AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez

Dahut Pennhêrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Dahut Pennhêrez F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Dahut Pennhêrez Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Dahut Pennhêrez Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:31
https://www.institutchevalier.net


          
Dahut Pennhêrez
Informations

          
Salut à toi, je m'appelle Dahut Pennhêrez  et je suis né(e) le 05 Décembre 407, sur la  mer Baltique. Si tu sais compter j'ai donc 1610. Aujourd'hui, je travaille en tant que Je cherche. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuel et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Sylphe. Pour terminer ma principale phobie est de me retrouver enfermer

Pouvoirs


J'ai hérité de ma mère les pouvoirs des sylphes. L'aerokinésie, la lévitation, la téléportation, la manipulation des ombres et l'elextrokinésie. 

Télékinésie | Présence: 85% |  Très bon
Linguisme | Présence: 63% | Contrôle : Correct 
Apprentissage accéléré | Présence: 30% | Contrôle :  Moyen 
Résistance | Présence: 85% | Contrôle :Bon 
Perception | Présence: 52% | Contrôle : Nul - Correct - Moyen - Bon - Très bon
Vision améliorée | Présence: 90% | Très bon
Empathie | Présence: 70% | Contrôle :Bon 

          
Caractère

          
Je ne sais pas exactement ce que les gens se disent lorsqu'ils me voient pour la première fois. Je pense que certains me prennent pour un  petit chat perdu. Je sursaute au moindre bruit. J'esquive les regards. Je tremble à chaque touché. Car oui, j'ai peur. Peur de me retrouver de nouveau enfermée pendant 1000 ans, peur de perdre à nouveau mon esprit. Peur de devenir de nouveau l'esclave des démons. 

D'autres voient en moi une folle. Une folle qui hurle en pleine nuit à cause de cauchemars remplis de mauvais souvenirs. Une folle qui n'est pas totalement débarrassée de celle qu'elle a été : Une alliée des démons. Une folle qui provoque un ouragan dès qu'elle se sent un peu en danger. 
Pourtant, lorsque je suis plus en confiance au près des personnes, j'aime redevenir celle que j'étais jadis. Une princesse joyeuse et séductrice.

          
Biographie

          

Il était une fois un roi nommé Gradlon. Il régnait sur le royaume de Cornouailles et avait établis sa capitale dans la splendide ville d’Ys. Avide de découvrir d’autre terres, il parti un jour en bateau à la découverte du Nord.
Ce royaume était gouverné par un roi impitoyable et odieux nommé Harold. Il avait à ses cotés une femme aussi belle que le jour, étonnante comme le Monde.
Un jour, la reine Malgven et le roi Gradlon se rencontrèrent et ils tombèrent amoureux l’un de l’autres. Afin de prouver son amour, Gradlon tua Harold  et ils se marièrent. Puis, ils reprirent la mer en direction de la Bretagne.
Une nuit, alors qu’une tempête faisait rage depuis déjà plusieurs semaines en mer Baltique, Malgven qui était enceinte se confia à son époux.
« Mon amour, si le vent souffle aussi fort, c’est que je suis une Sylphe. J’ai désobéi en partant avec toi et les miens se vengent en créant cette tempête. Une fois que j’aurai mis au monde notre enfant, je partirai et le ciel se calmera ! »
Submergé par le chagrin, Graddlon finit par accepter de devoir se séparer de sa femme adorée. Malgven mis au monde une petite fille et s’évapora. Puis la tempête cessa brusquement.  

Je pense que vous l’avez deviné. Cette petite fille née en pleine tempête d’un père humain et d’une mère Sylphe, c’est moi.
J’ai grandi dans la ville d’Ys aux cotés de mon père. Bien qu’il y ait beaucoup d’enfants de mon âge dans le château, je préférai la solitude. A peine savais-je marché que déjà, je m’échappai des jupes de ma nourrice pour me réfugier devant l’océan. Je trouvais en la mer un réconfort. Le bruit des vagues était comme une berceuse pour moi.
Alors que j’avais quatre ans, mon premier pouvoir arriva : L’aerokynésie.  Ne sachant pas ce qu’il m’arrivait, je fus complètement paniquée. Craignant qu’il m’arrive quelque chose et que mon père adoré prenne peur de moi, je m’enfuyais. Haute comme trois pommes, je parvins à atteindre les écuries et je volais un petit poney.
Les hommes de mon père me retrouvèrent dans celle qu’on appelle aujourd’hui Quimper. Affolé à l’idée que j’ai eu si peur de mes pouvoirs, mon père engagea un professeur. Un vieillard unijambiste et aveugle. Il était  humain, mais il connaissait la magie mieux que quiconque dans le royaume. Grâce à lui, je parvins à contrôler mon aerokynésie, puis la lévitation. Je découvris ensuite mes autres pouvoirs : la manipulation des ombres et l’électrokinésie.
En dehors de mes cours, je menais une vie d’enfant gâtée. Je voulais un bateau ? Mon père ordonnait à ce qu’on me fabrique le plus beau du royaume. Je voulais un dauphin pour nager avec moi ? Mon père organisait une expédition pour qu’on m’en ramène un. Je voulais une nouvelle robe ? Toutes les couturières du royaume se disputaient pour me la coudre.

