AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez

Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:05


         
Matteo Di Angelo
Informations

         
Salut à toi, je m'appelle Matteo Di Angelo mais tout le monde me surnomme Mat' et je suis né(e) le 1 avril 1450, à Florence en Italie. Si tu sais compter j'ai donc 567 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseur. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis homosexuel et je suis actuellement c'est compliqué x). Oh, et surtout n'oublie pas que je suis un phoenix. Pour terminer ma principale phobie est de perdre ma liberté

Pouvoirs

Projection astrale - Niveau 4
Matteo a découvert ce don durant l'un de ses rêves, lorsqu'il avait une vingtaine d'années. Il s'est projeté durant l'un de ses rêves, et donc son clone s'est retrouvé à parler à des gens qu'il connaissait, c'est comme ça qu'il a découvert son don.

Flamme éternelle bleue indigo :
[list]
[*]Pyrokinésie - Niveau 3 : À ses 15 ans il a brûlé une première fois de flammes bleues indigos, c'est là que sa flamme est apparue, depuis il a apprit à contrôler sa pyrokinésie à l'aide du Chasseur qui l'a recueilli quand il était bébé.

Manipulation des ombres - Niveau 3 :
Matteo a découvert ce don lors d'un combat d'entraînement, lors de ses études pour devenir Chasseur. Il l'a ensuite ensuite entraîné son don avec un Chasseur.

Télépathie - Niveau 3 : 
C'est un don qui est resté ensommeillé chez Matteo pendant très longtemps. Il l'a découvert quand il avait un peu plus de 200 ans, quand il a rencontré sa demi-soeur. Être avec lequel il partage une connection spéciale. Ils sont même devenus coéquipiers de Chasse. Et rien ne peut les séparer. 


Télékinésie | Présence: 98% | Contrôle :  Très bon
Linguisme | Présence: 100% | Contrôle : Bon
Apprentissage accéléré | Présence: 25% | Contrôle :  Correct
Résistance | Présence: 70% | Contrôle : Bon
Perception | Présence: 10% | Contrôle : Nul
Vision améliorée | Présence: 60% | Contrôle :  Bon
Empathie | Présence: 30% | Contrôle :  Moyen


         
Caractère

         
Dom Juan, on pourrait dire que Matteo est un coureur de jupons, si seulement il voulait séduire la gent féminine. Mais oui Matteo est un Dom Juan, il aime le sexe, il aime draguer, il aime les hommes et les séduire. Il aime aussi se faire séduire, mais il en est souvent beaucoup plus gêné. Il aime user de son charme et vit ses relations de manière passionnée. Le plus souvent les relations amoureuses qu'il a sont très intenses, et du coup éphémères. Il faut ajouter une légère précision, il ne trompe pas, il préviendra juste son partenaire que la relation ne durera pas longtemps. Il tient à dire que ce n'est pas pareil. Oui c'est un Dom Juan loyal, étonnant non ? Il est loyal également en amitié. Il ne lâchera jamais les personnes qu'il aime. Ce n'est pas envisageable pour lui. Si quelqu'un fait du mal à un de ses amis, il le vengera. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu Chasseur, pour venger la mort de sa mère. Matteo est un hyperactif, ce qui fait qu'il est à la fois fêtard et bosseur. il aime sortir et s'amuser avec ses amis, pour lui une semaine sans sortie ne vaut pas la peine d'être vécue. Mais il est aussi très bosseur, il aime son job, il aime sauver des personnes, il se sent utile à travers son job. Et déteste quand il est cloîtré à l'infirmerie sans rien pouvoir faire (sauf si un bel infirmier s'occupe de lui bien sûr)  

         
Biographie

         
Héritage généalogique:

Chapitre 1 : Abandonné dés la naissance :

