AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez

(f) Ella ft. Gabriella Wilde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
❝ Invité ❞
avatar


MessageSujet: (f) Ella ft. Gabriella Wilde (f) Ella ft. Gabriella Wilde EmptySam 15 Juil 2017 - 13:55


           
Ella
Informations

           
Salut à toi, je m'appelle Ella Nom libre mais tout le monde me surnomme surnom et je suis né(e) le jour mois 1675, en Suède. Si tu sais compter j'ai donc 340 ans. Aujourd'hui, je travaille en tant que Chasseuse. Tu veux savoir un secret ? Dans la vie je suis hétérosexuelle et je suis actuellement célibataire. Oh, et surtout n'oublie pas que je suis Nephilim.Je suis libre

   
Pouvoirs

           
♪ Pouvoir Elémentairelibre
  ♪ Pouvoir Psychiquelibre
  ♪ Pouvoirs communslibre
  ♪ Pouvoir de Race Spéciale libre

           
Caractère

           
totalement libre =)

           
Biographie

           
1699
Et puis, dix-sept ans après mon départ, alors que j’étais installée dans mon appartement pour souffler une bougie sur un petit gâteau, plus par ironie qu’autre chose, on a frappé à ma porte. De l’autre côté, une fille, couverte de sang. Elle devait avoir vingt-cinq ans.

- C’est toi Alanna ?
- Oui. Pourquoi ?
- J’ai raté ma mission… J’ai raté ma mission…