Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

We still alive but not monarch [PV Mollie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Bourgeon en devenir
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 316 ■ Crédits : 798 ■ Date d'inscription : 26/08/2017
∆ Age : 544 ans ∆ Race : Néphilim

✴ Pouvoirs : Metallokinésie
Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: We still alive but not monarch [PV Mollie] Mar 24 Oct - 17:25

We still alive but not monarch
Mollie et Jake

Fin octobre 2017, appartement de Jake

En ce début d’après-midi, Jake était rentré chez lui. Il n’avait pas de cours cet après-midi et c’est pourquoi il était rentré chez lui afin de profiter d’un peu de calme. L’institut lui plaisait, cela ne faisait aucun doute, mais il aimait aussi le calme que lui apportait son loft qu’il partageait avec Orion Malone, un chasseur qu’il avait formé mais qu’il considérait presque comme un frère aujourd’hui.
Au fond, Jake adorait son quotidien et sa routine actuelle. Une fois rentré, il alla dans sa salle de bain. Il se dévêtit et se glissa sous l’eau chaude. C’était bien un des avantages de vivre dans ce temps, autrefois il n’y avait pas d’eau chaude à volonté. Jake y resta bien une bonne demi-heure enfin, il sortit avant de devenir un véritable pruneau.

Il s’habilla normalement, prenant un jogging qu’il enfila, restant torse nu. De toute façon, il était seul dans l’appart pour l’après-midi. Il s’installa à son bureau et alluma l’ordinateur. Il se prépara un café et alluma la chaîne hifi.

Tandis que le café coulait dans la tasse, Jake repensait à ses retrouvailles avec Blanche. Il avait aimé la revoir, voir qu’elle allait bien qu’elle était vivante. Jake connaissait parfaitement ses envies de vengeance contre sa mère mais il les trouvait totalement disproportionné. Le néphilim n’avait jamais parlé de sa propre mère et de ses sentiments envers elle… Il ne savait même pas ce qu’il ressentait vraiment pour elle étant donné qu’il ignorait tout de cette femme.

Alors qu’il prenait une gorgée de son café, quelqu’un frappa à la porte.

- « Une minute. » cria Jake tandis qu’il alla à sa chambre chercher un pull.

Il l’enfila à la va vite tandis que la personne à la porte continuait toujours à frapper rigoureusement. Jake se pressait tellement qu’il ne songea même pas à regarder qui était derrière la porte. Il ouvrit la porte sans même se rendre compte qu’il allait retourner dans le passé en quelques secondes seulement.

- «  Que voulez-vous… » demanda-t-il alors que la porte s’ouvrit sur une femme qu’il ne connaissait que trop peu. « Mère ?!? » demanda-t-il à la femme qui se trouvait en face de lui.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina
Revenir en haut Aller en bas

Posteur en folie

Queen Elisabeth Woodville
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 217 ■ Crédits : 169 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
∆ Age : 580 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : - Magie onirique
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation
+ Bonne maitrise de la magie des sorts

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Mer 25 Oct - 14:59

Mollie et Jake

Assise sur un fauteuil de bureau dernier cri, je consultai avec attention les dernières maquettes qu’un designer m’avait envoyées par messagerie électronique. J’avais fait appel à lui pour renouveler le logo de mon hôtel  et pour le moment aucune de ses propositions ne me plaisait. Je cherchais quelque chose représentant à la fois la classe et la modernité de mon établissement.
A la sonnerie de mon téléphone je soupirai et balançais les impressions des logos sur mon bureau. Puis je décrochais le combiné.

« Que se passe-t-il, demandai-je d’un ton sec.
_ Madame Dixon, on a un petit souci dans les comptes, annonça Pierre mon comptable.
_ Ne bougez pas j’arrive, ordonnai-je. »

C’est par téléportation que je me rendis dans une minuscule salle située non loin de l’accueil de l’hôtel. Ainsi, je n’étais pas vu en train de pratiquer la magie, mais je réduisais grandement le temps perdu dans les déplacements.

« Expliquez-moi Pierre, demandai-je en arrivant près de mon comptable.
_ Eh bien…Il semblerait que l’un de nos clients n’ait pas payé sa chambre. »

Il semblait presque dépité par la situation, à coté de lui Harry son assistant baissai la tête, honteux. Je devinais alors rapidement qu’il était responsable de cette situation. J’étais déçue, moi qui pensai qu’il ferait l’affaire, voilà que j’allais devoir me débarrasser de lui. Je ne pouvais me permettre d’avoir des associés incompétents.

« Avez-vous des informations sur ce voleur ? soupirai-je.
_ On a son nom et son adresse, répondit Pierre d’un air grave. Mais ils sont probablement faux si vous voulez mon avis.
_ Je n’ai pas besoin de votre avis, grondai-je. Donnez-moi ce nom et cette adresse ! »

Il finit par s’exécuter et envoya les informations nécessaires sur mon Smartphone. Pierre avait raison, les informations étaient sûrement fausses. Mais peut être que le voleur n’avait pas mis cette adresse au hasard.  Je retournais alors dans mon bureau personnel pour enfiler un manteau. Une sonnerie sur mon téléphone m’indiqua que mon amant se languissait de moi. Pourtant, j’ignorai son message pour prendre la direction de l’adresse que je venais d’obtenir.

