AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez

le dernier qui poste a gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 16:56

C'est quand Eric et Ramzy se font attaqués et qu'Eric se retrouve dans la piscine ^^ Mon cousin adore ce film et il a tendance à ne pas compter quand il aime... Quatre fois d'affilées à Noël dans la même après-midi '-'
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
le dernier qui poste a gagné - Page 15 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:21
https://www.institutchevalier.net

Il a regarder quatre fois le film en un après midi ? Et dire que quand je regarde des épisodes de séries plusieurs fois en une semaine j'ai l'impression d'être accroc Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:39

*se faufile dans les messages*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 17:42

Dahut Pennhêrez a écrit:
Il a regarder quatre fois le film en un après midi ? Et dire que quand je regarde des épisodes de séries plusieurs fois en une semaine j'ai l'impression d'être accroc Razz

Et oui. M'enfin, je peux pas trop me plaindre, je regardais les grands classiques Disney en boucle à une époque le dernier qui poste a gagné - Page 15 1272415711 sauf que je changeais quand même de film le dernier qui poste a gagné - Page 15 1272415711
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
le dernier qui poste a gagné - Page 15 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:26
https://www.institutchevalier.net

Bah c'est pas pareil. Il y a plein de Disney ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 18:34

Oui ^^

Après, pour ce qui est des séries, je te rejoins XD On a réellement l'impression d'être accroc parfois ^^ Le pire, c'est quand il est 20h, que tu te dis "allez, encore un épisode..." et qu'à 1h du matin, tu es toujours devant ta série XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:20

Jordan Monteuvrot a écrit:
Le pire, c'est quand il est 20h, que tu te dis "allez, encore un épisode..." et qu'à 1h du matin, tu es toujours devant ta série le dernier qui poste a gagné - Page 15 1272415711

Ça m'a fait ça hier soir et j'ai pas assumé ce matin en me levant '.' :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 19:27

C'est bien ça le plus dure: se lever le lendemain XD
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
le dernier qui poste a gagné - Page 15 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
le dernier qui poste a gagné - Page 15 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 20:05
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Tu regardais quoi Théo ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 21:22

Shameless Surprised j'avais pas eu le temps de commencer la nouvelle saison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:10

Je connais pas cette série '-' elle est bien ? '-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:17

J’allais demander la même chose. Je crois en avoir entendu parler mais ça s’arrête là
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 22:59

Moi j'aime bien, mais après ça dépend des goûts quoi :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Dahut Pennhêrez
❝ Citoyens ❞
Dahut Pennhêrez
le dernier qui poste a gagné - Page 15 F480936fab2baef0cedae4ccfa43414d
∆ Age : 1614 ans ∆ Race : Sylphe
✴ Pouvoirs : Aérokinésie_ Levitation_ Téléportation_ Manipulation des ombres_ electrokinésie_ + Aparitions de petites ailes pour légèrement voler.
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Giphy
■ Célébrité : Katie Mc Grath ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 806 ■ Crédits : 5137 ■ Date d'inscription : 19/08/2017
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Tumblr_mqoemj7Z5f1r5ndk1o1_250
■ Autres comptes : Nick, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMar 16 Jan 2018 - 23:14
https://www.institutchevalier.net

Idem que Jordan, je ne connais que de nom. C'est quoi le synopsis ? 

(j'ai la flemme de chercher)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:11

J'ai fais un c/c de wikipedia :')

"La série suit la famille Gallagher, stéréotype de la famille catholique d'origine irlandaise. Le père, Frank Gallagher, est un homme irresponsable qui passe son temps à boire et à tenter de profiter du système. Sa femme a abandonné sa famille en laissant leurs six enfants à leur père qui sont donc livrés à eux-mêmes. Ils apprennent à se débrouiller et à subvenir à leurs besoins ensemble sous l'autorité de Fiona, l’aînée, qui apprend les difficultés de diriger une maison. Les autres enfants sont deux adolescents, Lip et Ian, deux plus jeunes, Carl et Debbie et un bébé, Liam. Fiona est aidée par ses voisins et amis Veronica et Kev. Ce dernier est barman dans le bar préféré de Frank."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:12

Ah oui, je viens de me souvenir pourquoi je ne regarde pas XD
Parce que le résumé donne trop envie mais que j'ai déjà trop de série en cours XD