Je suis né à minuit, un premier avril, entre des hurlements de dispute. Maman, Maria, se disputait avec mon père, Giovanni. Mon cher et tendre Papa voulait partir, il ne voulait pas d'attaches, un enfant était semblable à une prison pour lui. Maman dans une fureur noire ne voulait pas que mon père m'abandonne. Elle allait déshonorer sa famille si elle accouchait sans mariage. Elle serait traitée de parvenue. Mais mon père s'en fichait d'elle, il s'en fichait de moi. Nous ne comptions pas pour lui. Tout ce qu'il voulait c'était sa fichue liberté. Alors il nous quitta, sans même attendre que je ne naisse. Il ne voulait sûrement pas me voir, pour ne pas regretter. Ma mère accoucha donc seule, dans la douleur, elle m'a dit avant de mourir que cela avait été à la fois son pire souvenir et le meilleur. C'est pour cela qu'elle m'avait appelé "Don de Dieu" - Matteo. Car selon elle, j'ai illuminé sa vie et j'ai bien du mal à le croire.

Après ma naissance, ma mère avait demandé de l'aide à sa boss, Sofia, oui Maman était Chasseuse, tout comme mon père. Sofia, nous a accueilli en France, dans son Institut, l'Institut Chevalier, refuge pour les êtres magiques comme Maman et moi. La réputation de Maman était sauvée, et nous étions à l'abri des chasses aux sorcières. Non, nous n'avions pas très envie de finir au bûcher, même si au moment de la Renaissance les esprits s'ouvraient un peu plus. Mais bon nous n'y étions pas encore. J'ai grandi dans cet Institut, au milieu d'êtres comme moi, ce qui m'a donné un sentiment de normalité.

Chapitre 2 : Après l'abandon, la perte... :  

Cela faisait alors 12 ans que je suis sur cette Terre, 12 ans que je suis à l'Institut. Je me suis fait des amis. Les années s'écoulaient dans le calme. À part quelques discussions enflammées entre Sofia et ma mère au sujet de "phoenix", "Lilith" et "danger". Ce sont les seuls mots qui me reviennent à la mémoire de leurs discussions. Je n'avais pas compris qu'elles parlaient alors du fait que notre race était pourchassée par la reine des démons.

Mais ne vous inquiétez pas, quelques mois plus tard, on me le fit bien comprendre. Une malédiction fut jetée sur les femmes phoenix. Mais à ce moment-là je m'en fichais des autres, je ne voyais que ma Maman. Sa mort fu terrible pour moi. Je les haïssais tous, je pestais contre Sofia de ne pas l'avoir assez bien protégée. Je détestais cette Lilith que je ne connaissais même pas. J'avais envie de tout détruire autour de moi. J'étais déchiré. J'ai vécu une profonde dépression à ce moment-là. Ma haine me donna envie de devenir Chasseur, je voulais vouer ma vie à venger ma mère. J'ai donc tout fait à partir de mes 12 ans pour devenir Chasseur, comme Maman, comme Sofia. Pour oublier je me suis entouré de plein de gens, essayant de participer le plus possible à la vie sociale qu'avait l'Institut de l'époque

J'ai donc fait mes études, tranquillement, jusqu'à mes 15 ans. Le jour auquel mon corps a pris feu, et où mon phoenix naquit, des flammes bleues indigos enflammèrent mon corps. J'ai paniqué, je pensais que les dires sur le quinzième anniversaire des phoenix n'étaient que rumeurs.  Ma flamme de vie est apparue ce jour là, une flamme de la même couleur que celles qui m'avaient brûlée. Sofia me dit que je devais la protéger. Je lui ai donc demandé d'en être la gardienne pendant un certain temps. Jusqu'à ce que je sois assez fort moi-même pour la défendre. Je lui faisais confiance pour m'aider, comme elle avait aidé ma mère.

En grandissant je me suis rendu compte que j'étais différent, je n'étais pas attiré par les femmes, mais que par les hommes, bien qu'aujourd'hui cela pose moins de problèmes, les esprits n'étaient pas aussi ouverts à l'époque. J'avais honte au début, j'essayais de me dissimuler. Puis après, je me suis plus accepté et j'ai commencé à avoir des relations cachées avec des hommes. Plus le temps allait, plus je l'assumais auprès de mes amis, mais au début personne de mon entourage ne le savait. Maintenant que le monde est plus ouvert, je l'assume auprès du monde entier.