Quelques minutes après j’étais  au milieu d’une cour pavée avec quelques jardinières remplies de plantes colorées.   Une grande grille en fer forgé me séparait d’une des rues les plus riches de Lyon. Fasse à moi se dressait un bâtiment du XVIII ème.  Je frappais alors à la porte. N’entendant pas de réponse, je renouvelai l’opération en frappant à plusieurs reprises cette fois.

« Que voulez vous ? demanda une voix. »

La porte s’ouvrir alors et à la vu du jeune homme qui apparu je reculais d’un pas. Presque hypnotisée.

« Mère ? demanda-t-il. »

Au lieu de lui répondre, je reculais encore d’un pas. Une grande partie de moi voulait serrer dans ses bras l’homme qui me faisait face. Il était devenu magnifique, ses cheveux blonds et ondulés lui donnaient encore l’air d’un enfant angélique.  Des siècles avaient passés depuis que je l’avais envoyé dans une famille afin qu’il soit en sécurité. Pourtant, il ne semblait pas avoir tant changé que ça.
Mais une autre partie se méfiait. Tout ceci était trop simple. Comment pouvait-il apparaitre aussi facilement derrière une porte, alors que j’avais parcouru le monde à sa recherche ? C’est un piège ! devinai-je alors.

« Vous pensez vraiment que vous allez réussir à m’avoir aussi facilement ? ricanai-je.   Vous n’êtes pas mon fils ! »

Sans demander la permission et tout en me préparant à une éventuelle attaque, j’entrai dans le bâtiment. Si l’extérieur était ancien, l’intérieur était très moderne. C’était un loft  spacieux et moderne. Je remarquai de ça de là quelques œuvres d’arts contemporaines qui pourraient améliorer la décoration de quelques unes de mes suites. Mais je laissai de coté mon observation pour me retourner vers l’homme qui m’avait ouvert.

« Alors ? Pour qui travaillez-vous ? demandai-je d’un ton sec. »

©odage par louha

Bourgeon en devenir

■ Célébrité : Toby Regbo ■ Crédits : moi même ■ Autres comptes : Sofia E. Chevalier - Anna L. Evans - Noah A. Cassady - Melania I. Romanova ■ Messages : 316 ■ Crédits : 798 ■ Date d'inscription : 26/08/2017

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Jeu 26 Oct - 14:04

Mollie et Jake

Dans ce genre de moment, l’expression « Le ciel vous tombe sur la tête » était belle et bien vraie. Jake n’en croyait pas ses yeux. Etait-ce un rêve ou une blague ? Il savait très bien qu’il avait quitté sa mère très très jeune et qu’il avait énormément changé, mais elle, elle avait toujours ce regard déterminé qui lui était si caractéristique à elle-même…

Mais sa mère semblait tout aussi crédule que lui et même si le petit garçon au fond de lui voulait la serrer dans ses bras et pleurer de joie, l’homme qu’il était devenue avait un million de questions à lui poser. Un million de choses à demander. Un million de tout ce qui manquait au puzzle qu’était sa vie. Il la regarda suspicieuse quand elle informa qu’elle n’était pas son fils… Mais elle entra dans le loft où vivait Jake et Orion et il la regarda suspicieux à son tour.

Il la sonda. Elle était comme lui. Une néphilim. Il ferma la porte et la regarda. Elisabeth semblait chercher quelque chose et regardait partout. Il soupira et il décida de crever l’abcès quand elle demanda pour qui il travaillait.

- « Elisabeth ne vous a donc rien dit ? » soupira Jake qui comprenait parfaitement que sa sœur avait bien gardé de dire qu’il n’était pas mort. « Elle a ordonné mon empoisonnement et m’a vus renaître. » expliqua Jake.

Il se rendit alors compte que sa mère était venue d’elle-même jusqu’ici et que c’est elle qui avait orchestré tout ça. Il vit alors qu’il y avait quelques photos de Hope, et Jake aimerait la cacher le plus longtemps de cette possible mère.

- « C’est bien vous qui êtes venus frapper à ma porte. Alors que voulez-vous ? Après tout ce temps, vous n’avez sûrement pas chercher à me retrouver. Elisabeth était bien votre préférée après tout, la plus grandes des York l’appelait-on. » interrogea Jake, soupçonneux.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

Posteur en folie

■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Autres comptes : Dahut, Merlin et Nick ■ Messages : 217 ■ Crédits : 169 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Jeu 26 Oct - 16:57

Mollie et Jake

« Elisabeth ne vous a donc rien dit  ? soupira le jeune homme. Elle a ordonné mon empoisonnement et m’a vu renaître. »

C’état donc ainsi que cela c’était passé ? Suite à une lettre qu’elle m’avait envoyée, j’avais appris que Lizzie avait ordonné l’empoisonnement de Richard. Cela m’avait rongé l’esprit et j’avais été prise d’une grande haine à l’égard des Tudors qui avaient volé ma fille chérie  pour qu’elle tue mon fils adoré.