Honnêtement, elle a l'air super cette série ** Il y a combien de saison?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:39

En fait y a une version UK et US. C'est la US que je regarde et pour le moment y a 8 saisons qui comprend à chaque fois une douzaine d'épisodes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 19:53

*s'installe et écoute la conversation*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:00

D'accord XD Effectivement, vaut mieux pas que je me lance dedans tout de suite XD Entre Game of Thrones, The Crown et Supergirl... Pas le temps XD
Revenir en haut Aller en bas
Lilith
❝ Démons ❞
Lilith
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Tumblr_p8ix7ylrgd1tnjjm8o5_400
∆ Age : 2500 ans / 400 av JC ∆ Race : Demon's Queen / Néphilim
✴ Pouvoirs : • Chronokinésie : niveau 3
• Télépathie : niveau 3
• Electrokinésie : niveau 3
• Magnétisme : niveau 3
• Téléportation : niveau 3
• Energy Blast : niveau 3
• Magie Noire : niveau 3
• Métamorphose : niveau 3
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Tumblr_inline_ocplt8HwOG1rifr4k_500
■ Célébrité : Scarlett Johansson ■ Crédits : All souls (ava) + Blue Raven. (signa) ■ Messages : 3487 ■ Crédits : 16448 ■ Date d'inscription : 03/06/2017
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Tumblr_nyhsd88kZm1qczvwwo6_r1_250
■ Autres comptes : Akaf - Anna - Helga - James - Keyla - Lilith - Olivia - Pearl


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:05
https://www.institutchevalier.net/t523-inventaire-de-sofia

C'est le mal les séries dès que tu commences tu veux continuer xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 20:41

Le ship Fiona Jimmy miam miam, j'ai trop aimé le joué. Par contre j'ai jamais réellement vu la série.
Revenir en haut Aller en bas
Mollie C. Dixon
❝ Hors la Loi ❞
Mollie C. Dixon
Queen Elisabeth Woodville
∆ Age : 583 ∆ Race : Néphilim
✴ Pouvoirs : Magie onirique _ Pyrokinésie_ Energy Blast_ Manipulation des ombres _Téléportation _ Bonne maitrise de la magie des sorts
le dernier qui poste a gagné - Page 15 Giphy
■ Célébrité : Lena Headey ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 808 ■ Crédits : 5090 ■ Date d'inscription : 08/10/2017
■ Autres comptes : Nick, Dahut, Merlin, Mollie, Vick-Tim, Alicia et Hector


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 22:22
https://www.institutchevalier.net

Je testerai bien la version UK pour vous dire ce que j'en pense. En plus, il y a James Mc Avoy qui joue dedans Razz 

Mais j'ai d'autre chose à regarder aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:10

James le dernier qui poste a gagné - Page 15 4046875019 le dernier qui poste a gagné - Page 15 1319085120 le dernier qui poste a gagné - Page 15 4032605263
Je ne savais pas qu'il jouait dans la version uk :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Merlin Chevalier
❝ Ecole - Administration ❞
Merlin Chevalier
le dernier qui poste a gagné - Page 15 210507114546973893
∆ Age : 2500 ans ∆ Race : Nephilim
✴ Pouvoirs : Chronokinésie+Télépathie+Medium+Électrokinésie
+Téléportation+Manipulation des ombres+ Grande maîtrise des potions.
le dernier qui poste a gagné - Page 15 09e53e903d4cf905e4a01c81bc102096
■ Célébrité : Benedict Cumberbatch ■ Crédits : Moi même ■ Messages : 1103 ■ Crédits : 6566 ■ Date d'inscription : 03/09/2017
■ Autres comptes : Nick-Dahut-Mollie-VickTim-Alicia-Hector


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyMer 17 Jan 2018 - 23:25
https://www.institutchevalier.net/t562-merlin-chevalier-did-you-met-me-or-you-will#8026

Il joue un certain Steve McBride apparemment. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 EmptyJeu 18 Jan 2018 - 21:51

Je vois le personnage, y a son équivalent dans la version US
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
❝ ❞


MessageSujet: Re: le dernier qui poste a gagné le dernier qui poste a gagné - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas

le dernier qui poste a gagné

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant

Sujets similaires

-
» Le dernier qui poste a gagné
» Le forum a gagné une adresse internet :D
» Qui poste à la suite?
» Qui poste à la suite ?
» Dernier livre lu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-