Chapitre 3 : Une mort précoce :  

J'avais tout fait pour devenir Chasseur, à mes 28 ans, je partais pour ma première mission en tant que Chasseur confirmé, avec Sofia qui m'avait pris sous sons aile pour mon entraînement et mon apprentissage. Tout s'était bien passé, jusqu'au moment où, j'ai relâché ma prudence, nous pensions qu'il n'y avait plus aucun démon présent. Notre surprise fut grande lorsqu'un démon arriva et me transperça le torse. J'ai perdu beaucoup de sang, trop. J'aurais dû mourir ce jour-là, Sofia avait fait ce qu'elle avait pu, mais rien. J'étais arrivé au centre médical de l'Institut trop tard.

Mon corps prit flamme une nouvelle flamme, comme le jour de mes 15 ans, mais c'était différent, je me sentais me rapprocher de ma flamme, j'étais encore plus en fusion avec elle. Mon corps se soigna, et depuis ce jour-là je n'ai plu vieilli d'un seul jour. Je n'ai pas perdu espoir, et suis tout de même resté Chasseur. Entrant dans la milice je me suis battu plus prudemment depuis ce jour là.

Chapitre 4 : L'arrivée de la personne la plus importante de ma vie :

Vers la fin du XVIème siècle, j'étais toujours un Chasseur de renommée, mais j'étais parti de France, j'avais décidé de procéder à un retour à mes racines, je suis donc retourné en Italie et j'ai fait partie de la direction de l'Institut de Chasse Italien. Je suis parti avec ma flamme, décidant de m'en occuper, pensant que j'étais assez puissant pour la protéger. J'ai racheté l'ancienne maison appartenant à ma mère, en Toscane, qui avait été vendue par la famille à notre départ.

Le deux janvier 1689, une femme vint frapper à ma porte. Un nouveau-né dans ses bras. Me disant que cette jeune fille était ma demi-soeur, la fille de mon père. Il l'avait abandonné elle aussi, et la femme, qui était un Aspect, ne pouvait pas s'occuper de son enfant. Avant que je puisse dire non, je me suis retrouvé avec le bébé dans les bras et un enfant à élever, alors que je n'avais moi-même pas toujours un comportement d'adulte. Cette nouvelle me fit haïr mon père encore plus. Est-ce qu'il abandonnait enfant sur enfant, comme ça, comme un lâche ? Faisait-il ça souvent ? Je suis sûr que la moitié des orphelins de la Terre sont de lui. J'ai bien sûr pensé à laisser ma soeur dans un orphelinat, mais je ne voulais pas faire comme mon père.

J'ai donc déménagé à Lyon à nouveau, pour que ma soeur connaisse la même chance que moi, de pouvoir vivre et grandir avec des personnes qui sont comme elle. Je l'ai élevée comme j'ai pu avec mon travail et salaire de Chasseur. C'était compliqué. Je ne l'ai pas longtemps vu comme un boulet, comme au début, je l'adorais, j'avais oublié ce que c'était d'avoir une famille. J'ai essayé de lui transmettre tout l'amour que je pouvais. Beaucoup moins de mecs passaient à la maison à cette époque. Je me consacrais qu'à ma soeur et à la chasse, elle était une raison de plus pour protéger ce monde des démons.

On a eu un lien très fusionnel, sauf à son adolescence, surtout quand elle m'a dit qu'elle voulait devenir Chasseuse comme moi, mais bon je pense que c'est normal. Je ne me serais jamais imaginé m'occuper d'un enfant. Elle est finalement devenue Chasseuse comme moi, je l'ai entraînée moi-même, très durement, ne voulant pas qu'elle finisse entre de mauvaises mains. Notre lien à partir de cet âge là a été très fusionnel, nous avons même chacun développé notre pouvoir de télépathie ensemble. Nous nous combinions à perfection, nous comprenions, elle est devenue ma meilleure amie, en même temps que ma soeur, et en quelque sorte ma fille. Depuis qu'elle est devenue Chasseuse, nous formons un duo de Chasseurs, complétant des missions à l'Internationale.

Fêtes et missions sont les mots qui résument le mieux ma vie à partir de ce moment là.