Pourtant, des siècles après, j’avais appris que Richard était en vie, ressuscité grâce à sa nature de néphilim.  Ne voulant admettre que ma Lizzie ait pu me cacher une telle information je m’étais mis en tête qu’elle n’avait sûrement pas assisté à cette résurrection. Mais à présent tout devenait limpide. Elle m’avait caché cette information capitale pour me pousser à quitter l’Angleterre et laisser  les Tudor sur le trône.  Cependant il était également possible que l’homme qui soit en face de moi me mente et qu’il veuille me monter contre ma défunte fille.  

« C’est bien vous qui êtes venus frapper à ma porte. Alors que voulez-vous ? Après tout ce temps, vous n’avez sûrement pas cherché à me retrouver. Elisabeth était bien votre préférée après tout, la plus grandes des York l’appelait-on. »

Ses dires semblaient confirmer mes suspicions.  Pour une raison obscure, cet homme avait prit l’apparence de Richard pour cracher sur ma Lizzie. Etait il naïf au point que ce la marcherai ?

« Ne vous avisez pas de me parler de ma fille sur ce ton, fulminai-je. Et si vraiment vous étiez mon fils, vous sauriez que j’ai aimé mes enfants tous autant qu’ils sont ! »

Je ne mentais pas. Lizzie et mon deuxième Richard étaient ceux en qui j’avais placé le plus d’espoir alors je passai plus de temps avec eux. Mais j’avais aimé tous mes enfants d’un amour égal. Le seul qui pourrait se plaindre d’un manque d’affection était l’ainé de tous, Thomas. 

Au lieu de lui répondre, je le regardai un peu plus. Il ne faisait aucun doute que le visage que j’avais face à moi était bien celui de Richard. Quelle était cette créature qui avait réussi à copier le visage de mon fils avec une telle perfection ? Un démon ? Ou un autre méta morphe ?

« Je suis venu ici pour rencontrer  un voleur du nom de Sébastian Griavisky.  Il m’a volé de l’argent, peut être a-t-il aussi volé le visage de on fils, soupçonnai-je. »

J’avais du mal à croire que cet homme puisse être réellement mon Richard. Mais je préférai m’en  assurer.

« Si vous êtes vraiment le garçon que vous prétendez être, qu’est ce que nous vous avons dit votre père et moi lorsque votre  petit frère Georges est mort ? Vous n’aviez que six ans. Mais  j’ai souvenir que cela a marqué l’enfant que vous étiez.  Oh et quelles sont les dernières choses que je vous ai dites lorsque vous avez quitté Bermondsey ? »

S’il répondait juste à ces deux questions, je pourrais alors admettre qu’il s’agissait bien de mon fils. Attendent sa réponse, je parcourrai  le loft des yeux. A la recherche d’indices pouvant m’infirmer ou non l’identité de cet homme.  Un pèle mêle était rempli de nombreuses photos. Je m’en approchais afin de mieux les observer.
Trois visages semblaient dominer les photos. Celui de mon fils, avec un grand sourire sur la plupart. Celui d’une jeune femme aux cheveux roux. Et celui d’un autre homme, la peau assez bronzée, les cheveux courts.

« Qui sont ces gens ? demandai-je. »

J’étais à la fois curieuse et soupçonneuse.

©odage par louha

Bourgeon en devenir

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Jeu 26 Oct - 17:43

Mollie et Jake

Elisabeth Woodville, grande reine d’autrefois n’avait décidément pas changé. Elle ne croyait pas son fils, son propre sang encore en vie. Cela confirmait à Jake ce qu’il avait toujours sut : Elisabeth d’York était la fille préférée de leur mère, peu importe ce qui se passerait. Même si Jake avait plus de cinq siècle à présent, il était triste d’apprendre que sa mère ne l’avait jamais porté en grande estime. Après tout, il est un bâtard, cela devait bien être la raison pour laquelle elle ne voulait pas de lui, encore aujourd’hui.

- « Dans ce cas, vous ne m’avez jamais vraiment aimé. Je suis un bâtard après tout puisqu’il est clair que je suis le seul de vos enfants à être… ce que je suis. Je devais mourir dans la Tour de Londres mais j’ai survécu. Tous vos enfants sont morts sauf moi. Je ne devais pas être important à vos yeux puisque même à la Cour des Dark Feys, on m’a dit que vous étiez en vie. » lâcha Jake avec un regard dur.

Redevenir l’enfant qu’il était n’était pas la solution. Il voulait la serrer dans ses bras mais il ne le pouvait pas. Elle était peut-être sa mère mais trop de choses étaient cachées pour qu’il arrive à la voir autrement qu’en manipulatrice.
Elle expliqua alors pourquoi elle était là et Jake écarquilla les yeux. Alors en plus de voir sa mère le croire faux, elle était là parce qu’un homme lui avait volé de l’argent… Elle n’avait décidément pas changé.

- « On ne peut pas prendre l’apparence d’un roi, même avec la plus puissante des magie. » lâcha sévèrement Jake qui commençait à en avoir marre de toutes ces suspicions.

