AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Eleanor Dorothy Carrey

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Eleanor Dorothy Carrey Eleanor Dorothy Carrey  EmptySam 9 Sep 2017 - 13:10


         
Eleanor Dorothy Carrey
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Eleanor Dorothy Carrey mais tout le monde me surnomme Madame et je suis né(e) le 12 Octobre 1975, à Londres en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 42 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que directrice adjointe de l'Institut. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nécromancienne. Pour terminer ma principale phobie est d'être paralysée

Pouvoirs


La voix du sang Niv 3
Avec une goutte de sang, Eleanor peut déterminer la ligne de vie d'un personne et révéler des bribes de son existence passée.

L’appel des morts Niv 3
Eleanor peut invoquer des esprits passés dans l'au-délà pour parler avec eux sous la forme de spectre. C'est comme cela qu'elle communique avec son défunt mari Paul.

Passe-Partout Niv 3
Un pouvoir super cool qu'elle maîtrise à la perfection celui de passer à travers les murs et les objets. Prenez garde à vous chers petits étudiants ! Rien ne lui échappe !

Energy Blast Niv 3
Eleanor peut créer des boules d'énergie pour s'en servir comme arme de défense ou d'attaque.

Spiritisme Niv 3
Elle est capable de communiquer avec les fantômes restés dans le monde des vivants.

Télékinésie | Présence: 91% | Contrôle :  Très bon
Ce n'est pas rare de la voir jeter sur elle un objet pour passer à travers.

Linguisme | Présence: 82% | Contrôle :   Bon
Pour pouvoir accueillir des élèves du monde entier elle a dû apprendre pas mal de langues différentes.