Chapitre 5 : La personnes qui m'a changé la vie :

Nous faisons là un bon à travers le temps, nous sommes en début 2017, vraiment au début. Dans une boîte pour fêter le Nouvel An. C'est là que je l'ai rencontré, Damon. Oui vous me direz le nom aurait dû m'épingler. Mais cet homme devait être un frère d'Apollon ou je ne sais quoi... Mais je me suis laissé prendre au piège par cet homme qui m'a séduit. Je pensais que ça n'allait être qu'un coup d'un soir. Mais nous nous sommes revus un mois plus tard. Puis nous avons commencé à nous voir une fois par semaine.

Puis, ce qui ne m'était jamais arrivé en 500 ans, moi Matteo, je suis tombé amoureux, Damon est devenu ma première relation sérieuse. Et quelques mois après que notre relation ait commencé, au début de l'été, je lui ai offert trop de confiance, et lui ai montré la cachette de ma flamme. Quelques jours plus tard, il me l'a volé, et depuis il me contrôle, j'ai alors découvert que l'homme avec qui je sortais depuis quelques mois était un démon. Je dois faire semblant de vivre une vie normale. Sauf qu'il m'empêche d'aller à l'Institut, car sinon les détecteurs démoniaques les alerteraient. Il m'oblige à faire rater les missions des Chasseurs en me faisant transmettre des informations. Quand je ne lui sers pas de taupe, il m'utilise comme un souffre-douleur, version démon, je suis devenu son jouet. Et je ne sais pas ce qu'il a prévu de faire de moi...

 
   
De l'autre coté de l'écran

         
♪ Pseudo/prénom
♪ âge 18
♪ Présence 5/7
♪ tu nous as trouvés comment ? Haha mystère !
♪ Une dose d'amour ? Beaucoup plus d’une !
©louha


Dernière édition par Matteo Di Angelo le Jeu 10 Aoû 2017 - 16:28, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:34

reeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:35

Rebienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anna Evans
❝ Ecole - Professeurs ❞
Anna Evans
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo3_400
∆ Age : 38 ans, 12 octobre 1982 ∆ Race : Humaine
✴ Pouvoirs : Magmakinésie (n.1)
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_ovt2r9zq5Y1sl6qxlo2_400
■ Célébrité : Natalie Dormer ■ Crédits : solvar (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 1121 ■ Crédits : 6788 ■ Date d'inscription : 05/07/2017
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_pdmbynM9Kh1qgojgxo8_500
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyVen 4 Aoû 2017 - 19:46
https://www.institutchevalier.net/t628-inventaire-de-anna

Rebienvenue sur le forum !!! Exclamation Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it 3141281570

Impatiente de voir ton nouveau perso sur le forum :gig: :screa:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyVen 4 Aoû 2017 - 21:59

Re bienvenu et impatiente de voir ce que cet oiseau de feu va donner Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyVen 4 Aoû 2017 - 22:08

Re bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptySam 5 Aoû 2017 - 0:30

Merci à tous Exclamation


Dernière édition par Matteo Di Angelo le Lun 7 Aoû 2017 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptySam 5 Aoû 2017 - 22:47

Bienvenuuuue!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyDim 6 Aoû 2017 - 14:21

Rebienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyDim 6 Aoû 2017 - 23:16

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyLun 7 Aoû 2017 - 15:36

Merci les trois loups Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyLun 7 Aoû 2017 - 16:13

Rebienvenue Exclamation
Skye est déjà fan du caractère de Matteo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:23
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Alors, avant que j'aille plus loin (je n'ai lu que les pouvoirs)

Citation :
Matteo a découvert ce don durant l'un de ses rêves, lorsqu'il avait une vingtaine d'années. Il s'est projeté durant l'un de ses rêves.

Ce n'est pas ce qu'il est possible de faire avec ce pouvoir. Ce pouvoir te permet de créer un clone de toi même, qui agira comme tu le lui dis et qui, plus tu apprendras à le contrôler, deviendra indépendant de toi. Plus le clone est "vivant" depuis longtemps, plus son indépendance et la distance que vous pouvez avoir entre vous deux sera importante. Ce n'est pas un moyen d'entrer dans quoi que ce soit.