Mais lorsqu’elle posa ses questions, c’en fut trop. L’enfant ayant vécu sans parents, ayant tout perdu dans une guerre qu’il ne voulait pas de lui-même s’énerva. Il regarda alors la femme dans les yeux avant de reprendre la parole.

- « Lorsque Georges est mort, vous m’avez dit qu’il fallait être fort. Qu’il serait toujours là avec moi et qu’il n’aurait pas voulus me voir pleurer. A Bermondsey vous m’avez dit de penser en roi parce que j’étais le seul et unique roi d’Angleterre et que mon trône me reviendrait de droit… » lâcha-t-il en ayant haussé la voix.

Sa respiration était rapide et cela se voyait. Il se retourna et regarda par la fenêtre, comme en espérant que la vue allait le calmer. Il aurait pu s’arrêter, mais il continua à nouveau de parler.

- « Vous et Elisabeth avez lancé un sort contre ceux qui oseraient s’en prendre aux princes d’York avant qu’elle n’épouse le roi Henry Tudors. Vous avez dit à mes tuteurs de m’élever comme un roi lorsque vous m’avez confié. Vous avez écrit à Elisabeth dans l’une de vos dernières lettres que vous la suppliez de ne rien me faire, de me laisser reprendre ma place de roi et qu’elle serait protégé. Lorsque qu’Elisabeth est venus me voir le jour de ma mort elle m’a dit « Pourquoi ne m’as-tu pas laissé d’autre choix ? ». » déballa Jake avant de se retourner quand il entendit une nouvelle question.

Elle voulait savoir qui était Orion et Hope. Elle ne le saurait pas. Jake ne voulait pas qu’elle le sache. Pas après qu’elle cherche à savoir si c’était lui. Une mère reconnait son enfant peu importe l’âge et le temps. Elle ne l’avait pas reconnu ou alors elle ne voulait pas de lui.

- « Ils sont ma famille. » lâcha Jake avant de diriger vers la porte et de l’ouvrir. « Puisque je ne suis pas votre fils, partez de chez moi. » fit-il en montrant la porte ouverte.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

Posteur en folie

- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Ven 27 Oct - 16:57

Mollie et Jake

« Lorsque Georges est mort, vous m’avez dit qu’il fallait être fort. Qu’il serait toujours là avec moi et qu’il n’aurait pas voulus me voir pleurer. A Bermondsey vous m’avez dit de penser en roi parce que j’étais le seul et unique roi d’Angleterre et que mon trône me reviendrait de droit, finit il par répondre.  »

C’est exactement ça, me souviens-je. . Les mouvements de son corps témoignaient une respiration rapide. Il détourna son regard vers la fenêtre et j’en profitais pour souffler un grand coup à mon tour. J’étais de plus en plus sûre qu’il s’agissait bel et bien de mon Richard.

« Vous et Elisabeth avez lancé un sort contre ceux qui oseraient s’en prendre aux princes d’York avant qu’elle n’épouse le roi Henry Tudors. Vous avez dit à mes tuteurs de m’élever comme un roi lorsque vous m’avez confié. Vous avez écrit à Elisabeth dans l’une de vos dernières lettres que vous la suppliez de ne rien me faire, de me laisser reprendre ma place de roi et qu’elle serait protégé. Lorsque qu’Elisabeth est venus me voir le jour de ma mort elle m’a dit « Pourquoi ne m’as-tu pas laissé d’autre choix ? »

Pour la première fois depuis des années, mon cœur se mit à battre la chamade.  Je n’avais plus besoin de me poser des questions. C’était bien Richard  qui se tenait face à moi.  Mais je ne dis rien à ce sujet, préférant le questionner sur les visages qui apparaissent sur un pèle mêle.

« Ils sont ma famille. Répondit il avant de se diriger vers la porte  d’entrée.  Puisque je ne suis pas votre fils, partez de chez moi. »

Son ton était autoritaire et étrangement de cette manière, il ressemblait presque à Edward. Je me rapprochais alors de la porte. Mais au lieu de sortir, je m’arrétais au niveau de mon fils.

« C’est donc bien toi. fis-je alors dans un murmure. »

J’avais beau être une femme froide, manipulatrice et obstinée, j’étais capable d’aimer. Et bien que des siècles nous séparaient de notre dernière acolade, j’avais une forte envie de serrer mon fils dans mes bras. Mais je me contentais de poser délicatement  ma main sur son visage.

« Tu es devenu un homme magnifique. »

Tu aurais été un roi extraordinaire. Pensai-je alors. Je baissai ma main et je repensais à tout ce qu’il m’avait dit  depuis que j’avais franchit le seuil de sa porte. Notamment au sujet de  sa bâtardise et de Lizzie.

«Tu as raison au sujet de ta bâtardise.  Le jour où j’ai appris la mienne, ta grand-mère m’a alors expliqué que cela ne signifiait rien. Elle a réussi à me convaincre que Richard Woodville était mon père, je lui souris. Tu es un batard que par le sang. Par le cœur, Edward est ton père. C’est lui qui t’as vu naitre. Lui qui t’as aimé. Lui qui t’a consolé. Tu as toujours été bien plus légitime que les enfants qu’il a eu avec ses maitresses. »

Je lui pris alors la main d’un geste tendre.

