Forum RPG basé sur une école de magie en plein coeur de Lyon. Entre attaques de démons et suspicions des mortels, le monde semble être au bord du gouffre...
 

Partagez| .

L'Ordre des Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 191 ■ Crédits : 222 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: L'Ordre des Chasseurs Dim 22 Jan - 14:16

L
'Ordre des Chasseurs

   
Chapitre 1 : les origines
En 464 avant JC, la ville de Spartes était soumise aux attaques de nombreuses cohortes de démons. Ce que nous appelons aujourd'hui l'Empire Athénien et la conquête de la Grèce entière par Athènes était en réalité la soumission d'un pays entier par un démon. Athéna était alors incarnée par une créature maléfique, prête à tout pour obtenir le monde à ses pieds.
Pour lutter contre cette créature, Sofia et son frère, Merlin, ont décidé de prendre les armes, aidés de quelques amis puissants. Ensemble, ils ont petit à petit réussi à corroder le pouvoir démoniaque, et en 459, lors de la guerre de Corinthe contre Athènes, ils ont réussi à tuer le démon. Un Aspect a alors pris sa place et a petit à petit rééquilibré les forces. Athènes est devenu le centre du pouvoir du tout premier ordre de Chasseurs de démons. Celle-ci est rapidement tombée dans l'oubli devant l'absence de démons en Grèce.

Chapitre 2 : Création officielle

En 800 après JC, avec la création de l'Institut Chevalier, Merlin et Sofia décident de former une milice pour protéger celui-ci des humains, trop suspicieux à leur gout. Les chasses aux sorcières sont fréquentes, et les enfants protégés par l'Institut ne peuvent être mis en danger à cause d'un manque de gardes.

La Milice est donc créée. L'ordre changera de nom de nombreuses fois au cours des siècles, pour finalement reprendre son tout premier nom : l'Ordre des Chasseurs.

Chapitre 3 : Le traité fey et l'évolution internationale

En 1807 éclata un conflit entre les feys du Moyen-Orient. Ce conflit mit à mal le secret préservé autour de l'existence des créatures magiques. Cent jours durant, les combats firent rage, avant que Sofia Chevalier n'envoie une cohorte des Chasseurs pour mettre fin au conflit. Pour l'occasion, ils furent à la fois bourreaux et diplomates, créant un traité, le Traité de Cent Jours, qui mit fin à la guerre, condamna les renégats et permit aux chasseurs de devenir la "police" officielle des créatures magiques, afin que les conflits se règlent sans que les humains ne soient alertés.

Chapitre 4 De nos jours

Aujourd'hui, l'enclave principale des chasseurs se trouve en France, à deux pas de l'Institut. Elle est dirigé par Aylee de Medicis, qui se trouve être le bras droit de Sofia Chevalier. Les Chasseurs possèdent des bases dans tous les pays et sont à même de réaliser de nombreuses missions.
Ils servent de diplomates, policiers, chasseurs d'élite, pompiers en fonction de la situations. Chaque branche possède son propre fonctionnement et son propre chef, et de nombreux apprentis sont intégrés chaque année. Peu restent jusqu'au bout, tant l'entrainement est difficile.

   


Dernière édition par Mirisa le Lun 23 Jan - 13:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



PNJ
avatar
http://institut-chevalier.forumactif.com

■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Autres comptes : Aucuns ■ Messages : 191 ■ Crédits : 222 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Niveau 1
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique

✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.



MessageSujet: Re: L'Ordre des Chasseurs Dim 22 Jan - 14:17

F
aq de l'Ordre des Chasseurs

   
Comment devient-on Chasseur ?

Après obtention de son BAC et avoir atteint le niveau 3 dans chacun de vos pouvoirs, vous pourrez entrer en section Chasse de l'Institut. Là, vous aurez cinq années d'études théoriques des démons et autres ennemis de l'école, vous apprendrez le démonique, quelques sortilèges étranges, et surtout, vous aurez de très nombreuses heures de combat au corps à corps et avec des armes afin de vous perfectionner le plus possible. Au bout de cinq ans, si vous êtes déclarés apte, alors vous serez placés sous le contrôle d'un Chasseur Confirmé, qui deviendra votre mentor pendant les trois années qui suivent.

Durant ces trois années, vous occuperez une place dans son duo. Le travail des équipes de 10 vous sera toujours fermé, tant que vous ne serez pas un chasseur diplômé. Vous pourrez prendre un apprenti sous votre aile au bout de trois années de pratique supplémentaire.

Les différentes branches
=>Le corps d'Elite : tout Chasseur rêve d'y être intégré à un moment ou à un autre. Cependant, rares sont ceux qui y parviennent. Le Corps d'Elite demande une pratique intensive des arts martiaux, de posséder des pouvoirs offensifs à leurs plus haut niveaux, et un entrainement constant aux armes blanches et aux armes à feu. Ce sont eux qui partent combattre les démons, effectuer des sauvetages, mais aussi des missions rapides et destructrices.

=> La Milice : Ce sont les Chasseurs que vous rencontrerez le plus souvent. Selon l'occasion, ils peuvent être diplomates, gardes du corps ou bien simplement guides. Ce sont généralement eux qui sont envoyés en mission de reconnaissance, avant que l'on fasse appel aux forces d'élite pour le combat.
Leur entrainement est moins intensif mais tout aussi poussé. Ils doivent être au top de leur forme en permanence.

=> Les Pompiers : éteindre un feu magique, gérer un jeune qui découvre ses pouvoirs, extraire en douceur un fey coincé en zone humaine, font partie des nombreuses missions qu'on peut leur confier. Leur entrainement les amène le plus souvent en zone humaine, où ils passent pour être des pompiers normaux. Ils font partie de ceux qui manient leurs pouvoirs avec le plus de brio, d'une manière à la fois puissante et discrète. On compte parmi eux de nombreux télépathes, pouvant faire voir ce qu'ils souhaitent aux spectateurs et donc sauver la vie d'un fey à écailles vertes fluo, par exemple...

Les duos et les Xides

Un duo est un groupe de deux chasseurs entraînés à travailler ensemble. Ce sont des partenaires qui travaillent ensemble et qui effectuent de 'petites' missions d'espionnage et de combat. Ce sont eux qui prennent sous leur aile un apprenti chasseur. Ils sont forcément issus de la même branche.

Un Xide est une équipe de dix personnes qui est utilisée pour les plus grosses missions. On peut faire partie d'un duo et d'un 10 à la fois, bien sûr. Les équipes de 10 sont dénommées par des lettres grecques : Alpha, Béta, Gamma...
Chaque équipe possède son leader qui, en mission, est le seul à pouvoir être contacté par la base. Il est important de tisser des liens étroits dans l'équipe afin de se faire confiance.


   
Revenir en haut Aller en bas

L'Ordre des Chasseurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les chasseurs de trésors reviennent
» Ordre de Mission
» Barack Obama : Une victoire programmée par le Nouvel Ordre Mondial ?
» Coran-Siran [ Maître de l'Ordre du Lys d'or ] [Gaucelm]
» Réintégration de Fanmi Lavalas dans la course: l'ordre est formel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Gestion du Forum :: La Table des lois :: Annexes :: L'école et le monde-