De plus, la métamorphose en phoenix de feu est l'étape 3 de l'existence de ta "flamme" et non un pouvoir supplémentaire =)4


EDIT. Demi-soeur (Amalia) : 1/2 Aspect, 1/2 Fáfnir
Elle sera une Nephilim dans tous les cas, ta demi soeur, on est bien d'accord là dessus ? Pas de transformation en dragon ni rien de ce genre =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:39

En fait je voulais dire qu'il avait crée son clone pendant qu'il dormait la première fois. Et que du coup, il a découvert ce pouvoir car son clone a interagi avec quelqu'un alors que Matteo dormait. Je ne sais pas si c'est ça que tu as compris ? Je vais changer pour que ce soit plus explicite.

Je comprends pas bien le truc des étapes... C'est quoi les deux autres étapes et comment on les atteint ? (C'est la première fois que les phoenix brûlent à 15 ans, et la deuxième fois quand ils meurent ?)
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyMer 9 Aoû 2017 - 17:49
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

j'avais compris qu'il avait envoyé son clone dans son rêve x)

La pyrokinésie des phoenixs est différente. Le pallier 1 c'est quand ta flamme se crée. Ensuite, tu peu utiliser la pyrokinésie et l'apprendre de la même manière que n'importe qui d'autre. Par contre, au niveau 3, pour avoir ton "diplome" tu dois apprendre à "devenir" le feu llui même, et donc à prendre ta forme de phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:28

Ah ok je comprends mieux ! Merci je modifie ça =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyMer 9 Aoû 2017 - 23:50

C'est modifié =)
Revenir en haut Aller en bas
Luuka E. Chevalier
❝ Chasseurs ❞
Luuka E. Chevalier
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_pdy38a6pVf1qesop1o1_500
∆ Age : 26 ans ∆ Race : Demi-démone, demi-Nephilim
✴ Pouvoirs : Aérokinésie (N.3)
Télépathie (N.3)
Pyrokinésie (N.3)
Métamorphose (N.3)
Corruption démoniaque (Nephilim)
Téléportation.

Hydrokinésie (N.2)

Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_o2fu9r0tZE1s8se0zo6_540
■ Célébrité : Alycia Debnam-Carey ■ Crédits : evie (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 2356 ■ Crédits : 7053 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_o7jmhrV17i1v9wrqpo1_500
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 12:41
https://www.institutchevalier.net https://www.institutchevalier.net

Alors. D'un point de vue tout à fait personnel, j'ai beaucoup aimé cette bio... à quelques détails prêts.
J'ai dit plusieurs fois que je serais assez intransigeante sur les Chasseurs du corps d'élite et là... Je ne vois pas ton personnage dans le corps d'élite. Il lui manque cette rage, ce besoin de perfection dans son travail. tu en parles dans le caractère mais.. ça ne transparait pas dans la bio. Du tout. Ton Chasseur aurait plus sa place, avec une biographie comme celle là, dans la Milice. Les chasseurs du corps d'élite ne sont pas ceux qui sont les plus vieux ou ceux qui ont le plus dur désir de revanche... Au contraire. ce sont ceux qui ont des motifs purs, qui veulent rendre le monde meilleur. Personne ne laissera quelqu'un avec un désir de vengeance entrer dans le corps d'élite, ce serait le meilleur moyen de le conduire, lui et ses partenaires, à la mort.

Je pense que ton personnage aurait plus sa place dans la milice, et mieux que ça, je pense qu'au niveau de l'intrigue avec le démon qui t'a volé ta flamme, tu pourras plus facilement faire évoluer ton personnage dans la milice que dans le corps d'élite. Tout chasseur du corps d'élite qui est ne serait-ce que soupçonné d'avoir quelque chose qui ne tourne pas rond est condamné à faire de la paperasse immédiatement, le temps d'une (très) longue enquête. De ce que je lis, ton personnage a déjà sappé quelques missions : ça se serait vu, quelqu'un aurait eu des soupçons que ce soit un supérieur en relisant les dossiers, un partenaire d'une équipe de 10 qui se serait dit "tient c'est bizarre" et qui l'aurait signalé... Ton personnage serait donc à l'heure actuelle condamné dans un building à rédiger des rapports et relire ceux des autres.