« Si j’ai trompé ton père, c’était pour lui donner un héritier que ni les Lancastre, ni  personne dans le royaume ne pourrait combattre. Après avoir appri ta mort, j’ai cru pendant longtemps que je m’étais trompé. Puis on m’a dit que tu étais vivant et j’ai repris espoir. J’ai des lors vécu essentiellement pour te retrouver.  Tu n’imagines pas à quel point je suis ravie de te revoir mon Richard. »

Je posais alors nos deux mains contre ma poitrine pour qu’il sente mon cœur qui continuaient de battre à tout allure. Puis je lâchais sa main. L’émotion était trop forte pour que je lui parle de Lizzie maintenant. Alors, au lieu de cela, je redirigeais la conversation sur la nouvelle famille de mon fils.

« Ainsi donc, ils sont ta famille ? demandais-je en montrant d’un signe de tête les photos. Qui sont ils par rapport à toi ? Tes enfants biologiques ? Des adoptifs ? Ta femme ? Ton mari ? »

©odage par louha

Bourgeon en devenir

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Dim 29 Oct - 16:33

Mollie et Jake

La respiration de Jake était saccadée. Il n’en pouvait plus. Tout ça, trop d’émotions imprévues. Il n’était pas sensible, mais là, c’était beaucoup trop compliqué. Tout était trop compliqué. Sa vie n’avait jamais été aussi simple que depuis qu’il vivait à l’Institut. Tout était bien mais là, sa mère, son retour imprévu brusquaient tout le quotidien du maître d’armes. Alors lorsqu’il ouvrit la porte pour que la femme quitte son loft, il le pensait vraiment. La femme s’avança vers la porte mais au lieu de sortir, elle s’arrêta au niveau de Jake.

Elle murmura mais malgré ça, le néphilim comprit qu’elle le croyait enfin. Il ne comprenait pas. Qui aurait inventer pareille chose ? Qu’est-ce qu’elle avait fait durant tout ce temps pour être aussi méfiante ? Il n’en savait rien et il espérait qu’elle ne le mêlerait pas à tout ce qu’elle avait pu faire dernièrement. Elisabeth posa sa main sur la joue de son fils et Jake ne trouva rien à dire pour le moment. Il n’était plus l’enfant qu’elle avait laissé même si l’envie de la serrer dans ses bras était forte.

Il l’écoutait parler de ce qu’il était. Oui il était un bâtard et peu importe ce que les autres pensaient, il le serait toute sa vie. Son père, le roi Edward ne l’avait jamais été et cela il l’avait compris quand il était mort dans la Tour de Londres. Et si sa sœur le savait ? Qu’elle avait tout manigancé et que c’est pour cela qu’il n’avait pas eu le droit à une exécution royale.
Sa mère lui prit alors la main, lui expliquant qu’elle avait tout fait pour qu’il soit l’héritier que personne ne pourrait combattre. Parce que c’est comme cela qu’elle avait atteint le trône ? A l’aide de sa magie ? Il sentait que son cœur battait la chamade et il ne pouvait s’empêcher de toujours regarder cette femme comme une étrangère. Trop de choses d’un coup, trop de nouveautés…

- « Mon colocataire et… Ma fille. » lâcha Jake en refermant la porte.

Il ne s’était pas senti obligé de préciser qu’elle n’était pas néphilim ou de son sang. Il l’aimait plus que tout, peu importe ce qu’elle était. Jake alla dans la cuisine et prit son café tout en demandant à sa mère si elle en voulait un.

- « Qui est mon vrai père si Edward ne l’était pas ? » demanda Jake, ne sachant pas de quoi parler avec cette femme qui était comme une étrangère.

Il était méfiant et ne voulait pas trop parler de tout ce qu’il avait vécu. Puis il repensa au loup garou venu lui parler plusieurs années plus tôt à propos de sa mère.

- « C’était donc un de tes hommes le garou venus me voir il y a quelques dizaines d’années. » demanda Jake avant de prendre une gorgée de son café.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

Posteur en folie

- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Lun 30 Oct - 23:48

Mollie et Jake

« Mon colocataire et… Ma fille, finit il par m’avouer. »

Je restai sans voix. Une fille ? Il avait une fille ? Elle ne lui ressemblait pas, alors soit elle était le portrait de sa mère, soit elle n’était pas de son sang. De quelle race était-elle ? Comment s’appelait-elle ? Si c’était sa fille biologique, qui était sa mère ? Tant de questions envahissaient  mon esprit que j’entendis à peine Richard me proposer un café.

« Non Merci ? fis-je finalement. »

J’étais beaucoup trop choqué pour pouvoir avaler quoi que ce soit. Quand il revint de la cuisine avec sa tasse de café, il m’interrogea sur son père.

