AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(F) Layla Thorvaldsen ft. Kirsten Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Layla Thorvaldsen ft. Kirsten Dunst (F) Layla Thorvaldsen ft. Kirsten Dunst EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:44


     
Layla Thorvaldsen
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Layla Thorvaldsen mais on me surnomme Lala (amis proches), Maman (par mon fils) ou bien Maîtresse (par mon mari et autres membres de mon garde-manger) et je suis née le 15 Janvier 1529 , à Stockholm en Suède. Si tu sais compter j'ai donc 488 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Aristocrate (si c'est un métier) et je suis ex-représentante du peuple succube à la cour des Ténèbres (en fuite à cause de la guerre civile). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement mariée avec un idiot pour son argent. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une succube. Je suis libre

Pouvoirs

     
Layla possède tous les pouvoirs propres aux succubes.

- Magnétisme de la succube
- Métamorphose succube
- Electrokinésie
- Pyrokinésie  

     
Caractère

     
Passionnée - Autoritaire - Sociable - Possessive - Volontaire - Narcissique - Stratège - Aime le luxe - Courageuse - Snob - Charmeuse - Rancunière - Prédatrice - Malicieuse - Dominatrice - Ambitieuse  

     
Biographie

     
- Layla est la fille bâtarde d'un prince de Suède avec une courtisane succube de passage dans sa cour.
- Véritable femme de la Renaissance, Layla a posé pour les plus grands peintres et les plus grands sculpteurs. Voyageant à travers toute l'Europe, son statut de muse d'artiste lui permettait un vaste choix de proies disponibles.
- Dame de la cour des Ténèbres, Layla a gravi tous les échelons, commençant d'abord en tant que simple dame de compagnie puis prenant de l'influence, elle réussit au fil des siècles à devenir une des représentantes de son peuple à la cour.
- Layla est partie habiter en Amérique lorsque la cour des Ténèbres s'est installée là-bas. Elle revient donc en Europe beaucoup plus tard au cours du siècle des Lumières.  

(Suite en construction)

 
Skye Thorvaldsen
Le fils chéri ■ L'arrivée d'un enfant mâle étant toujours considéré comme un événement très rare chez cette espèce, Layla voue à son fils une passion sans borne. Elle en a fait un enfant pourri gâté et capricieux, à son image en somme. Skye est l'objet de toutes ses ambitions, elle souhaite pour lui un grand destin. La succube a toujours encouragé son fils à utiliser ses pouvoirs, à chasser de nouvelles proies, à ne pas avoir honte de sa nature d'incube mais au contraire à devenir le prédateur qu'il est destiné à être.
 
Sofia E. Chevalier
Amies maléfiques / "partners in crime" ■ Layla et Sofia se connaissent depuis plusieurs siècles et le moins que l'on puisse dire, c'est que le courant est tout de suite passé entre elles. Toutes deux sont des femmes de pouvoir qui partagent un esprit stratège, machiavélique ainsi qu'une fougue pouvant faire tomber tous les obstacles. Layla n'a pas hésité un seul instant à inscrire son fils adoré Skye dans l'Institut fondé par un de ses meilleures amies. Elle sait que Sofia saura veiller sur Skye et qu'elle verra tout comme elle le potentiel du jeune incube.
 
Blanche du Lac
Je te déteste et tu me le rends bien ■ L'entente semble impossible entre les deux femmes qui se sont rencontrées à la cour des Ténèbres. Layla considère que Blanche est coincée et associable et pour sa part, Blanche voit Layla comme une parvenue, une ambitieuse, une traînée qui se donne des allures de princesse alors qu'elle n'est juste que la bâtarde d'un prince humain avec une courtisane succube.    

©louha
Revenir en haut Aller en bas

(F) Layla Thorvaldsen ft. Kirsten Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Skye Thorvaldsen ~ Divine pleasure in darkness
» Skye Thorvaldsen ~ Time you enjoy wasting is not wasted time

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-