Alors que, dans la milice, ton personnage pourrait sapper des missions, la couverture d'autres Chasseurs pas encore repérés par les Mortels et donc les faire emprisonner par ceux-ci... Bref, il y a, de mon point de vue de créatrice de l'univers, un million de choses plus intéressantes à faire dans la milice niveau sappage que dans le corps d'élite (qui est, après tout, utilisé uniquement pour traquer les hors la loi et les démons, là où la milice interagit beaucoup plus dans le monde des Mortels )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:25

Je comprends tout à fait, je change tout de suite à la Milice :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:29

C'est modifié =) À part ça c'est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Rebekha Kellen
❝ Etudiant - confirmé ❞
Rebekha Kellen
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_onbyj3wT9R1stz7bso1_500
∆ Age : 20 ans ∆ Race : Succube
✴ Pouvoirs : ♪ hydrokinésie
♪ Magnétisme (Succube)
♪ Métamorphose de la Succube
♪ Elektrokinésie
♪ hypnose vocale et par le regard.
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_ogk6rglL9r1uxseheo1_500
■ Célébrité : Barbara Palvin ■ Crédits : astro graphics (ava) Blue Raven (signa) ■ Messages : 1464 ■ Crédits : 5007 ■ Date d'inscription : 10/08/2017
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_n7nh0jA8R21qg60ado2_250
■ Autres comptes : LUUKA CHEVALIER ■ Danaë of Avalon, Death (Edward Deadly),Erëlia Yi, Giulia de Medici, Liarä Medès, Mina Sullivan, Rebekha Kellen, Shaelin Walker, Shang Zhen


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:43
https://www.institutchevalier.net/t656-inventaire-de-rebekha

àa part ça c'était tout bon oui ^^ très jolie bio =)

je passe sous mirisa te valider =)
Revenir en haut Aller en bas
Mirisa
❝ PNJ ❞
Mirisa
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_nu05xjkc2N1r0tlxpo3_250
∆ Age : l'infini + 1 ∆ Race : Créature cruelle et sadique
✴ Pouvoirs : - Bannissement temporaire
- Bannissement définitif
- Suppression de compte
- Sanctions en tout genre
- Tortureur en intrigues.
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_mhg9ub4Cpi1s3gyxzo1_500
■ Célébrité : Un fantôme au dessus de ton épaule ■ Crédits : Crack. ■ Messages : 1803 ■ Crédits : 20624 ■ Date d'inscription : 27/11/2016
Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Aucuns


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it EmptyJeu 10 Aoû 2017 - 16:45
https://institut-chevalier.forumactif.com

D
ossier classé

Bonjour Matteo. Après vérification de tes antécédents, nous avons le plaisir de t'annoncer que ta fiche a été validée. Tu logeras dans la chambre -. Au vu de ton histoire, tu intègreras le groupe : Chasseurs

Bon, j'ai déjà dit que c'était une très jolie bio au dessus, ai-je besoin de le répéter ?

Maintenant que tu es validé tu peux aller réserver ton avatar, et faire ta fiche de liens (fortement conseillé). Tu pourras ensuite te lancer dans le RP tête baissée ! N'oublie pas que les quêtes et les intrigues sont là pour rythmer ton avancée dans le forum !

Voici quelques liens utiles pour bien commencer :
www. Le Règlement
www. Les annexes
www. Les Scénarios
www. Les Crédits (monnaie du forum)

N'hésite pas à MP un membre du staff à la moindre question, ou à utiliser la section 'demandes' !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it Empty

Revenir en haut Aller en bas

Matteo Di Angelo ~ Cause I may be bad, but I am perfectly good at it

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Théo B. Fiorello Ψ They say I did something bad then why's it feel so good ?
» Anna / Matteo
» Inventaire de Matteo
» Matteo ~If sex were food, I would have been morbidly obese.
» Good Morning America

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Admission :: Dossier rejeté-