« Qui est mon vrai père si Edward ne l’était pas ? demanda-t-il.
_ Un néphilim sans importance. Je l’ai choisit parce qu’il avait quelques traits communs avec ton père.  Je ne l’ai pas revu depuis et c’est très bien comme ça, répondis-je.  »

Je n’avais pas spécialement envie qu’il sache l’identité de son père. Aaron ignorait qu’il avait un fils et c’était très bien comme ça. Je n’avais jamais connu mon père et j’avais réussi à m’en sortir. J’étais persuadé qu’il en était de même pour Richard.

« C’était donc un de tes hommes le garou venus me voir il y a quelques dizaines d’années, demanda-t-il.
_ En effet, soupirais-je. »

Je me souvenais parfaitement du jour où ce loup garou était venu m’annoncer qu’il avait retrouvé Richard. De la joie qui avait envahit tout mon être. Mais je me souvenais aussi de la rage, de la déception et la tristesse lorsqu’il avait finit par m’avouer qu’il n’avait pas réussi à convaincre Richard de me retrouver.  Refusant d’admettre que mon fils ait renoncé à me voir, j’avais soupçonné le loup de jouer double jeu. Je l’avais alors torturé pour qu’il m’avoue ses crimes et aussi pour le punir d’avoir échoué.

« Je n’ai jamais été aussi proche de te retrouver que ce jour là, racontais-je. Et échouer m’a complètement bouleversée. »

Mais à présent, une nouvelle question me venait en tête.

« Pourquoi ne l’as-tu pas suivi ? demandais-je.  Tu ne l’as pas cru ? »

Une autre réponse était également envisageable. Peut être que Richard avait refusé de me rencontrer parce qu’il m’en voulait. Ou pour un autre grief à mon égard. Mais je refusais d’envisager cette possibilité. Pas après tout ce que j’avais fait pour lui.

©odage par louha

Bourgeon en devenir

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Mer 1 Nov - 11:39

Mollie et Jake

Jakre remarqua sans problèmes que sa mère se posait pas mal de questions. Sûrement à cause du fait qu’elle venait d’apprendre qu’elle avait une petite fille… Dans le fond, Jake aurait préféré préservé sa fille de tout ça, mais il n’avait pas pu anticiper cette visite impromptue. A vrai dire, il ne pouvait pas s’en vouloir étant donné que sa mère était apparue un peu par magie.
Elle refusa le café que son fils lui proposait et lui demanda qui était son vrai père. Si pour elle le véritable père de Jake ne comptait pas, il était bien plus important pour Jake qu’elle ne pouvait le croire. Même si Edward avait toujours été là pour lui quand il était petit, il n’avait jamais été son véritable père…

- « Je n’ai jamais réussi à la trouver de toute façon.. » soupira Jake.

Sa mère confirma qu’il s’agissait d’un de ses hommes qui était venu le voir des années plus tôt. Elle lui expliqua qu’elle avait été bouleversé qu’il ne l’a pas suivi mais Jake ne pouvait s’empêcher de soupirer. Qu’est-ce que cela aurait changer ? il aurait eu cette conversation beaucoup plus tôt.

- « Je ne l’ai pas cru. » laissa tomber simplement le néphilim.

Il ne savait pas quoi ajouter. Enfin si, il avait des centaines de choses à dire mais au final, il ne savait plus par quoi commencer. Il voulait savoir ce qu’elle avait fait durant ces cinq siècles de disparition mais il serait obligé de lui raconter ce qu’il avait vécu également… comment dire à sa mère qu’il avait été marié deux fois et avait vécu chaque fois un drame ? Il ne voulait pas lui parler de Blanche comme il ne savait pas s’il voulait lui parler des sorcières de Salem…

- « Enfin, c’est ce que je me suis dit. Mais je crois que je n’étais pas prêt à te retrouver. L’enfant en moi avait toujours cette impression d’abandon et que tous les drames que j’ai vécus était de ta faute même si tu n’étais pas là. De nombreuses fois je me suis dit que j’aurais préféré mourir de la main de ma sœur plutôt que de continuer à ne pas savoir ce que je suis, qui je suis. » ajouta-t-il en regardant sa mère dans les yeux.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

Posteur en folie

- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Lun 6 Nov - 20:21

Jake et Mollie

« Je ne l’ai pas cru, m’avoua alors Richard. »

Je fronçais alors mes sourcils tout en me demandant ce qu’il n’avait pas cru. Le fait que je sois en vie ? Ou bien le fait que je le recherche ? Qu’avait bien put lui raconter le loup pour qu’il ne veuille même pas tenter de me rencontrer ? Après tout qu’aurait il eu à perdre ? Comme s’il avait lu mes interrogations dans mes pensées, il reprit.

« Enfin, c’est ce que je me suis dit. Mais je crois que je n’étais pas prêt à te retrouver. L’enfant en moi avait toujours cette impression d’abandon et que tous les drames que j’ai vécus étaient de ta faute même si tu n’étais pas là. De nombreuses fois je me suis dit que j’aurais préféré mourir de la main de ma sœur plutôt que de continuer à ne pas savoir ce que je suis, qui je suis. »

Je soupirai en entendant ces mots. Ils étaient durs et blessants. Comment pouvait-il penser de telles choses ? Après tout ce que j’avais fait pour lui ? Le fait qu’il ait son regard dur posé sur le mien pour me parler n’arrangeait pas les choses. Je sentais mes yeux s’humidifier par ce contact. Néanmoins, je gardais la même position pour lui répondre, sans cligner des yeux

« T’abandonner a été une épreuve atroce pour moi. Mais je suis sûre que tu sais à quel point c’était nécessaire. Si je ne l’avais pas fait, ton oncle Richard t’aurait tué. Tu aurais ressuscité, mais il aurait alors eu une preuve de ma sorcellerie. Toi, tes sœurs, moi, il aurait trouvé le moyen de nous exécuter. »

Je marquais une légère pose et détournai  enfin mon regard pour le poser sur la photo de sa fille.

