AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

(F) Layla Thorvaldsen ft. Kirsten Dunst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (F) Layla Thorvaldsen ft. Kirsten Dunst (F) Layla Thorvaldsen ft. Kirsten Dunst EmptyLun 7 Aoû 2017 - 14:44


     
Layla Thorvaldsen
Informations

     
Salut à toi, je m'appelle Layla Thorvaldsen mais on me surnomme Lala (amis proches), Maman (par mon fils) ou bien Maîtresse (par mon mari et autres membres de mon garde-manger) et je suis née le 15 Janvier 1529 , à Stockholm en Suède. Si tu sais compter j'ai donc 488 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Aristocrate (si c'est un métier) et je suis ex-représentante du peuple succube à la cour des Ténèbres (en fuite à cause de la guerre civile). Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis bisexuelle et je suis actuellement mariée avec un idiot pour son argent. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis une succube. Je suis libre

Pouvoirs

     
Layla possède tous les pouvoirs propres aux succubes.

- Magnétisme de la succube
- Métamorphose succube
- Electrokinésie
- Pyrokinésie  

     
Caractère

     
Passionnée - Autoritaire - Sociable - Possessive - Volontaire - Narcissique - Stratège - Aime le luxe - Courageuse - Snob - Charmeuse - Rancunière - Prédatrice - Malicieuse - Dominatrice - Ambitieuse  

     
Biographie

     
- Layla est la fille bâtarde d'un prince de Suède avec une courtisane succube de passage dans sa cour.
- Véritable femme de la Renaissance, Layla a posé pour les plus grands peintres et les plus grands sculpteurs. Voyageant à travers toute l'Europe, son statut de muse d'artiste lui permettait un vaste choix de proies disponibles.