AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Cait - La beauté est meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 12:31


         
Cait O'Connor
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Caitlin O'Connor mais tout le monde me surnomme Cait et je suis né(e) le 17 juillet 1999 , à Manchester en Angleterre. Si tu sais compter j'ai donc 18 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que étudiante en 1ère année. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une sirène. Pour terminer ma principale phobie est la phobie des insectes

Pouvoirs

Disons que... Bah je possède les pouvoirs des sirènes. Le tout au niveau 1, sachant que mes pouvoirs se sont révélés il y a à peine quelques mois,  je ne les maîtrise vraiment pas. Disons que si j'approche ma bouche trop près de celle de quelqu'un d'autre, je commence à aspirer son énergie vitale. Les échanges langoureux ne sont donc pas pour tout de suite ! Concernant ma vitesse accélérée sous l'eau, oui je peux accélérer facilement, mais ça demande de gros efforts, et je ne parviens pas toujours à me diriger correctement. Je suis donc régulièrement contrainte de ralentir sous peine de me prendre un récif ou de m'échouer lamentablement sur une plage. Pareil pour la manipulation des esprits, j'ai beaucoup de mal, ça exige une forte concentration et je n'en suis capable pour l'instant que dans des endroits calmes. Idem pour l'hypnose par la voix. Et si vous me demandez de manipuler de l'eau, restez bien à l'écart ou vous risquez de finir tout mouillé !

Télékinésie | Présence: 32% | Contrôle :  Correct
Linguisme | Présence: 63% | Contrôle :Moyen
Apprentissage accéléré | Présence: 18% | Contrôle : Nul
Résistance | Présence: 81% | Contrôle : bon
Perception | Présence: 45% | Contrôle : Bon
Vision améliorée | Présence: 91% | Contrôle :  Très bon
Empathie | Présence: 1% | Contrôle : Nul

         
Caractère

         
Ne vous fiez pas à mon joli minois pour faire des conclusions hâtives. Enfin si, vous pouvez, à vos risques et périls. Je ne suis pas une petite fille qui se laisse piétiner, je mords moi ! Au sens littéral bien sûr. Certes je ne suis pas la seule dans cet institut, mais oui, je mords. Je vais en profiter pour parler du pêché qui me caractérise le plus: la gourmandise. j'ai beau gagner des années de vie en volant celles des autres, pour moi il m'en faut toujours plus, je suis rarement satisfaite, et ça n'inclut pas que les repas d'ailleurs. Par contre, même en tant que sirène, j'ai des peurs, des phobies, comme tout le monde. Mais la plus intense, c'est les insectes. Je déteste ça, je les ai en horreur. Malgré tout,
quand on me connait bien, on peut voir en moi quelqu'un de sympa, pour peu que je n'aie pas envie de faire de vous mon dîner ou mon serviteur -oui, je peux me servir de mes pouvoirs d'hypnose et ma manipulation des esprits, même si ma maîtrise est faible. Par contre, ne perdez pas vos affaires devant moi, sinon je les embarque et vous ne les verrez plus ! Oui je suis comme ça moi.


         
Biographie

         
J'aimerais pouvoir commencer par "il était une fois", mais ma vie n'a rien d'un conte de fée. Au contraire, si je devais incarner un personnage de conte,
ce serait un monstre. Bien sûr, j'eus moi-même mes années d'innocence, juste après ma naissance.  Mon enfance, j'étais sage à l'époque, naïve, aussi. Pourtant, je grandis sans père.
La raison était toute simple: ma mère l'avait dévoré après l'accouplement. Très tôt, ma mère ne me cacha pas la nature à laquelle je serais confrontée plus tard dans ma vie. Ma mère,
c'était la plus belle femme qui soit, pour la petite fille que j'étais. Elle était jeune, physiquement parlant, se nourrir de mon père lui ayant permis de retrouver ses traits de jeune adulte. Elle ne mangeait pas tous les gens qu'elle croisait bien sûr, mais mon père n'était pas quelqu'un de bien selon elle. Elle avait juste accepté de coucher avec lui pour avoir un enfant: cet enfant c'était moi.

Bref, elle m'éduqua comme une vraie sirène. Même sans mes pouvoirs ni ma capacité de métamorphose, elle m'apprit très vite à nager, c'était l'une des choses les plus essentielles pour une sirène. A 6 ans, j'étais déjà dans un club de natation. Les maîtres-nageurs m'agaçaient cela dit, aucune patience, aucun droit à l'erreur. Ma mère était bien meilleure professeure, sans doute car elle n'avait pas la pression de me voir couler, elle pouvait intervenir bien plus vite que n'importe quel maître nageur humain. Finalement, j'arrêtais la natation en club, et ma mère reprit mon enseignement.

Je grandissais à ses côtés, et plus je grandissais, moins je mangeais de légumes et plus je mangeais de viande. C'était le premier signe de mon rapprochement à mon statut de sirène:
Ma mère me l'avait répété encore et encore; les sirènes sont carnivores. Aucune végétation ne pénètre dans l'estomac. Bien vite, une fois passé mes dix ans, alors que je voulais encore manger des légumes - je ne détestais pas encore totalement ça-, ma mère me l'interdit.
Bien sûr je fus vexée et partis bouder dans ma chambre, mais finalement je m'habituais à manger de la viande et uniquement de la viande.