« Elle est magnifique, remarquai-je. Tu ne m’as pas dit. Est-ce ta fille biologique ? J’en doute, elle ne te ressemble pas. Adoptive alors ? Quoi qu’il en soit vu le nombre de photos d’elle ici, tu l’aimes profondément. »

Il l’aimait sûrement  comme Richard Woodville m’avait aimé. J’avais beau aimer plus que tout la chaire de ma chair, je savais que parfois famille ne voulait pas dire sang. Avant qu’il ne me réponde, je reposais de nouveau mon regard sur le sien.

« Ose me dire que tu n’as jamais été prêt à abandonner Hope si cela pouvait la sauver ! demandais-je. »

©odage par louha

Bourgeon en devenir

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Dim 12 Nov - 2:21

Mollie et Jake

Jake avait tout déballé d’un coup. Il savait parfaitement que sa mère avait fait cela pour le protéger mais dans le fond, ce n’était pas ça qu’il lui reprochait. Il lui reprochait de l’avoir laisser vivre avec des pouvoirs et il vit qu’il n’avait pas choisi. Il lui reprochait la mort d’Arwen. Le massacre des druides. Les accusations de Salem. La perte de Suzan. De leur enfant. Du contrat qu’il a eu sur sa tête. De sa vie volée parce qu’au final, il a l’impression de vivre pour lui que depuis quelques années seulement…
Il soupira quand elle lui parla. Elle ne comprenait vraiment rien de rien et cela l’énervait de plus en plus. Mais en même temps, que faire de plus ? Il avait envie de tout lui dire mais en même temps, il ne voulait pas. Mais si cela continuait il ne se retiendrait plus…

- « Arrête ! Tu ne comprends donc pas ? » lâcha-t-il.

Il soupira avant de reprendre.

- « Je sais pourquoi tu m’as abandonné. Je sais qu’il le fallait pour protéger mes sœurs. Mais tu ne m’as pas cherché après ma mort. Je suis passé chez Anne et lui ait laissé une lettre avec une rose blanche. Pourquoi ne pas avoir essayer de me retrouver si ton plan était de faire de moi un roi puissant ? J’ai parcouru tous les pays du monde pour essayer de comprendre ce que j’étais. » lâcha-t-il sans vraiment s’en rendre compte.

Puis elle regarda ensuite la photo de Hope. Sa mère la contemplait et ne put s’empêcher de les commenter. Jake se calma presque aussitôt. Hope avait tendance à l’apaiser beaucoup plus que ce que l’on pourrait croire. Sa fille était toute sa vie. Peu importe sa race ou ce qu’elle était, pour elle il déplacerait des montagnes.

- « Oui je l’ai adopté. La vie m’a retiré toutes les personnes que j’aimais, elle est la seule qui compte à présent. » lâcha Jake en regardant sa mère.

La réflexion de sa mère par la suite l’énerva un peu il garda la tête froide pour ne pas s’emporter comme il avait pu le faire. Il n’avait plus dix ans à présent, bien loin de là. Il était devenu un véritable homme qui excellait dans l’attaque et la défense.

- « Je ne dis pas le contraire. Mais je ferais tout pour la retrouver après cela. La seule personne qui aurait pu m’aider hormis toi, c’était Elisabeth. Mais me voir loin de la cour était meilleur pour elle. » intima Jake, gardant son calme à présent.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

Posteur en folie

- Pyrokinésie
- Energy Blast
-Manipulation des ombres
-Téléportation

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Dim 12 Nov - 22:03

Richard et moi étions à des années lumières des retrouvailles que j’avais parfois espérées. Tout dans son regard et sa voix était reproche. Il m’en voulait de ne pas l’avoir aidé avec ses pouvoirs. De ne pas lui avoir dit ce qu’il était. Ne comprenait-il donc pas que je ne pouvais pas l’aider car j’ignorais qu’il était en vie ? Lorsqu’il m’avoua avoir envoyé une lettre à cette pimbèche d’Anne de Mowbray je sentis un pique de jalousie envers cette femme. Comptait-elle plus que moi à ses yeux ? Mais cela se résorba lorsque je songeais à son assassinat par des brigands

Mon fils  me confirma  ensuite qu’il avait adopté Hope. Etait elle humaine, néphilim ou autre chose ? Il ne me le précisa pas. Il n’avait pas confiance en moi pour me raconter les histoires de sa nouvelle famille.  Je jouais néanmoins avec le lien qu’il avait développé  envers Hope pour lui demander s’il n’était pas près à l’abandonner pour la sauver.

