AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez

tati louha redécouvre son roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
tati louha redécouvre son roman. Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
tati louha redécouvre son roman. Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
tati louha redécouvre son roman. Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: tati louha redécouvre son roman. tati louha redécouvre son roman. EmptyMer 13 Sep 2017 - 17:51
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

Parce qu'il y a quand même de superbes perles dans ce roman, y'a des trucs que je suis en train de corriger/revoir/recopier (oui parce que  j'écris sur papier) et qui me font mourir de rire. Du coup... J'vous les partage. Pour lire le roman : vous avez la petite icone rouge en bas à côté des votes qui vous emmène là où le livre est publié gratuitement en attendant que je tente l'édition =)

allez, première punchline :

Chapitre 23 a écrit:
- Dire que j’ai été amoureuse de toi, s’exclama Alyona avec une expression de dégout sur le visage.
- Je ne t’ai jamais aimée, rétorqua Anthony. Ni toi ni aucune de ces filles que j’ai pu baiser dans l’Institut pendant que tu paradais dans les couloirs.
- Parlons-en, de ces filles là. T’es déjà pas capable d’en satisfaire une, alors explique moi pourquoi t’as tenté avec plusieurs ?
- Aly, Aly, Aly… Tu n’étais que la version béta de la femme de ma vie…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: tati louha redécouvre son roman. tati louha redécouvre son roman. EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:56

:--: Il est pas sympa celui-là
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
tati louha redécouvre son roman. Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

tati louha redécouvre son roman. Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
tati louha redécouvre son roman. Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: tati louha redécouvre son roman. tati louha redécouvre son roman. EmptyVen 15 Sep 2017 - 19:58
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

ha non, Anthony est du genre vilain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: tati louha redécouvre son roman. tati louha redécouvre son roman. Empty

Revenir en haut Aller en bas

tati louha redécouvre son roman.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-