AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) Ella ft. Gabriella Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (f) Ella ft. Gabriella Wilde (f) Ella ft. Gabriella Wilde EmptySam 15 Juil 2017 - 13:55


           
Ella
Informations

           
Salut à toi, je m'appelle Ella Nom libre mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois 1675, en Suède. Si tu sais compter j'ai donc 340 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseuse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nephilim.Je suis libre

   
Pouvoirs

           
♪ Pouvoir Elémentairelibre
  ♪ Pouvoir Psychiquelibre
  ♪ Pouvoirs communslibre
  ♪ Pouvoir de Race Spéciale libre

           
Caractère

           
totalement libre =)

           
Biographie

           
1699
Et puis, dix-sept ans après mon départ, alors que j’étais installée dans mon appartement pour souffler une bougie sur un petit gâteau, plus par ironie qu’autre chose, on a frappé à ma porte. De l’autre côté, une fille, couverte de sang. Elle devait avoir vingt-cinq ans.

- C’est toi Alanna ?
- Oui. Pourquoi ?
- J’ai raté ma mission… J’ai raté ma mission…

Elle s’est effondrée en larmes devant moi. Je l’ai faite entrer. Je l’ai lavée et je lui ai donné une tenue propre. Et puis je l’ai faite parler. C’était une fille de mon peuple. Elle avait sept ans quand j’étais partie. Mais, tout le clan parlait encore de moi, même aussi longtemps après, et on me surveillait. Je n’avais pas cherché à les revoir, même si mon cœur continuait à les appeler mes sœurs. Et, lorsque cette fille avait été envoyée à l’abattoir, une de celles qui ne m’avait jamais considérée comme étant une aberration lui avait donné mon adresse. Le discours de cette fille était cohérent, mais quelque part, mon cœur restait suspicieux. Est-ce qu’elle n’aurait pas été envoyée par mes sœurs car je leur piquais des contrats, pour m’éliminer moi ? Il ne fallait pas oublier que j’avais été élevée par ce clan, et par leurs règles. Je connaissais toutes leurs manipulations. Je l’ai mise au lit. Après ce qu’elle avait vécu c’était la seule chose à faire. Et puis, je suis sortie pour aller dans ce club où elle devait officier en tant que danseuse. J’ai demandé un entretien au patron pour lui demander un boulot. Je l’ai tué sans lui laisser une seule chance, sans laisser une seule goutte de son sang couler, et j’ai récupéré le papier qu’il fallait à la petite. Je suis rentrée chez moi, et je l’ai tirée du sommeil. Je lui ai tendu son dossier et je lui ai désigné la porte.

- Tu as accomplis ta mission. Rentre chez toi et ne parle pas de moi.

1702
Mais, je l’ai revue, deux ans plus tard, alors qu’elle était enceinte jusqu’au cou. Elle a frappé une nouvelle fois à ma porte, pour me demander mon aide. Elle ne voulait pas que son enfant grandisse dans cette ambiance de guerre. Car, la matriarche actuelle semblait avoir perdu la tête, et désormais, tous ceux qui ne marchaient pas pile poil dans le rang se voyaient victimes de la paranoïa grandissante de la matriarche. Pourquoi cette fille venait-elle me voir comme ça, hein ? Pourquoi est ce qu’elle me suivait comme ça. Et, bien évidemment, elle a accouché dans mon salon au bout de deux jours, détruisant ainsi mon canapé, et me claquant entre les doigts par la même occasion. Me voilà donc avec un bébé sur les bras, un cadavre à cacher, et la folie d’une vieille harpie à gérer. J’ai déménagé, avec le bébé, en laissant là le cadavre. Je suis partie pour le nouveau monde, là où je savais que je ne serais pas trouvée, ni moi, ni la petite. Je l’ai élevée comme j’ai pu, pour la simple et bonne raison que je n’avais aucun modèle féminin. J’ai fait en sort de lui donner ce dont elle avait besoin, je lui ai appris à utiliser ses pouvoirs, et puis je l’ai laissée vivre sa vie, comme le faisaient les humains qui vivaient dans les maisons autour de la mienne.

---

Cependant, elle n'était pas morte : elle a été trouvée par la gardienne de l'immeuble alors qu'elle était à peine vivante, et un guérisseur l'a sauvé. L'histoire est ensuite libre jusqu'à ce qu'elle recroise Alanna dans les rues de Lyon. (la rencontre sera à jouer car elle peut être intéressante Wink )

           
Informations

           
♪ Avatar Gabriella Wilde
  ♪ Avatar négociable oui, pour une blonde qui fait une 20 aine d'année
  ♪ Présence requise 2/7
  ♪ Activité en RP Un post tous les 15 jours est le minimum requis par le forum.
  ♪ Nom négociable oui
           
©️louha
Revenir en haut Aller en bas

(f) Ella ft. Gabriella Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Institut Chevalier :: Cour de récréation :: Archives-