« Je ne dis pas le contraire, confirma Richard.  Mais je ferais tout pour la retrouver après cela. La seule personne qui aurait pu m’aider hormis toi, c’était Elisabeth. Mais me voir loin de la cour était meilleur pour elle. »

Je soupirais d’un ton las. Selon lui, je ne comprenais pas. Je ne prétendais pas tout connaitre de sa vie et des souffrances aux quelles il avait du faire fasse. Mais il ne comprenait pas non plus ce que je lui racontais.

« Richard ! Quand finiras-tu par comprendre que je t’ai cru mort ! Comment aurais-je pu croire que Lizzie me mentait ? Je t’ai déjà dit que j’ai passé chaque instant de mon existence à te chercher une fois que j’ai su que tu étais en vie...Mais tu n’as même pas daigné croire la personne qui t’a raconté que j’étais en vie…La réalité est que bien que tu sois tout pour moi...je ne suis rien pour toi !  »

Je reculais pour me détourner de lui afin de me rapprocher de la fenêtre que j’ouvris en vitesse. Richard avait fait de même quelques instants au paravent, sans doute pour la même raison. J’avais besoin d’air pour me calmer. La rage, la jalousie et la haine  et les regrets se mélangeaient dans mon esprit. Une fois que j’eu aspiré un grand bol d’air, je me retournais de nouveau vers mon fils.

« Si vraiment tu avais besoin d’aide. Pourquoi avoir envoyé une rose à ta femme plutôt qu’à celle qui aurait put t’aider ? »

Je refermais la fenêtre. Je n’avais pas pris assez d’air, mais celui qui rentrait dans le loft était glacial. Au lieu d’attendre qu’il ne me réponde, je le fis à sa place.

« Sûrement parce que tu me pensais morte, devinais-je. Pendant  des siècles nous avons tous les deux crus que l’autre était mort. Je n’y peu rien comme tu n’y peux rien. Alors ne me reproche pas toutes ces années que tu as vécu dans le flou le plus total. »

Bourgeon en devenir

Energy Blast
Téléportation
Magnétisme
Pyrokinésie

MessageSujet: Re: We still alive but not monarch [PV Mollie] Dim 19 Nov - 8:59

Mollie et Jake

Tout devenait flous. Tout était bien trop difficile pour l’héritier. On l’avait toujours préparé à de grandes choses, mais jamais à des retrouvailles avec sa mère, surtout pas comme celle-ci à présent. Il voulait se jeter dans ses bras, comme le ferait l’enfant qu’il été cinq siècles plus tôt, mais il n’osait pas. Au fond de lui, il savait très bien que sa mère avait tout manigancé pour cela, mais elle était sa mère. La chair de sa chair, le sang de son sang. Elle avait essayé de le retrouver et il n’y avait pas crus, parce que sa mère était quelqu’un d’inconnu pour lui ? Etait-ce pour cela qu’il réagissait de la sorte ? Etait-ce par jalousie pour avoir fait de Lizzie une reine et de lui un roi sans règne ?

Il l’écoutait parler mais il n’entendait plus rien. Il était redevenu l’enfant. Cela qu’elle avait laissé pour leur protection des siècles auparavant. Il savait que ce n’était pas raisonnable mais il avait toujours aimé sa mère. La retrouver aurait dut être joie et bonheur et non guerre et reproches. Il voulait se jeter dans ses bras, juste pour se retrouver comme lorsqu’il était qu’un enfant, comme le jour où elle l’avait confié pour lui éviter la mort.
Sa mère parla de sa première femme mais il ne répondit pas, il se contentait de la regarder comme s’il n’entendait plus rien. Et quand enfin elle eut fini de parler, l’homme qu’il était disparut pour aller serrer sa mère dans ses bras.

- « Je préférais te croire morte plutôt que d’avoir la joie de peut-être te retrouver et me rendre compte que tu étais morte finalement. » avoua finalement Jake à sa mère.

Il resta ainsi plusieurs minutes. Elle avait beau avoir cinq siècle de plus, elle avait toujours le même parfum qu’il aimait temps. Il ne pouvait pas croire que sa mère était en vie et ici à Lyon. Il n’avait pas voulu le croire car au fond elle était morte pour lui. Pas parce qu’il la détestait, mais parce qu’il ne voulait pas souffrir à nouveau de déception. Il ne pouvait s’empêcher de blottir sa tête dans son cou, comme lorsqu’il était enfant.
Au bout de quelques minutes, il s’écarta un peu et la regarda dans les yeux.

- « Je voulais, j’espérais que tu sois en vie. Mais si tu étais vraiment morte, je ne sais pas si j’aurai pu me remettre d’une nouvelle perte. » expliqua-t-il avant de reprendre. « Et j’aimais Anne plus que tout au monde, mère. Elle était la première femme de ma vie après toi, la seule qui me motivait vraiment pour que je succède à père. » avaoua-t-il sans savoir que sa mère l’avait fait presque tué.

©odage par louha

Jake
~ Long may he reign...❖

1 rose d'Elina

We still alive but not monarch [PV Mollie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1