Mais à 16 ans, tout changea. 16 ans, l'âge durant lequel tout s'accéléra. La première fois,
ce fut dans mon bain. Je rentrais dans l'eau pour me baigner et me laver comme à l'accoutumée, quand je constatais que mes jambes avaient laissé place à une queue. Criant de surprise, j'appelais ma mère. Nous n'étions que toutes les deux, alors je gardais la porte ouverte, pour qu'en cas d'urgence comme actuellement ma mère puisse entrer. Elle fut moins surprise que moi, visiblement. Elle m'expliqua qu'il ne fallait pas paniquer, que j'étais devenue une sirène et que... mes autres pouvoirs allaient se manifester. J'essayais de me laver, mais je n'étais pas tellement concentrée là. Je ne pouvais quitter ma queue des yeux.
Ca me faisait trop bizarre. Lorsque je sortis du bain, je faillis me casser la figure, j'avais clairement du mal à marcher. Mes jambes se remettaient sans doute de la transformation,
et ce fut en titubant que je me ressuyais et me rhabillais.

Peu de temps après, ma mère chercha à m'apprendre à chasser, chose qui me serait forcément utile. Et, chose importante, elle ne voulait pas que j'aie de regrets à tuer des humains pour me nourrir. Elle m'expliqua que je pouvais me nourrir de deux façons: en aspirant la vie de l'autre personne, ou en dévorant son corps. Ca me répugnait... Au départ,
mais lorsque j'eus tué ma première victime, mon visage laissait clairement savoir que j'y avais pris goût. Ma mère était fière de moi, mais me parla ensuite d'un institut en France,
à Lyon. Nous quittâmes donc l'Angleterre deux ans après, à destination de Lyon, mais après mon inscription à l'institut, ma mère dut repartir. Me voilà donc seule, à l'institut, sans aucun repère, ni aucune connaissance, libre d'un nouveau départ. Mais en avais-je vraiment besoin ? Le temps nous le dira.  

         
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom: Bibi
♪ âge: 20 ans
♪ Présence 7/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Par prd
♪ Une dose d'amour ? <3
©louha


Dernière édition par Cait O'Connor le Dim 10 Sep 2017 - 22:50, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Cait - La beauté est meurtrière Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Cait - La beauté est meurtrière Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Cait - La beauté est meurtrière Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 12:35
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Bienvenue sur le forum !!!! :scre: :scre: :scre: :scre:

Je suis impatiente de voir ce que tu vas nous concocté avec ta petite sirène ! :poum: :screa: <3 Cait - La beauté est meurtrière 745239981 Cait - La beauté est meurtrière 2399335614 Cait - La beauté est meurtrière 447754516 Cait - La beauté est meurtrière 15198387 Cait - La beauté est meurtrière 2318978886
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 12:39

Merci o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 12:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 12:59

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 13:04

bienvenuuuuuuuuuuuuue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 13:05

Merciiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Cait - La beauté est meurtrière Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Cait - La beauté est meurtrière 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 14:50
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Je l'ai déjà fait sur la CB, mais officiellement bienvenue sur le fo Very Happy . 

Si tu n'essaye pas de la manger, peut être que la Dada en moi sera ravie de nager avec toi Smile . 7

Cait - La beauté est meurtrière 31d0e6aa8a6d
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 15:25

Merci et nous verrons ça Cait - La beauté est meurtrière 1151293074
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Cait - La beauté est meurtrière Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Cait - La beauté est meurtrière 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 15:39
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ha ha oui Razz . Mais si tu essaye de la manger, elle risque un peu de paniquer ^^ . Çà va péter^^. 

Cadeau Very Happy 
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 15:53

y'a pas de quoi paniquer voyons Cait - La beauté est meurtrière 1151293074 et l'image est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Cait - La beauté est meurtrière Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Cait - La beauté est meurtrière 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 15:55
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

En ce moment, Dada panique pour un rien. Tu lui fais "bouh" et c'est tout juste si elle ne provoque pas un ouragan Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 15:56

Ah oui alors faut pas que je lui fasse ce genre de blagues, quelqu'un a essayé et Irma est arrivé je suppose *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 16:31

Bienvenue jolie sirène Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 17:40

Bienvenue jeune sirène ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 18:09

Merci à vous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 20:01

Bienvenue parmi les fous Cait - La beauté est meurtrière 1121245393 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptySam 9 Sep 2017 - 20:03

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:23

Bon, ben on dirait que j'arrive bon dernier :mdr:

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:27

Merci m'sieur XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptyDim 10 Sep 2017 - 21:49

Non je suis en retard aussi Jason ! Bienvenue Cait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptyDim 10 Sep 2017 - 22:01

Merchiiii !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:03

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptyLun 11 Sep 2017 - 10:10

Merciiiiiiiiiiiiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière EmptyLun 11 Sep 2017 - 19:54

Bienvenueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Cait - La beauté est meurtrière Cait - La beauté est meurtrière Empty

Revenir en haut Aller en bas

Cait - La beauté est meurtrière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» I can be your friend [PV Cait]
» Inventaire de Cait
» Cait - Un amour de sirène
» (Bekha & Cait) Une nouvelle venue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-