AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:05


         
Matteo Di Angelo
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Matteo Di Angelo mais tout le monde me surnomme Mat' et je suis né(e) le 1 avril 1450, à Florence en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 567 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel et je suis actuellement c'est compliqué x). Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un phoenix. Pour terminer ma principale phobie est de perdre ma liberté

Pouvoirs

Projection astrale - Niveau 4
Matteo a découvert ce don durant l'un de ses rêves, lorsqu'il avait une vingtaine d'années. Il s'est projeté durant l'un de ses rêves, et donc son clone s'est retrouvé à parler à des gens qu'il connaissait, c'est comme ça qu'il a découvert son don.

Flamme éternelle bleue indigo :
[list]
[*]Pyrokinésie - Niveau 3 : À ses 15 ans il a brûlé une première fois de flammes bleues indigos, c'est là que sa flamme est apparue, depuis il a apprit à contrôler sa pyrokinésie à l'aide du Chasseur qui l'a recueilli quand il était bébé.

Manipulation des ombres - Niveau 3 :
Matteo a découvert ce don lors d'un combat d'entraînement, lors de ses études pour devenir Chasseur. Il l'a ensuite ensuite entraîné son don avec un Chasseur.

Télépathie - Niveau 3 :