AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cait - La beauté est meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 12:31


         
Cait O'Connor
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Caitlin O'Connor mais tout le monde me surnomme Cait et je suis né(e) le 17 juillet 1999 , à Manchester en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 1ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sirène. Pour terminer ma principale phobie est la phobie des insectes

Pouvoirs

Disons que... Bah je possède les pouvoirs des sirènes. Le tout au niveau 1, sachant que mes pouvoirs se sont révélés il y a à peine quelques mois,  je ne les maîtrise vraiment pas. Disons que si j'approche ma bouche trop près de celle de quelqu'un d'autre, je commence à aspirer son énergie vitale. Les échanges langoureux ne sont donc pas pour tout de suite ! Concernant ma vitesse accélérée sous l'eau, oui je peux accélérer facilement, mais ça demande de gros efforts, et je ne parviens pas toujours à me diriger correctement. Je suis donc régulièrement contrainte de ralentir sous peine de me prendre un récif ou de m'échouer lamentablement sur une plage. Pareil pour la manipulation des esprits, j'ai beaucoup de mal, ça exige une forte concentration et je n'en suis capable pour l'instant que dans des endroits calmes. Idem pour l'hypnose par la voix. Et si vous me demandez de manipuler de l'eau, restez bien à l'écart ou vous risquez de finir tout mouillé !

Télékinésie | Présence: 32% | Contrôle :  Correct
Linguisme | Présence: 63% | Contrôle :Moyen