AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Petit cadeaux pour les membres ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptySam 19 Aoû 2017 - 17:24

bon, voilà. Hier j'ai appris à faire des avatars avec des gifs dedans. Du coup, j'ai décidé d'en faire un pour chaque membre actif du forum. Servez vous, c'est cadeau =)

Petit cadeaux pour les membres ;D 5006 Petit cadeaux pour les membres ;D 5eb5 Petit cadeaux pour les membres ;D Gba8 Petit cadeaux pour les membres ;D Xf2p Petit cadeaux pour les membres ;D Xrf6 Petit cadeaux pour les membres ;D Z8hg Petit cadeaux pour les membres ;D Kcm6 Petit cadeaux pour les membres ;D Lp4k Petit cadeaux pour les membres ;D 03hq Petit cadeaux pour les membres ;D 3x0o Petit cadeaux pour les membres ;D Ukh8 Petit cadeaux pour les membres ;D Qtnj Petit cadeaux pour les membres ;D Lcbz Petit cadeaux pour les membres ;D Abzj Petit cadeaux pour les membres ;D B92w Petit cadeaux pour les membres ;D V07n Petit cadeaux pour les membres ;D A39w Petit cadeaux pour les membres ;D Ld7n Petit cadeaux pour les membres ;D 5ybg Petit cadeaux pour les membres ;D 596s Petit cadeaux pour les membres ;D Djsu Petit cadeaux pour les membres ;D Moc6 Petit cadeaux pour les membres ;D EtjrPetit cadeaux pour les membres ;D 1wc9 Petit cadeaux pour les membres ;D Okwi Petit cadeaux pour les membres ;D Lcuw Petit cadeaux pour les membres ;D Xuyz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptySam 19 Aoû 2017 - 18:54

C'est trop génial :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptySam 19 Aoû 2017 - 19:11

Oh c'est top ! Merci beaucoup Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:08

C'est du boulot Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptySam 19 Aoû 2017 - 20:09

il m'a fallu un peu plus de deux heures pour tout ça, oui ^^

contente qu'ils vous plaisent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:24
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

Ils sont superbes ! *-* (je pensais pas que c'était à ce point là quand tu disais que tu allais rhabiller le forum ! xD)
J'adore ceux de mes deux girls, ils sont magiques ! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptySam 19 Aoû 2017 - 21:25
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

haha je parlais pourtant bel et bien au sens propre Wink
merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
Petit cadeaux pour les membres ;D F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
Petit cadeaux pour les membres ;D Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptyDim 20 Aoû 2017 - 14:50
https://www.institutchevalier.net

Ils sont superbes tes vavas Smile Merci beaucoup Smile. Si un jour l'envie me prend de faire des cadeaux pour les membres, je les posterai ici où c'est que pour toi ici ? 

En tous cas, celui de Nick me fait sourire. J'adore le constraste entre son air hyper sérieux et les petit coeurs qui sortent de ses mains. 

Je ne sais pas comment l'interpréter. Soit : "Bordel qu'est ce qu'il m'arrive ? Pourquoi j'ai des coeurs qui me sortent des mains ? Surtout ne pas paniquer !!"

Ou alors "Eh oh...je ne rigole pas moi. J'ai peut être mon truc flétris, mais moi au moin, j'ai des coeurs lumineux qui sortent de mes mains ! Alors la jeunesse...On fait moins les malins ?"
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Petit cadeaux pour les membres ;D Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D EmptyDim 20 Aoû 2017 - 15:05
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

:mdr: MON DIEU Petit cadeaux pour les membres ;D 1272415711 j'adore ton explication xD (la dernière surtout)

Tu peux les mettre ici oui <3 N'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Petit cadeaux pour les membres ;D Petit cadeaux pour les membres ;D Empty

Revenir en haut Aller en bas

Petit cadeaux pour les membres ;D

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Membres supprimés
» Les membres en danger
» Membres du mois ~ Mai 2019
» Membres du mois ~ Avril 2018
» Membres du mois ~ Janvier 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-