Les années passaient et chacune de mes exigences continuaient à être exaucées. Si un homme me plaisait à peu près, il finissait dans mon lit dans la soirée. Si une personne me déplaisait, elle finissait exécutée sur la place publique.

Un soir, alors que je me promenais avec ma dame de compagnie sur un chemin longeant la mer, un homme vint à ma rencontre. Il avait les cheveux noirs du jais, un regard bleu gris très profond et un sourire d’ange. Séduite par sa beauté, je me présentai à lui et le priais de me rejoindre dans ma chambre.
Nous passâmes une nuit merveilleuse mais lorsque je me réveillai, l’homme avait disparu. Mais ce n’était pas la seule chose qui avait disparue.
La ville d’Ys étant proche de la mer, mon père avait fait construire une immense digue pour protéger son royaume. Seule une clé pouvait ouvrir les portes de la digue pour que la ville soit submergée. Afin de me prouver la foi qu’il avait en moi, mon père m’avait offert cette clé qui ne quittait jamais mon cou. Et là, elle avait disparue.
A peine m’étais je rendue compte de son absence, que déjà, j’entendais des cris d’horreur dans la ville. Accourant à ma fenêtre, je vis la population crier au diable, appeler à l’aide. Ils étaient tous poursuivis par celle que j’aimais tant et qui m’avait vu naitre : la mer. Tel un cheval au grand galop elle prenait le contrôle de la ville. Les unes après les autres, les maisons étaient engloutie.
Du haut de donjon du château royal, je hurlais à l’aide. J’appelais mon père pour qu’il sauve la ville. Mais je n’obtins aucune réponse et l’eau continua à monter.
Assise sur mon lit, je voyais l’eau arriver dans ma chambre à coucher. Priant tous les dieux pour qu’ils me sortent de là,  je ressentis pour la première fois ce sentiment si désagréable. La peur.  Oui, j’avais peur de ce qui allait m’arriver. Peur de ce que ma ville était en train de devenir.
Alors, j’utilisais mon pouvoir de téléportation et j’attirai en haut d’une falaise. Là, l’homme qui avait volé mes clefs vint me retrouver. Son air angélique avait fait place à un sourire diabolique. Il me força à regarder mon peuple se faire engloutir puis il m’agrippa par les bras et me téléporta dans un autre lieu.
C’était une salle sombre, haute de plafond. Les murs de pierre étaient recouverts d’une végétation qui semblait morte depuis des siècles et une odeur de moisie parfumait la salle. Mon kidnappeur s’adressa enfin à moi.
« Bienvenue dans l’un des QG des démons ma belle ! Ce sera ta nouvelle maison à présent.
_ Mais je…Pourquoi m’avoir enlevée ? Qu’est ce que je fais ici ? Pourquoi avoir détruit ma ville ? Qui êtes-vous ? Tant de questions emplissaient ma tête. Je n’avais qu’un seul désir : me réveiller afin de me rendre compte que tout ceci n’était qu’un cauchemar.
« Eh bien…que sais tu de ta mère ? me demanda-t-il.
_ Elle est morte dans la tempête qui m’a vu naitre, répondis-je toute tremblante. »
Le démon vint poser ses lèvres contre mon oreille.
« Ta cher maman n’est pas morte. »
A la vue de mon regard complètement étonné, il poussa un grand cri de joie qui me glaça le sang.
« Il y a fort longtemps, elle nous a fait une promesse. Cette promesse c’était qu’elle nous donnerait son premier né en esclavage pour que nous laissions le royaume du Nord en paix quelques années. Nous avons accepté son marché. Mais elle l’a rompu en vous quittant, toi et ton père. A présent, nous t’avons retrouvé. Nous avons retrouvé notre dut. »
Après cet entretien, je fus enfermée dans une grotte humide et frigorifique. Je tentais à de nombreuses de reprise de m’échapper par de la téléportation. Mais un sortilège entourait ma prison et m’empêchais de la quitter.  Chaque jour, je marquais un trait sur le mur afin de mesurer le temps. Puis, je ne le fis que toutes les semaines. Bientôt, les semaines se transformèrent en mois, puis en année et en décennies.
Cela faisait près de mille ans que j’étais enfermée, sans voir une seule personne et l’idée même de revoir un jour la mer m’avait quittée. Mais un matin, un démon arriva dans ma cellule et me raconta que j’avais été enlevée par des sylphes et qu’il était venu me libérer. Ne me demandez pas pourquoi, mais je le cru. En quelques semaines, je rejoignais leurs rangs pour semer la terreur chez leurs ennemis.
Si jadis, on avait exécuté tout ce que j’ordonnai. Là, j’exécutais tout ce qu’on m’ordonnait. J’enlevais, je martyrisais, je torturai, je tuais…Cela dura cinq siècles.
Puis, sans avoir annoncé son retour, ma conscience décida de rejoindre mon corps.  Je compris alors qui j’étais et ce que j’avais fais. Après bien des embuches, je parvins à m’échapper de la surveillance des démons. Lors de ma fugue, j’appris l’existence d’un institut qui rassemblait des personnes ayant des pouvoirs et chassant les démons. Persuadée qu’ils seraient les seuls à pouvoir me venir en aide, je partais à leur rencontre.
C’est ainsi que je me suis retrouvée là, aux portes de l’institut Chevalier.

