopoulos | Assistante ■ A voir avec la joueuse.

Danë of Avalon | "Apprentie" & Directrice de l'hôpital ■ A voir avec la joueuse.

Peter Durant | Mentor ■ A voir avec le.la joueur.se.

Luuka Chevalier | Méfiance ou figure maternelle ? ■ A voir avec la joueuse.


     
Informations

     
♪ Avatar Viola Davis, ou toute autre femme noire dans la bonne tranche d'âge
♪ Avatar négociable oui
♪ Activité en RP deux postes par mois est le minimum requit par le forum pour les postes vacants
♪ Nom négociable oui

louha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Direction de l'école (2/2) Direction de l'école (2/2) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Direction de l'école (2/2)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Postes Vacants-