Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

La FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

PNJ
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 215 ■ Crédits : 273 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.

MessageSujet: La FAQ Dim 22 Jan - 14:56

Questions générales

Combien de comptes est ce que je peux avoir ?
Autant que tu peux en gérer mon petit loup !

Quelles sont les conditions pour accéder aux DC ?
Il faut en faire la demande dans le Bureau et attendre la réponse des administratrices. Il n'y a pas d'autre condition que d'être actif et présent sur le forum. La régularité, c'est la clef !

Pourquoi avez vous supprimé mon DC sans m'avertir ?
Certainement parce qu'il n'était pas actif ou que tu n'avais pas posté avec depuis un moment. Nous n'allons pas vous courir après. si vous délaissez un de vos comptes, il sera mis dans les en danger puis supprimé, sans MP, sans mail, sans rien pour vous prévenir. Les règles sont courtes et claires : 1 RP tous les 15 jours pour chacun de vos comptes. Si vous ne le respectez pas et que vous n'avez pas posté d'absence, la sanction tombe !

C'est quoi le syndrome de Superman ?
C'est lorsque quelqu'un sait tout, voit tout, est plus fort que tout le monde, veut être adulé par tout le monde, qui n'a aucun défaut, qui lit dans les pensées sans être télépathe, qui utilise le non verbal des postes pour tout savoir sur l'autre à la première rencontre (...) Bref, c'est quelqu'un qui a un ego surdimensionné et on ne veut pas jouer avec ce genre de membre. Tout le monde a ses faiblesses, et c'est bien écrit en long en large et en travers partout. Ne nous faites pas des dépressifs de la vie, mais essayez quand même de prévoir un peu de défauts à vos personnages. Sinon, vous ne trouverez personne pour jouer avec vous !

C'est quoi une Mary-Sue ?
C'est la version féminine d'un Superman.

Je suis nouveau, comment on joue ?
Tu trouveras certainement les réponses à tes questions dans le guide du débutant. Si tu as encore une question après ça, n'hésites pas à poster un message dans la partie invités. On ne mord pas ! Et ça nous permettra d'agrandir la FAQ pour le prochain qui passe Wink Si tu es timide, les boites à MP de Lucy et de Mélisandre sont faites pour toi !
Revenir en haut Aller en bas

La FAQ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1