 

          
De l'autre coté de l'écran

          
♪ Pauline
♪ 26
♪ Présence Le plus possible/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Dans mes favoris
♪ Une dose d'amour ?Amouuuuuuuuuuuuur Gloire et Beautééééééééééé
©louha


Dernière édition par Dahut Pennhêrez le Dim 20 Aoû 2017 - 13:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:41

reeeeeeeeeeee !

Katie <3 oh my god <3
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Dahut Pennhêrez Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Dahut Pennhêrez Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Dahut Pennhêrez Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:45
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Katie McGrath !!!! *-* *-* je valide à 100% !
J'adore ta version de l'histoire elle est trop classe ! :3
J'ai hâte de te voir valider pour pouvoir rp avec Dahut ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:47

Re bienvenue Very Happy !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:53

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:56

Hello Again Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Dahut Pennhêrez F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Dahut Pennhêrez Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Dahut Pennhêrez Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:21
https://www.institutchevalier.net

Merciiiiiiiiiiiiiii Very Happy

Je pense finir ma fiche demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptyDim 20 Aoû 2017 - 9:50

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptyDim 20 Aoû 2017 - 11:17

Re bienvenue ! De ce que j'ai lu tu as une super histoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Dahut Pennhêrez F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Dahut Pennhêrez Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Dahut Pennhêrez Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:53
https://www.institutchevalier.net

Merci à tous les deux  :dancing:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptyMar 22 Aoû 2017 - 19:23

Alors, on a juste une petite question dans le Staff. On a compris trois choses différentes peu ou proue.

Est-ce que ce sont des Sylphes qui ont enlevé Dahut ? Ou des démons ? Ou des démons se faisant passer pour Sylphes ?
Dans le premier cas, ce n'est pas possible, les Sylphes étant pacifique (comme l'océan).
Revenir en haut Aller en bas
Nick Stark
❝ Ecole - Gardes ❞
Nick Stark
Dahut Pennhêrez Giphy
∆ Age : 1474 ans ∆ Race : Loup Garou
✴ Pouvoirs : Métamorphose en gigantesque loup argenté-Odorat ultra développé-Ouie fine-Force surhumaine-Cicatrisation accrue-Régénération
Dahut Pennhêrez 18121711055024487
■ Célébrité : Colin Firth ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1831 ■ Crédits : 7572 ■ Date d'inscription : 08/08/2017
■ Autres comptes : Dahut-Merlin-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptyMar 22 Aoû 2017 - 20:18
https://www.institutchevalier.net/t650-inventaire-de-nick

Ce sont des démons qui l'ont enfermée pendant 1000 ans. Puis d'autres démons qui lui ont fait croire que c'était des sylphes qui l'avait enfermé. Pour qu'elle rejoigne leur camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptyMer 23 Aoû 2017 - 17:39

reeee Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Dahut Pennhêrez Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Dahut Pennhêrez Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Dahut Pennhêrez Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez EmptyMer 23 Aoû 2017 - 22:39
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Dahut. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre chambre. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Sorciers

 Bienvenue à toi, ô montre mythique. J'espère que tu trouveras de quoi faire ici Wink Amuse toi bien !!

 Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

 Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
     ღ www. Le Règlement
     ღ www. Les annexes
     ღ www. Les Scénarios
     ღ www. Les Crédits (monnaie du forum)

 N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Dahut Pennhêrez Dahut Pennhêrez Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dahut Pennhêrez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» arch liens dahut
» Potin #8 ~ Dahut Penhêrez
» Du 10/05 au 24/05~ Dahut invite tout le monde chez elle !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier accepté-