AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Demande de double compte Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Demande de double compte Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Demande de double compte Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Demande de double compte Demande de double compte EmptyDim 22 Jan 2017 - 14:47
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
emande de double compte

   
Bonjour mes chers petits démons,

Certains d'entre vous souhaitent peut-être avoir un second, un troisième ou un cinquième personnage. Pas de soucis là-dessus, cependant il faut nous le demander en remplissant ce petit formulaire. Ne trichez pas ou nous le saurons !
Nous essayons de faire en sorte que votre nombre de personnage soit en rapport avec votre implication. Un membre qui ne passe qu'une ou deux fois par semaine ne pourra pas avoir plusieurs personnages, car il n'arriverait pas à les gérer et ses partenaires de jeu attendraient bien trop ses réponses !

Il n'y a pas de règle. Nous jugeons par rapport à :

  - Votre implication en jeu (essayez d'être à jour dans vos RP et d'en avoir au moins un commencé, ça fait meilleure impression)
  -  Votre implication hors jeu : flood, animations...

Le staff fait également attention au "type" de personnage que vous avez (vous devez avoir au mois un personnage en lien avec l'Institut sur deux comptes (étudiant ou professeur), sinon la demande sera automatiquement refusée).

Vous pouvez demander un DC dès le jour de votre validation. Mais, dans ces cas là, la réponse pourra mettre jusqu'à une semaine à arriver, le temps qu'on voit comment vous vous comportez sur le forum, hein ... Et, nous vous rappelons que tous vos personnages doivent être actifs en même temps, sinon le staff pourra vous en retirer un ou plusieurs sans préavis...


Code:
   - Nom du nouveau personnage :
    - Nombre de personnages actuels :
    - Date d'inscription de votre dernier personnage :
    - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ?

   
Revenir en haut Aller en bas
Olivia Park
❝ Etudiant - Niveau 2 ❞
Olivia Park
Demande de double compte 6b28784e3928cb8cf09844cf3714f827bb0b3a23
∆ Age : 20 ans, née le 9 février 2001 ∆ Race : Nymphe
✴ Pouvoirs : Hydrokinésie (n.3)
Fertilité de l'Homme et de la nature (n.3)
Boucliers protecteurs (n.2)
Guérison (n.3)
Voyage par l'eau (n.2)
Demande de double compte F54b4aa7a747e840340b7b7c62379995d4719f30
■ Célébrité : Chung Ha ■ Crédits : SKATE VIBE. (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 308 ■ Crédits : 790 ■ Date d'inscription : 01/01/2019
Demande de double compte 87c06d181da9fab33c143951658c72ba802b5a61
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyVen 1 Mar 2019 - 13:04

Sujet Nettoyé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 2 Mar 2019 - 11:27

- Nom du nouveau personnage : Elzéar Sparkle
- Nombre de personnages actuels : 1
- Date d'inscription de votre dernier personnage : 16/09/18
- Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ? Ba euh il l'est pour moi alors il l'est pour vous ? :mdr: Bref désolé j'ai zappé qu'ici il fallait faire la demande Demande de double compte 746249873 Demande de double compte 746249873 Demande de double compte 746249873
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptySam 2 Mar 2019 - 11:29

Je transmets x)
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
Demande de double compte Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:27
https://www.institutchevalier.net

Coucou. J'ai décidé, en accord avec moi même, de créer un nouveau personnage.  

 - Nom du nouveau personnage : Monsieur Groot (J'ai pas encore décidé de son prénom. Je cherche ce qu'il y a de plus ridicule...Jean-Cule, Vick-Tim... ?
   - Nombre de personnages actuels : 4
   - Date d'inscription de votre dernier personnage : 08/10/2017
   - Un petit mot pour nous convaincre que votre poulain est indispensable ?
-> Je n'ai pas d'élèves ou de prof dans mon placard. Franchement, ça manque. Surtout pour partir en Egypte ^^
-> Ca fait longtemps que je pense à ce personnage complètement con, imbu de lui même, et très nul en magie. Faut juste que je décide de sa race et de son prénom. Oh et si vous aviez une idée de tête. Quelqu'un qu'on a facilement envie de baffer.  Razz
-> J'ai que des vieux dans mon placard, un peu de sang neuf, ça ferait pas de mal. J'ai l'impression de tenir un service de gériatrie !
-> Je suis trop facilement à jour par ici (bon faudrait aussi que je lance des rp avec mes petits vieux, mais quand même ! Demande de double compte 1272415711 )


Merci d'avance <3
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Demande de double compte Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Demande de double compte Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Demande de double compte Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte EmptyMer 8 Mai 2019 - 16:36
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

file le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Demande de double compte Demande de double compte Empty

Revenir en haut Aller en bas

Demande de double compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arch demande changement compte
» arch demande de rp
» arch demande dcs
» demande rp cours
» Demande particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-